pas vrai ya indimider BIGmlleroboto a écrit : moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
- bizarroides
- Illustre Pie
Dernière modification par bizarroides le mar. mai 12, 2009 1:11 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Goziaface a écrit : [...]
Très bien dit Mlle Hoover, ceux qui te connaisse, du moins comme forumeuse, sachent très bien qui tu es et à quel point tu acceptes la critique, tout comme Sébastien d'ailleurs.
Ce forum est le pour les "forumeurs", et cette section est pour commenter, dans le respect, ce qui se passe sur les caméras. À moins de trouver un forum "anti-Seb", vous allez toujours faire face à une majorité de fan de Sébastien sur les forums, car il est un des favoris!
J'espère que les gens peuvent comprendre ce point, mais je suis réaliste et je peux comprendre que ce n'est pas tout le monde qui pense comme moi.
C'est de bonne guerre, et c'est un jeu, après tout.
Gardez le sourire les amis!
Vous m'enlevez les mots de la bouche, Goziaface, Mlle Hoover ainsi que Strophe .
Dernière modification par fleurtropicale le mar. mai 12, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.