*American Idol 8* Top 3 - Judges Choice (12 mai 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
xilef
Immortel du Domaine

Re: *American Idol 8* Top 3 - Judges Choice (12 mai 09)

Message par xilef »

Bonne chance à tous les trois...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Kris très bon ce soir. Adam j'ai adoré sa 2e, mais sur "One" étonnement je trippais pas. L'arrangement était wierd. Et que dire de Danny...

1. Kris 2e
2. Adam 2e
3. Kris 1ere
4. Adam 1ere
5. Danny 2e
6. Danny 1ere
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je vais aller me loader l'émission,j'ai juste vu les 2 premières perfos...J'ai écouter The biggest loser!

Mais moi comparativement a vous,j'ai trouver nulle Apologize...Il a détruit carrément la chanson :gluk:

Qui l'eut cru que j'allais dire ca....Archie était superbe la-dessus l'an passé et il fait passer Kris pour un cruchon :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Écoute la 2e de Kris et Adam c'était pas mal les deux seule bonnes performance. Et tu devrais éviter d'écouter Danny, moi aussi il me donne le gout de changer de poste.
Fey
Nouveau Né du Forum

Message par Fey »

Au risque de me faire lancer des reproches...je vous avoue que je préfère Kris et Danny à Adam.

On peut pas trop jugé le choix de leur première chanson...c'était pas leur choix personnel! ;)

Mais bref...je trouve que Adam crie tout le temps, peu importe ce qu'il chante et ca m'énerve. Pas moyen de doser avec lui... et les 'hommages' que les juges lui font, je trouve que c'est exagéré...On dirait qu'ils sont pas capables de vraiment juger dans son cas... c'est toujours bon?! Non...c'est pas toujours bon.
J'aime pas ça quand ils décident qu'un tel ou une telle est bon(ne) peu importe ce qu'il(elle) fait.

Anyway... Kris a du potentiel pour rejoindre un très grand bassin de fans et je souhaite qu'il soit en finale.

Danny a évoluer au fil des semaines et mérite amplement de faire la finale...

Je sais que c'est surement pas ce qui se produira, mais je peux bien espérer! :)
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »