[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009 - Page 169 - LE DOMAINE BLEU
missqt a écrit : David a répéter a mainte reprise ce soir qu'il ne faisait pas ça pour l'immunité mais pour battre Seb et ça, c'est encore possible alors je pense que c'est pour cette raison qu'il le laisse la.
Ça c'est vrai !
Il va battre Seb mais le maître va lui dire qu'il ne peut pas avoir l'immunité à cause des objets touchés. Il aura donc joué pour "l'honneur".
missqt a écrit : David a répéter a mainte reprise ce soir qu'il ne faisait pas ça pour l'immunité mais pour battre Seb et ça, c'est encore possible alors je pense que c'est pour cette raison qu'il le laisse la.
C'est pas fou ça et j'espère de tout coeur que tu as raison, car ouf! C'est de l'endurance physique ça là et sa doit l'être psychologique aussi !!
On pourrait croire que je lui en veux mais c'est surtout contre la Prod qui fait des passes droit et qui prend le public pour des cons, et je dois avouer honnêtement que Davidieux et ses commentaires désobligeant envers les autres Lofteur me tape sur le système.
Il y a trois semainne Davidieux je l'aimais bien mais c'était avant de découvrir sa vrai nature.
On pourrait croire que je lui en veux mais c'est surtout contre la Prod qui fait des passes droit et qui prend le public pour des cons, et je dois avouer honnêtement que Davidieux et ses commentaires désobligeant envers les autres Lofteur me tape sur le système.
Il y a trois semainne Davidieux je l'aimais bien mais c'était avant de découvrir sa vrai nature.
J'comprends... Mais tu risques de t'pogner une couple d'avertissements... j'te dis ça d'même.
Je me demande, sans méchanceté et sans vouloir non plus partir un débat/chicane
De un, pourquoi dire des propos aussi peut le fun sur un lofteur quand c'est à la production que l'on en veut
Et
De deux, pourquoi continuer à écouter l'émission si la production est si mal ?