Fan Club de David
Modérateur : Elise-Gisèle
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: Fan Club de David
Ca commence a avoir peur de David la!..je rit au éclat yé tellement drole pi ca commence a avoir de l'action..je vais plus l autre coté parce que a chaque fois que je vais la,,la seul chose qui me viens en tete c la tounne:N'importe-quoi.alors bonne suite a vs.et lachons pas david y commence a avoir de l'importance.
-
- Modeste Jacasseur
j'habite trop loin ,,,, mais j'appuie David et je ferai mon possible pour lui,,, dans mon coin de pays
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Il aura besoin de nous jusqu'au bout gang.....gunzolina1 a écrit : Ca commence a avoir peur de David la!..je rit au éclat yé tellement drole pi ca commence a avoir de l'action..je vais plus l autre coté parce que a chaque fois que je vais la,,la seul chose qui me viens en tete c la tounne:N'importe-quoi.alors bonne suite a vs.et lachons pas david y commence a avoir de l'importance.
DAVID ALL THE WAY!!!!!!!!!
lilypotter57 a écrit : [...]
Il aura besoin de nous jusqu'au bout gang.....
Bonne Nuit !!
il a mon appuililypotter57 a écrit : [...]
Il aura besoin de nous jusqu'au bout gang.....
le côté positif au départ de tout mes lofteurs, c'est que mes votes ne seront plus partagés
Go Go David, tu va te rendre à cette finale
Avez-vous vu la façe de David quand le maître à dit que l'immunité pouvait être voler
Let's go mon David, on l'sait que t'en est capable
Let's go mon David, on l'sait que t'en est capable
J'aimerais devenir fan
Bienvenue Pomette!pomette a écrit : J'aimerais devenir fan
Pour toi une belle capture matinale de David par Bébérequin du résumé
Dernière modification par apbt le mar. mai 12, 2009 9:37 am, modifié 1 fois.
bonjour gang
je manque un peu de temps mais je suis toujours autant pour David
lets's go David, continue
je manque un peu de temps mais je suis toujours autant pour David
lets's go David, continue
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- bizarroides
- Illustre Pie
CHARGER!!!!
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Je suis totalement fan de david!!!! J'espere tellement qu'il gagnera contre tout la petite clic de bitchage!!!
- gunzolina1
- Illustre Pie
bizarroides a écrit :
CHARGER!!!!
- bizarroides
- Illustre Pie
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LiF3zz1eC1I[/youtube]
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
merci pour le vidéo Bizarroïdes
décidément j'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'attitude de David
- il demeure très correct et respectueux avec tous les autres lofteurs malgré les grandes différences de personnalité de chacun
- il sait féliciter les bons coups des autres
- il est capable de se moquer de lui même, dans le vidéo il est honnête et dit en riant j'aurais du me fermer la trappe concernant le défi de la bûche mais en même temps il accepte de faire le défi sans chialer, il le prend bien et vire le tout à la blague
Je le trouve fort sympathique David, il est sûrement très plaisant à fréquenter. Il semble avoir gardé son coeur d'enfant dans le sens qu'il ne semble accumuler aucune rancoeur face aux autres et ne semble pas avoir de mesquinerie en lui, comme un enfant. Il est très mature en même temps et ceci pour les mêmes raisons que je viens de dire, il n'accumule aucune rancoeur envers les autres et n'utilise pas la carte de la mesquinerie pour avancer dans la vie et y faire sa place.
Chapeau David, grâce à ton attitude LS devient plaisant à regarder, TU es très plaisant à voir aller
Go David go, lâche pas, si je suis toujours à l'écoute de LS c'est parce que tu y es
décidément j'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'attitude de David
- il demeure très correct et respectueux avec tous les autres lofteurs malgré les grandes différences de personnalité de chacun
- il sait féliciter les bons coups des autres
- il est capable de se moquer de lui même, dans le vidéo il est honnête et dit en riant j'aurais du me fermer la trappe concernant le défi de la bûche mais en même temps il accepte de faire le défi sans chialer, il le prend bien et vire le tout à la blague
Je le trouve fort sympathique David, il est sûrement très plaisant à fréquenter. Il semble avoir gardé son coeur d'enfant dans le sens qu'il ne semble accumuler aucune rancoeur face aux autres et ne semble pas avoir de mesquinerie en lui, comme un enfant. Il est très mature en même temps et ceci pour les mêmes raisons que je viens de dire, il n'accumule aucune rancoeur envers les autres et n'utilise pas la carte de la mesquinerie pour avancer dans la vie et y faire sa place.
Chapeau David, grâce à ton attitude LS devient plaisant à regarder, TU es très plaisant à voir aller
Go David go, lâche pas, si je suis toujours à l'écoute de LS c'est parce que tu y es
Je viens de voir que David fait le défi de la bûche lui aussi!!
Lâche pas Dave!!
Lâche pas Dave!!
Quelle bonne idéeapbt a écrit : Je viens de voir que David fait le défi de la bûche lui aussi!!
Lâche pas Dave!!
go go go go
Vive l'amitié Francine
- lilypotter57
Mets-en pauvre David il y goûte làgunzolina1 a écrit : Ca commence a avoir peur de David la!..je rit au éclat yé tellement drole pi ca commence a avoir de l'action..je vais plus l autre coté parce que a chaque fois que je vais la,,la seul chose qui me viens en tete c la tounne:N'importe-quoi.alors bonne suite a vs.et lachons pas david y commence a avoir de l'importance.
J'espère bien que David va faire partie des immunisés cette semaine
Dernière modification par apbt le mar. mai 12, 2009 8:55 pm, modifié 1 fois.
- lilypotter57
Si ca continue il va battre le record de Thomasapbt a écrit : J'espère bien que David va faire partie des immunisés cette semaine
Je reviens donner des encouragements à David
Lâche pas David
Lâche pas David