RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Vay
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par Vay »

Mlle Hoover a écrit : [...]
¸

Mais moi, je ne suis pas pressée :lol: Je peux attendre au 31 mai..facilement!! :lol:
J'en doute pas et je te le souhaite, je vous le souhaite ;)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

les 2 cams tournent dans le beurre et pour vous??
mlleroboto
Novice

Message par mlleroboto »

moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dooooolores a écrit : Logiquement, C'est Alex qui devrait sortir. Mais j'imagine qu'il y en a qui doivent voter pour elle pour sa beauté.
:lol: :lol: Ca se peut

ou parce qu'elle est ce qu'on appelle une plante.
J'imagine qu'il y a tout pleins de raisons.
Mais elle aura pas du entrer.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

Malike a écrit : Est-ce qu'on pourrait revenir au résumé et aller discuter du french dans la section principale.

maissss ennnnnnn tannée moi là de tout ce niaisage depuis après-midi que c'est comme ça. S.V.P. revenez-en merci et scusez-moi mais très tannant à la fin. Merci
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
draco
Stagiaire

Message par draco »

Jean999 a écrit : [...]

Quest-ce que ce commentaire ajoute ...

Loft Story c'est un jeu et lui il est parti alors ...

Après que le cloche a sonné dans un match de boxe doit-on continuer de frapper sur celui qui est par terre ??
mais le probleme c'est que meme lui continue a frapper sur tout le monde qui est pas de son avis meme a l'exterieur du loft ...

be happy
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Merci aux résumeurs pour votre patience aujourd'hui, disons que la journée a été...pénible :sarcastic: Bonne nuit :hello:
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

cornelia a écrit : [...]

Si je ne me trompe pas, le fruit pousse directement dans la bouteille et ensuite ils versent l'alcool dans la bouteille.
Tu as raison c'est ainsi que c'est fait Tout d'abord, au mois d'avril ou de mai, les fruits, si possible déjà forts et solidement attachés au rameau, doivent être glissés dans la bouteille. Les bouteilles seront solidement fixées à une branche ou à l'espalier au moyen d'un fil de fer ou d'une ficelle. Si possible, le col de la bouteille devrait être incliné vers le bas, afin que l'eau de pluie ne puisse pas pénétrer. Des contrôles sont nécessaires les jours suivant l'installation, car à ce moment les fils de fer doivent être retendus s'ils sont trop lâches ou échangés lorsque les bouteilles frottent les branches. Les petites poires qui seraient tombées doivent être évacuées, et d'autres à nouveau introduites dans la bouteille, pour autant que leur grosseur le permette. Tout au long de l'été, une croissance bien marquée peut être observée. L'arbre sera arrosé en cas de sécheresse. En outre, des apports de compost entretiennent sa santé et stimulent la maturation du fruit.

Récolter, remplir et stocker
A la fin de la saison, le fruit est mûr pour la récolte. Les poires Williams ont pris leur couleur dorée et sont faciles à détacher du rameau. Avant de remplir avec de l'eau-de-vie de poire, il est judicieux de rincer l'intérieur de la bouteille à l'eau fraîche. Ainsi les moustiques, guêpes et les petits déchets d'écorces seront éliminés. Tout alcool transparent convient pour le remplissage, mais une bonne eau-de-vie de poire est la meilleure. Elle permettra au fruit de développer tout son arôme. La poire doit macérer quelques semaines avant la première dégustation. Cette boisson bien particulière se bonifiera encore le temps passant. Les poires transmettent leur arôme à ce clair alcool et l'absorbent comme le ferait une éponge.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

mlleroboto a écrit : moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.
On s'attendais tous a plus de Sébastien je crois. Il n'est pas a la hauteur de mes attentes non plus
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NaLvlGNmB5w[/youtube]

Mlle Hoover c'est dans ce vidéo que Sébastien parle de toi ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xF6WQSy4zVU[/youtube]
dooooolores
Modeste Jacasseur

rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Mlle Hoover a écrit : [...]
¸

Mais moi, je ne suis pas pressée :lol: Je peux attendre au 31 mai..facilement!! :lol:
Image
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Je viens d'écouter le vidéo avec Priscilla... j'ai pas les paroles exactes mais... elle parle de la boule d'imunité qui est dans la brassière de Cynny et la elle dit faudrait que quelqu'un soulève Cynny par la taille et lui détache sa brassière... et elle dit a Alex... dit le a Arcadio, il est bon la dedans lui... la question qui tue :) Est-ce qu'Arcadio est bon dans le soulèvement par la taille ou dans le détachement de brassière :) ou les deux :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
dooooolores
Modeste Jacasseur

Seb a peut être besoin de sommeil
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

dooooolores a écrit : [...]

