RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Bonjour à tous,
Un gros merci aux résumeurs et capteurs.
Sylvie
Sylvie
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
C'est pas juste, na !!! Je dépasse jamais 5 minutes... pourtant là j'étais sûre de vous avoir ! LOL !!!
Très belles destinations !!! je me demande si j'irai pas faire un tour par là bientôt !chatel a écrit : Bonjour à tous,
Sylvie
Je suis sûre que tu vas apprécier ton voyage !!!
- doucecaresse
- Manitou de la Parlotte
Salut tout le monde, en attendant que les lofteurs se réveillent je dois vous raconter ce qu'il vient de m'arriver. Pour faire une histoire courte deux de mes fils sont autistes légers. Bon!je suis au téléphone avec le gouvernement du quebec pour mon changement d'adresse car je déménage le mois prochain. Encore a moitié endormi,mon plus vieux(22 ans)arrive pres de moi et dit" maman aujourd'hui je veux acheter trois choses deux passes-saisons pour la ronde, une pour moi une pour mon petit frere et des gravols pour embarquer dans les jeux. sti je riais tellement que j'ai du raccrocher.
C'est cute !!! Il prend ses précautions !doucecaresse a écrit : Salut tout le monde, en attendant que les lofteurs se réveillent je dois vous raconter ce qu'il vient de m'arriver. Pour faire une histoire courte deux de mes fils sont autistes légers. Bon!je suis au téléphone avec le gouvernement du quebec pour mon changement d'adresse car je déménage le mois prochain. Encore a moitié endormi,mon plus vieux(22 ans)arrive pres de moi et dit" maman aujourd'hui je veux acheter trois choses deux passes-saisons pour la ronde, une pour moi une pour mon petit frere et des gravols pour embarquer dans les jeux. sti je riais tellement que j'ai du raccrocher.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
merci de nous faire partager une petite tranche de ta viedoucecaresse a écrit : Salut tout le monde, en attendant que les lofteurs se réveillent je dois vous raconter ce qu'il vient de m'arriver. Pour faire une histoire courte deux de mes fils sont autistes légers. Bon!je suis au téléphone avec le gouvernement du quebec pour mon changement d'adresse car je déménage le mois prochain. Encore a moitié endormi,mon plus vieux(22 ans)arrive pres de moi et dit" maman aujourd'hui je veux acheter trois choses deux passes-saisons pour la ronde, une pour moi une pour mon petit frere et des gravols pour embarquer dans les jeux. sti je riais tellement que j'ai du raccrocher.
Bon matin a tous et encore merci aux Forumeurs et capteurs...
Mme Chicaboumm attention de bruler vos lolos au soleil.... Le soleil de PAP est tres fort a cet heure ! hihihihihi Bonne journée !
Mme Chicaboumm attention de bruler vos lolos au soleil.... Le soleil de PAP est tres fort a cet heure ! hihihihihi Bonne journée !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Oh c'est sweet! Des fois ils nous en sortent des bonnes hein nos chérubins? Il a une bonne philosophie de vie...vaux mieux prévenir que guérir.doucecaresse a écrit : Salut tout le monde, en attendant que les lofteurs se réveillent je dois vous raconter ce qu'il vient de m'arriver. Pour faire une histoire courte deux de mes fils sont autistes légers. Bon!je suis au téléphone avec le gouvernement du quebec pour mon changement d'adresse car je déménage le mois prochain. Encore a moitié endormi,mon plus vieux(22 ans)arrive pres de moi et dit" maman aujourd'hui je veux acheter trois choses deux passes-saisons pour la ronde, une pour moi une pour mon petit frere et des gravols pour embarquer dans les jeux. sti je riais tellement que j'ai du raccrocher.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Oui, il m'a fait rire. Il imitait M. Burns des SimpsonsFleur de captus a écrit : AOÛT 2007
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-H79WGrvDpI[/youtube]
Trop drole
Mais là, ma petite mausus, tu m'as mis la toune dans la tête pour la journée !!!
Good morning!
- soleil radieux
- Stagiaire
Bonne journée à tous.. Merci aux résumeurs et capteurs d'images. Vous nous permettez de passer une belle journée... encore une fois !!
Le vidéo de David.......
HA! HA! HA!!!
TROP DRÔLE ......
HA! HA! HA!!!
TROP DRÔLE ......
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Mwé gain tété debout ! li pas souff'i' soleil la .Mistyk a écrit : Bon matin a tous et encore merci aux Forumeurs et capteurs...
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Bon matin et bonne journée a tous...
Que Dieu nous épargne de partir de fausses rumeurs!!!
Bon matin tout le monde
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Et surtout que Dieu vous entende !!!pitchounet a écrit : Bon matin et bonne journée a tous...
tout les lofteurs semblent dormir encore
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
MDR Mme Chicaboummm
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Bon matin a tous..ca me fache de pas pouvoir écrire plus zut mausus de poignet et moi qui suis QUE droitiere mais heureusement je peux vous lire ..Merci a vous tous qui ensolleiller mes journée et nuit avec LS lol xxx