[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009...... - Page 150 - LE DOMAINE BLEU
On dirait qu'il laisse passer la parade et qu'il pense plus à sa sortie qu'au jeu ?
Je me suis dit il attend pour faire un move pis le move vient pas il provoque rien il subit plus qu'autre chose.
Il vit pas le moment présent et fonce pas du tout. Priscy , Arca, David , Dom et Cynny se donnent à fond et lui radote ?
Je l'aime beaucoup mais à date il analyse bien mais ne joue pas ???
Ben, c’est ça le problème – il joue défensif!
…Pour ne pas offenser personne (incluant ses fans), pour ne rien risquer, pour n’exposer rien de soi – le diplomate parfait.
Moi, j’ai bien aimé une chose que Dominique a dite, en parlant avec Mathieu : « Moi, j’ai pas besoin de rabaisser le monde pour paraitre bien, comme Sebastien . »
Parce que, que sont les Seb show cette année, sinon une façon de nous souligner tous les défauts des autres. J’ai pas entendu grande chose en termes de jeu. Je dis pas que je ne suis pas d’accord avec son opinion, mais s’il voulait juste commenter les joueurs, fallait s’inscrire plutôt comme panelliste comme au LS5.
Si tous les lofteurs « jouaient » comme Sebastien, Loft Story serait d’une « platitude »…! (pour citer quelqu’un )
…Pour ne pas offenser personne (incluant ses fans), pour ne rien risquer, pour n’exposer rien de soi – le diplomate parfait.
Moi, j’ai bien aimé une chose que Dominique a dite, en parlant avec Mathieu : « Moi, j’ai pas besoin de rabaisser le monde pour paraitre bien, comme Sebastien . »
Parce que, que sont les Seb show cette année, sinon une façon de nous souligner tous les défauts des autres. J’ai pas entendu grande chose en termes de jeu. Je dis pas que je ne suis pas d’accord avec son opinion, mais s’il voulait juste commenter les joueurs, fallait s’inscrire plutôt comme panelliste comme au LS5.
Si tous les lofteurs « jouaient » comme Sebastien, Loft Story serait d’une « platitude »…! (pour citer quelqu’un )
Trop drôle quand Arcadio demande des tylenols et qu'alex dit pas sur elle........gros silence et Cinny sur un ton découragé: veux-tu qu'ON se lève Arca ? MDR
Trop drôle quand Arcadio demande des tylenols et qu'alex dit pas sur elle........gros silence et Cinny sur un ton découragé: veux-tu qu'ON se lève Arca ? MDR
ben je me disais ...crime alex pourrai se levé le cul pi aller en chercher caline
Ben oui il a de belles qualités mais c plus un analyste comme tu dis qu'un joueur qui donne un show.
Les autres se plantent p-e mais ils donnent un show et Seb les analyse un après l'autre.
Dans ça yé super bon mais pour un gala pas pour à l'intérieur du loft.
J'suis fru qu'il a pas eu son prix o la maison à LS 4 mais là il faut joué s'il la veut car elle va lui passer sous le nez.
On vit pas dans le passé mais dans le présent