Tu as raison c'est ainsi que c'est fait Tout d'abord, au mois d'avril ou de mai, les fruits, si possible déjà forts et solidement attachés au rameau, doivent être glissés dans la bouteille. Les bouteilles seront solidement fixées à une branche ou à l'espalier au moyen d'un fil de fer ou d'une ficelle. Si possible, le col de la bouteille devrait être incliné vers le bas, afin que l'eau de pluie ne puisse pas pénétrer. Des contrôles sont nécessaires les jours suivant l'installation, car à ce moment les fils de fer doivent être retendus s'ils sont trop lâches ou échangés lorsque les bouteilles frottent les branches. Les petites poires qui seraient tombées doivent être évacuées, et d'autres à nouveau introduites dans la bouteille, pour autant que leur grosseur le permette. Tout au long de l'été, une croissance bien marquée peut être observée. L'arbre sera arrosé en cas de sécheresse. En outre, des apports de compost entretiennent sa santé et stimulent la maturation du fruit.

Récolter, remplir et stocker
A la fin de la saison, le fruit est mûr pour la récolte. Les poires Williams ont pris leur couleur dorée et sont faciles à détacher du rameau. Avant de remplir avec de l'eau-de-vie de poire, il est judicieux de rincer l'intérieur de la bouteille à l'eau fraîche. Ainsi les moustiques, guêpes et les petits déchets d'écorces seront éliminés. Tout alcool transparent convient pour le remplissage, mais une bonne eau-de-vie de poire est la meilleure. Elle permettra au fruit de développer tout son arôme. La poire doit macérer quelques semaines avant la première dégustation. Cette boisson bien particulière se bonifiera encore le temps passant. Les poires transmettent leur arôme à ce clair alcool et l'absorbent comme le ferait une éponge.

tu es sure que tu as pas trop pris de poire william toi :rofl: :rofl: :rofl:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

CFIM-Live a écrit : Je viens d'écouter le vidéo avec Priscilla... j'ai pas les paroles exactes mais... elle parle de la boule d'imunité qui est dans la brassière de Cynny et la elle dit faudrait que quelqu'un soulève Cynny par la taille et lui détache sa brassière... et elle dit a Alex... dit le a Arcadio, il est bon la dedans lui... la question qui tue :) Est-ce qu'Arcadio est bon dans le soulèvement par la taille ou dans le détachement de brassière :) ou les deux :)
:lol: :lol: :lol:
Ben moi j'espère quils feront pas ca.
Franchement...
:gluk:
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

cornelia a écrit : [...]

Si je ne me trompe pas, le fruit pousse directement dans la bouteille et ensuite ils versent l'alcool dans la bouteille.
tu gagnes un écran plasma de 42"
Image
Dernière modification par bizarroides le mar. mai 12, 2009 12:07 am, modifié 1 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
dooooolores
Modeste Jacasseur

floflo78 a écrit : [...]

tu es sure que tu as pas trop pris de poire william toi :rofl: :rofl: :rofl:
ah ah...et toi...en as tu pris aussi, car tu répètes
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

dooooolores a écrit : Logiquement, C'est Alex qui devrait sortir. Mais j'imagine qu'il y en a qui doivent voter pour elle pour sa beauté.
Je pense qu'il serait temps qu'une fille gagne LS, ça serait fun si Dom ou Priscilla l'emportait. Je connais ben des filles qui commencent à penser qu'on devrait se tenir entre filles pis voter pour une des deux. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel a écrit : [...]

Je pense qu'il serait temps qu'une fille gagne LS, ça serait fun si Dom ou Priscilla l'emportait. Je connais ben des filles qui commencent à penser qu'on devrait se tenir entre filles pis voter pour une des deux. :)
:jap:

S't'une idée ca :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »