lol :Pbabaldo a écrit : [...]
je crois qu'ils parlaient de celles extérieur aussi...dsl j'aurais dû spécifier...
Parcontre jy vais pas souvent a cause qui fait pas tres tres chaud le soir :P
Modérateur : Elise-Gisèle
lol :Pbabaldo a écrit : [...]
je crois qu'ils parlaient de celles extérieur aussi...dsl j'aurais dû spécifier...
moi j ai une soeur super petard elle sabtiend de rire car elle dit quelle veux pas riderdauphin351965 a écrit : [...]
mets-en! moi les filles plastique, qui on de la misère à faire des sourires,vraiment pas bon
babaldo a écrit : Alex: j'pas la fille qui fait juste me maquiller pis m'arranger...
David: le défi a Cynny ce fut le tic tac toe...
Hugues: le défi a dom c'est pas de sucre...
Alex: j'viens de prouver au Quebec que j'suis demême...o_O
David: tu es la fille avec qui c'est le plus façile de vivre ...
très bien merci!!! j'attends jai décoller ma piscine j'attends pour mettre mes autres produit et je suis assis sur le patio avec mon portable dehors en regardant passé les voitures, et je vous parle, n,est ce pas merveilleux.LeeLou a écrit : [...]
toi aussi j'espère
pas drôle sa!tannante a écrit : [...]
moi j ai une soeur super petard elle sabtiend de rire car elle dit quelle veux pas rider
je ne parlais pas bitcherie je suis daccord avec elle dans le sens que aujourdhui jai copier un commentaire en rapport avec le résumer qui venait de you tube et je me le suis fait effacer et jai trouver sa platte cotter bitcherie je suis daccord mais je dis qu'on ne ses pas quest ce qui est correct ou nonGoziaface a écrit : [...]
C'est drôle, moi j'utilise mon gros bon sens! Tant que ça se fait dans le respect, et que les intentions sont bonnes, tout est beau. Je me suis fait reprendre par un modérateur une fois, on s'est expliqué, et tout va bien depuis.
Je ressens une certaine tension depuis quelque temps chez les forumeurs, je vous conseille de ne pas trop prendre ça au sérieux, de vous amuser, et de profiter du fait que c'est gratuit ici, nous sommes pas mal chanceux. Si le monde arrête de bitcher, ça sera plus agréable pour tout le monde, n'est-ce pas?
dauphin351965 a écrit : [...]
très bien merci!!! j'attends jai décoller ma piscine j'attends pour mettre mes autres produit et je suis assis sur le patio avec mon portable dehors en regardant passé les voitures, et je vous parle, n,est ce pas merveilleux.
demande pas d'ouvrage !! et surtout pas trop d'eauQuébec911 a écrit : [...]
Ouais, les plantes sont jamais très difficile de vivre avec...
Y'en a qui pense encore qu'a kekpart ya un druide qui possède un potion anti-vieillissement!!!dauphin351965 a écrit : [...]
pas drôle sa!
Notez bien qu'elle ne c'est pas incluse, elle a une bonne opinion d'elle..titine a écrit : Alex dit à Hugues il reste juste deux personnes normales ici¸....toi pi Dave.
sa s'peut!! coute un bras et bienvenue sur le dbmaissanne a écrit : [...]
Y'en a qui pense encore qu'a kekpart ya un druide qui possède un potion anti-vieillissement!!!
c sa! envoye fais ton frais asteurbabaldo a écrit : défi la buche pour David...
au lounge...une buche