RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
dom arrive en bobette ein c'est rose et retourne s'habiller
C'est Rose mais Mathieu n'est plus la
pis elle va passer à tévé!!Mizzle a écrit : [...]
Elle doit être contente, pas d'école aujourd'hui! lol
Elle a passé la journée avec eux. C'est surtout là que j'avais trouvé Mathieu super avec les enfants. Il avait été tellement gentil avec elle ! Elle l'aimait beaucoup.Zab a écrit : j'ai pas bcp suivi la saison 2, quelqu'un peut me résumer vite vite qui est rose ou du moins ce qu'elle avait été faire dans le loft svp?
l'heure du brossage de dent pour arcadio et cinny
mercichicaboum a écrit : [...]
Elle a passé la journée avec eux. C'est surtout là que j'avais trouvé Mathieu super avec les enfants. Il avait été tellement gentil avec elle ! Elle l'aimait beaucoup.
Les lofteurs défense de sacrer aujourd'huichicaboum a écrit : [...]
Elle a passé la journée avec eux. C'est surtout là que j'avais trouvé Mathieu super avec les enfants. Il avait été tellement gentil avec elle ! Elle l'aimait beaucoup.
chicaboum a écrit : [...]
c'était de toute beauté !!!
J'aurais aimé que Mathieu soit la ...juste pour la journée
- cannibalist
- Stagiaire
dom: stu a toi la valise
dave: parles lui pas de strategie a comprendra pas ..
dave: parles lui pas de strategie a comprendra pas ..
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
cam 1 dans le beurre
je vais retourner sur la 1 voir
Rose aussi ????apbt a écrit : [...]
Les lofteurs défense de sacrer aujourd'hui
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dipepsi a écrit : C'est Rose mais Mathieu n'est plus la
j'ai toujours dit que c'est la visite de Rose qui avait fait gagner mathieu dans LS2
Elle avait été charmée par lui et ils avaient eu une belle connexion, c'était vraiment cute de les voir ensemble
Ca nous avait permis de voir un autre côté de lui
Et.... les enfants ne mentent pas !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
la Arcadio est certain de gagner son défi pas le droit de se facher et il vont l'oublier
lofteur au salon svp
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
ça va surement aider Arca dans son défi, ils vont tous devoir surveiller leur langage et donc le lâcher un peu lol
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Pauvre tite puce...c'est cruel d'envoyer un enfant dans une telle jungle!!!nanagirl a écrit : dom c'est rose je capote
http://www.loftstory.tqs.ca/meilleurs-m ... -42654.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
pris a fais un chocolat froid a Rose alex demande si elle se souvient de dominic elle répond oui hugue chiale elle aurais pus en faire aux autres alex:on as de la visite
Ben non ils vont être finspitchounet a écrit : [...]
Pauvre tite puce...c'est cruel d'envoyer un enfant dans une telle jungle!!!
J'ai souvenirs qu'ils jouaient tout les 2 avec sa petite caisse enregistreuse et c'était cute de les voir ensemble.pantheredouce a écrit : [...]
j'ai toujours dit que c'est la visite de Rose qui avait fait gagner mathieu dans LS2
Elle avait été charmée par lui et ils avaient eu une belle connexion, c'était vraiment cute de les voir ensemble
Ca nous avait permis de voir un autre côté de lui
Et.... les enfants ne mentent pas !
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]