RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Hugues fait de la vaiselle...et un peu de ménage dans la cuisine...
Quel homme ce Hugues!
Il dit ça pas de bon sens cette cuisine là...zéro bon sens....le monde est colon...
Puis la musique du réveil commence...
Quel homme ce Hugues!
Il dit ça pas de bon sens cette cuisine là...zéro bon sens....le monde est colon...
Ok Bébérequin, demain je vais t'envoyer un MÉ avant de mettre mon avatarbébérequin a écrit : [...]
J'en reviens pas comment vous êtes plus vite que moi pour trouver les villes de Chica...vous avez tous des turbos coudonc!
Bon matin tout le monde
De toute façon c'est pas bon pour elles le chocolat!chicaboum a écrit : [...]
Je peux même pas faire porter le blâme sur mes enfants, moi !
( mes chiennes aiment pas le chocolat ! )
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Aah merci Chica enfin je vais réussir!chicaboum a écrit : [...]
Ok Bébérequin, demain je vais t'envoyer un MÉ avant de mettre mon avatar
oufffff j'espere que le débat french de dom et arca recommence pas! de plus comment peut eon dire french juste au son, baiser peut etre mais french....j'ai pas vu de langue moi! lollll pis en plus si y se sont embrasser, ca fini drete la, y'ont pas continuer a se minoucher depuis dimanche pis toute la! sujet clos j'espere loll et moi ca change pas le jeu de arca et dom.
hugues c'est le genre d'homme rose je crois que toute femme aimerai avoir, je suis certaine qu'il est full attentionner enver sa blonde quand il en a une mais bon dieu qu'y devrait éviter de boire!!!!!bébérequin a écrit : Hugues fait de la vaiselle...et un peu de ménage dans la cuisine...
Quel homme ce Hugues!
Très drôle de voir comment tu amènes subtilement le sujet du french, tout en disant que tu ne veux plus en parlerZab a écrit : oufffff j'espere que le débat french de dom et arca recommence pas! de plus comment peut eon dire french juste au son, baiser peut etre mais french....j'ai pas vu de langue moi! lollll pis en plus si y se sont embrasser, ca fini drete la, y'ont pas continuer a se minoucher depuis dimanche pis toute la! sujet clos j'espere loll et moi ca change pas le jeu de arca et dom.
Que Dieu nous en garde !!!Zab a écrit : oufffff j'espere que le débat french de dom et arca recommence pas! de plus comment peut eon dire french juste au son, baiser peut etre mais french....j'ai pas vu de langue moi! lollll pis en plus si y se sont embrasser, ca fini drete la, y'ont pas continuer a se minoucher depuis dimanche pis toute la! sujet clos j'espere loll et moi ca change pas le jeu de arca et dom.
Ben moi oui, tant qu'à moi c'est un écoeurant. Direct devant tout le Québec
Dernière modification par MayClo le mar. mai 12, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
je le ramene pas ca été mentionner plus haut je donnais juste mon point de vu a pk tlm parle de french! lolllll moi j'm'en fou qui a embrasser qui a quel endroit pis toute le reste lolllllltipet a écrit : [...]
Très drôle de voir comment tu amènes subtilement le sujet du french, tout en disant que tu ne veux plus en parler
- bébérequin
- Immortel du Domaine
hein y batte Cinnyapbt a écrit : [...]
je dirais plutôt que mes enfants sont trop goinfres!
puce
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tipet a écrit : [...]
Très drôle de voir comment tu amènes subtilement le sujet du french, tout en disant que tu ne veux plus en parler
mais ça serait quand même bien d'aller en parler dans le topic consacré à ce sujet
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
C'est vrai qu'ARcadio a souvent la langue sortie..
Meme sur la photo dans la signature de Nick
Meme sur la photo dans la signature de Nick
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
en effet, tu es toute doucepantheredouce a écrit : [...]
j'ai pas pu me retenir : et moi une douce panthère
Dernière modification par Pantera72 le mar. mai 12, 2009 9:29 am, modifié 1 fois.
merci pour la mention spécial je faisait des F5 depuis 40 minutes dans l'attente de votre arrivé miss Chica et j'ai pas été assez vite sul piton demain est un autre jour lollllchicaboum a écrit : [...]
Que Dieu nous en garde !!!
Allô Pupuce ! Cinnie ne se goinfre que de choses saines !puce1957 a écrit : [...]
hein y batte Cinny
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
merci mais hum.. pas toujoursPantera72 a écrit : [...]
en effet, tu es toute douce
mais j'essaie !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oh c'est le maitrion Serge ce matin...