RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Bonjour a tout le monde. Merci au resumeurs, capteurs de videos et photos. Tres apprecier. Passer une belle journee. Ciao
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Dieu est partout...ça devrait marcher madame!!!chicaboum a écrit : [...]
Et surtout que Dieu vous entende !!!
9;30 arrive ils doivent être à la veille de se lever...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Coucou tout le monde
Bonne journée
Bonne journée
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
je suis sur que Nettroll va t'entendrechicaboum a écrit : [...]
Et surtout que Dieu vous entende !!!
chica
puce
cam 2 tourne dans le beurre
Mme Chica!Attention...Y`a un ti qq chose qui dépasse de votre robe la... Baissez pu votre bras droit de la journée,on pourrais voire ou vous etes pas bronzée!!!!chicaboum a écrit : 9;30 arrive ils doivent être à la veille de se lever...
puce1957 a écrit : [...]
je suis sur que Nettroll va t'entendre
chica
vous voulez dire... cachez ce sein que je ne saurais voir ??? je m'ai faite bronzer à côté d'Alexandra toute la nuitte... chus bronzée partout partout, je te jure !!!shadow a écrit : [...]
Mme Chica!Attention...Y`a un ti qq chose qui dépasse de votre robe la... Baissez pu votre bras droit de la journée,on pourrais voire ou vous etes pas bronzée!!!!
cam 1 alex fais dodo arca et cinny aussi cam 2 toujours dans graisse de binne
Au yable el bras droit dabord!!!!!!!!!chicaboum a écrit : [...]
vous voulez dire... cachez ce sein que je ne saurais voir ??? je m'ai faite bronzer à côté d'Alexandra toute la nuitte... chus bronzée partout partout, je te jure !!!
j'entend kkun du bruit mais la cam est toujours dans la meme chambre ou ils dorment commes des buches
Tranche de vie... en attendant
Ils sont en train de bâtir une maison pas loin de chez nous. Je sais pas où le boss recrute ses employé ( peut être au 281... ??? ) mais Mam Chica a des chaleurs et ben de la misère à rester les yeux sur son écran... je prend le nom de la compagnie en note... si jamais je veux me faire construire kek chose !!!
Ils sont en train de bâtir une maison pas loin de chez nous. Je sais pas où le boss recrute ses employé ( peut être au 281... ??? ) mais Mam Chica a des chaleurs et ben de la misère à rester les yeux sur son écran... je prend le nom de la compagnie en note... si jamais je veux me faire construire kek chose !!!
Faite attention Madame Chica... y'a des endroits où les coups de soleil font particulièrement mal. Tsé dans les régions où le soleil ne brille pas souvent ?chicaboum a écrit : [...]
vous voulez dire... cachez ce sein que je ne saurais voir ??? je m'ai faite bronzer à côté d'Alexandra toute la nuitte... chus bronzée partout partout, je te jure !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Élo, le soleil brille brille brille !Strophe a écrit : [...]
Faite attention Madame Chica... y'a des endroits où les coups de soleil font particulièrement mal. Tsé dans les régions où le soleil ne brille pas souvent ?
bon debout vous avez quand meme un demi milion a gagner faut se lever, moi pour ce prix je ferais le coq le matin
vous ne possedez pas de webcam mme chica?? si oui go ouvrez nous cela en direct sur votre fenetre, je m'achete un forfait 5 heures pour commencerchicaboum a écrit : Tranche de vie... en attendant
co co ricooooooooooonanagirl a écrit : bon debout vous avez quand meme un demi milion a gagner faut se lever, moi pour ce prix je ferais le coq le matin