RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mado
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Message par Mado »

emma30nuelle a écrit : juste en passant, Cynthia ne doit pas être très heureuse. Sur son facebook elle a changée la photo de son profil pour un coeur brisé en 2. Pauvre elle!!!
Je trouves triste cette histoire là.
J'espères qu'ils vont être capable de se parler après le loft.
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ayla78 a écrit : Si Priscilla a perdu son défi, pourquoi porte elle encore le diadème?
Priscilla n`est plus patronne car elle n`a pas su se faire écouter des autres lofteurs. Elle doit garder la couronne sur sa tete car c sa conséquence! :hello:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Bon matin la gang.

Je sais pas s'il serait possible pour la gang de Seb de subtilisé la sphère à l'aide d'une certaine violence raisonnable et au lieu de remettre la vrai sphère, la remplacé par celle que Seb a toujours.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

TwiggyKat a écrit : [...] bah ecoute hugue a jurer sur la tete de sa mere a seb comme quoi il a jamais parler dans son dos.... alors quau party lunair il a parler contre seb avec big .. donc hugue et lhonetete *maudit jai dla misere avec mon francais a matin* pfff
Baaah je juge pas de l'honnêteté de personne et surtout pas à loft story!! C'était pas ça le but de mon post... J'ai dit que c'est drôle comment les bitcheries de Seb sont toujours bien reçues à comparer aux autres... That's it ;)
Dernière modification par Destiny le mar. mai 12, 2009 10:53 am, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Rika a écrit : Bon matin la gang.

Je sais pas s'il serait possible pour la gang de Seb de subtilisé la sphère à l'aide d'une certaine violence raisonnable et au lieu de remettre la vrai sphère, la remplacé par celle que Seb a toujours.

Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lu hier dans le résumé que le Maître a spécifié que la sphère ne pouvait pas être "volée" par violence. Quelqu'un peut confirmer?
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

TwiggyKat a écrit : franchement.. quesqui nous fait pas dire que cetais un montage truquer?? on vois la meme scene dans notre video pis on les entend meme pas sembrasser donc areter de dire il se son frencher c du montage
revenons a notre petit résumer :D
j ai trouér celui ou celle qui émitait la voix a dom yetait écoeurant il devrait faire du doublage :lol:
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

Rika a écrit : Bon matin la gang.

:/ heu c'est quoi ça?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

dofix12 a écrit : Dom dit est ou alex elle est coucher pour le reste de la journée. :na: :lol:

Sebastien dit d'alex pour une fois sa beauté extérieur réflète ca beauté intérieur :lol: :lol:
Seb est vraiment mesquin quand il parle d'Alex. Le fait qu'elle l'ait traité de bebittes l'a piqué au vif, ça dû réveiller quelques démons.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

Destiny a écrit : [...]

Baaah je juge pas de l'honnêteté de personne et surtout pas à loft story!! C'était pas ça le but de mon post... J'ai dit que c'est drôle comment les bitcheries de Seb sont toujours bien reçues à comparer aux autres... That's it ;)
:jap:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Pantera72 a écrit : [...]

Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lu hier dans le résumé que le Maître a spécifié que la sphère ne pouvait pas être "volée" par violence. Quelqu'un peut confirmer?
moi aussi j'ai lu ca dans un resumé
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

alexandra25 a écrit : allo tout le monde il a til quelqun qui a des lien pour des films gratuit en francais sans limite de temp sur le net merci vous pouvez les envoyer en mp bonne journer
Tu pourrais peut-être poser ta question sur un Forum de "films français" car ici, c'est pour les résumés des Webcam de Loft Story 6. Ce genre de site est illégal, pas sûr que les forumeurs veulent d'embarquer là-dedans.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
maissanne
Modeste Jacasseur

Message par maissanne »

Bonjour a tous...Vous divertissez mes journées de maman a la maison...Merci bcp a tous et vous etes vraiment une tres belle gang!!!! :top:
Spikes
Stagiaire

Message par Spikes »

Ils n'ont pas le droit de la voler quand un lofteur la en sa possession, si ils la depose ou la cache alors c'est fair game.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

noe a écrit : [...]

moi aussi j'ai lu ca dans un resumé
Merci noe... Je ne suis pas complètement perdue donc :lol:
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Le nom "Karma" a été choisi par m'sieur Bonneville pour le nom de la maison. Arcadio gagne donc 2000$.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

marcy a écrit : [...]

Pressila a râté son défi, Dom a râté son défi, Cinny fait encore son défi, donc pour l'instant juste Cinny qui a une chance d'immunité
Si personne ne lui vole la sphère d'immunité elle restera avec nous dimanche. Les filles vont être contentes :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Je sais que le maître a spécifié sans violence mais comme ils auront utilisé la violence ils devront la remettre à son propriétaire et pourquoi pas faire une tite échange de sphère à ce moment là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Spikes a écrit : [...]

Ils n'ont pas le droit de la voler quand un lofteur la en sa possession, si ils la depose ou la cache alors c'est fair game.
:jap: dans ce cas, c'est fait sans violence physique. J'avais bien compris. Merci!
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

Balthazar a écrit : Le nom "Karma" a été choisi par m'sieur Bonneville pour le nom de la maison. Arcadio gagne donc 2000$.
Bravo Arca :clap:
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Alex et Cinny se demandent si elle doivent congeler les bananes...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »