RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Désolée pour ma question, mais j'ai pas tout suivi.
(Manque de temps dû au boulot.)
Quel est le défi de Cynny?
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
sousou a écrit : dom a perdu son défi j ai beau lire je ne trouve pas comment
elle a mangé de la soupe et dans la soupe il y avait un peu de sucre d'après ce que j'ai compris
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
noooooooooooooooon fallait y penser-k9- a écrit : [...]
prescilla a mis du sucre dans la saliere semble t'il.....
Zamia a écrit : Désolée pour ma question, mais j'ai pas tout suivi.
un tic tac toc, elle a réussi à ne pas faire d'erreur maintenant elle a une boule d'immunité elle ne doit pas se la faire voler
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
dapres moi elle a bu une biere y a du sucre la dedanssousou a écrit : dom a perdu son défi j ai beau lire je ne trouve pas comment
pas facile un tel defi c est vrai que le sucre est présent partoutmarcy a écrit : [...]
elle a mangé de la soupe et dans la soupe il y avait un peu de sucre d'après ce que j'ai compris
Je sais pas si c'est vrai par exemple j'ai lu ca ici..... mais l'idée était bonne en maudit.sousou a écrit : [...]
noooooooooooooooon fallait y penser
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Si Priscilla a perdu son défi, pourquoi porte elle encore le diadème?
Dernière modification par Ayla78 le mar. mai 12, 2009 10:38 am, modifié 1 fois.
Le mystère Alex est résolu....LeeLou a écrit : [...]
Dans le bas de l'écran , y a des icones rouges je crois , c'est l'étoile , le top lofteur.
En tout cas ca réponds a la question du pourquoi alex est haute...bcp de gens savent pas ou il est
[quote="dofix12"] Dom dit est ou alex elle est coucher pour le reste de la journée.
Sebastien dit d'alex pour une fois sa beauté extérieur réflète ca beauté intérieur
Et des que Sebastien a quitté la piece Hugue s'empresse de dire a David: Toé-si ta beauté extérieure reflete ta beauté intérieure ou vice-versa
Sebastien dit d'alex pour une fois sa beauté extérieur réflète ca beauté intérieur
Et des que Sebastien a quitté la piece Hugue s'empresse de dire a David: Toé-si ta beauté extérieure reflete ta beauté intérieure ou vice-versa
sérieusement sa doit etre rare quelque chose qui a pas de sucre....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
En vert svp les commentaires !Ayla78 a écrit : Si Priscilla a perdu son défi, pourquoi porte elle encore le diadème?
En vert svp !Lagorgone a écrit :dofix12 a écrit : Dom dit est ou alex elle est coucher pour le reste de la journée.
Une chance qui parle jamais dans le dos de Seb, Hugues...Lagorgone a écrit :dofix12 a écrit : Dom dit est ou alex elle est coucher pour le reste de la journée.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Je trouves plate la farce que Priscilla lui a fait.
Car ce n'est pas de la faute de Dominique si elle a perdu son défi.
Elle n'a pas fait exprès pour prendre du sucre.
Car ce n'est pas de la faute de Dominique si elle a perdu son défi.
Elle n'a pas fait exprès pour prendre du sucre.
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
Pas certaine que je parlerais de beauté si j'étais HuguesLagorgone a écrit :dofix12 a écrit : Dom dit est ou alex elle est coucher pour le reste de la journée.
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Elle a perdue l'huminité mais est encore patronne je crois...Ayla78 a écrit : Si Priscilla a perdu son défi, pourquoi porte elle encore le diadème?
désolée j'avais posté trop vite j'ai édité
En vert svp ! [/quote]MayClo a écrit : [...]
C'est parce que, c'est le résumé.
Vous êtes vite pas mal sur les avertissements de vert.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
en vert?? des résumés de cams!?MayClo a écrit : [...]
En vert svp !
Dernière modification par MayClo le mar. mai 12, 2009 11:13 am, modifié 1 fois.