RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Bon si ils sont tous au ballotage c'est pas Alex qui part !!! U$O#&$(*%&#(@*&! \\!!!!
La bière avec le sucre à la crème, hmmm j'sais pas, mais avec les chips au ketchup c'est ben bonchicaboum a écrit : [...]
Paraîtrait qu'il faut que j'aie de la bière ? ça se marie tu bien avec le sucre à crème ???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Quel beau prix...... /fin du sarcasme...
Il devrait avoir 3 immunités that's it...
Il devrait avoir 3 immunités that's it...
Elle fera un beau cadeau avec la Wii
Winnie20 a écrit : [...]
Y'a peur à ses fesses? Ca y tenterais pas un ti voyage pour se réconciler avec sa douce?
Il n'y aura pas d'intervention de sa part. Si à la fin, il n'y a pas d'entente entre les trois, tout tombe à l'eau. Pas d'immunité pour personne et je présume pas de voyage et de wii. Il faut une entente avant la fin du temps prévu au sablier.JOSEPH ARTHUR a écrit : donc arcadio refuse de negocier ? le maitre devrait intervenir ....c pas mieux que baron quand y buckais a faire a sa cr de tete dur
Dernière modification par Beppo le jeu. mai 14, 2009 10:26 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tu pense vraiment que alex a plus de fans que cinny? cinny a quand meem delp derriere elle encore et peut etre d'autre me semble que alex...on voit jamais personne qui prend pour elle lollchicaboum a écrit : Bon si ils sont tous au ballotage c'est pas Alex qui part !!! U$O#&$(*%&#(@*&! \\!!!!
ca y tente pas d avoir l émuniténanagirl a écrit : seb depuis le debut que je le dis que je veut le voyage pour moi et ma blonde,cinny j'ai plus de chance que toi de partir et la wii je trouve ca poche de repartir avec ca le voyage moi aussi jen veut un, arcadio si un des 2 gagnes u voyage avant de partir on te le donne si dici la fin cinny voyons donc arcadio jveut imuniter, cinny ca va aller dans une boite pis dans mon garde robe vous avez la chance de partir a la fin
moi a place a cinny jdirais a arca qu'elle la kand meme aidé dans son defis
cinny je n'ai pas eu d'immunitier depuis le debut je la veut pas la wii jva la mettre dans ma garde robeje vais partir pas de wii c'est toute arcadio et seb tiens leur point
Je donne raison à Cinny elle sait qu'elle gagnera pas anyway, tant qu'à partir les mains vides aussi bien avoir un voyage!nanagirl a écrit : seb depuis le debut que je le dis que je veut le voyage pour moi et ma blonde,cinny j'ai plus de chance que toi de partir et la wii je trouve ca poche de repartir avec ca le voyage moi aussi jen veut un, arcadio si un des 2 gagnes u voyage avant de partir on te le donne si dici la fin cinny voyons donc arcadio jveut imuniter, cinny ca va aller dans une boite pis dans mon garde robe vous avez la chance de partir a la fin
Question ???? Avec un Wii qu'on vend, on peut tu s'acheter un voyage à Cuba... genre 1,ooo $ ????
vous auriez plus de chance avec une bonne tite biere a midi mme chica une ben fretechicaboum a écrit : [...]
Oui ! j'ai des chips au ketchup, du sucre à la crème pis des crottes au fromage !
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c pas mieux et c pas juste pour cinny qui a subit le defi darcadio . elle patit en double pour une ostif de wii a 275 $ pas juste pentoute en plus quelle aime pas caZab a écrit : [...]
ben la seb aussi refuse de négocier.......
ben si la wii viens avec certain accessoires comme c'est souvent le cas.....a peut avoir un bon montant....peut etre pas 1000$ mais plus que 500$ entkchicaboum a écrit : Question ???? Avec un Wii qu'on vend, on peut tu s'acheter un voyage à Cuba... genre 1,ooo $ ????
C'est même pas 300$ une Wiichicaboum a écrit : Question ???? Avec un Wii qu'on vend, on peut tu s'acheter un voyage à Cuba... genre 1,ooo $ ????
lol nonchicaboum a écrit : Question ???? Avec un Wii qu'on vend, on peut tu s'acheter un voyage à Cuba... genre 1,ooo $ ????
Non!chicaboum a écrit : Question ???? Avec un Wii qu'on vend, on peut tu s'acheter un voyage à Cuba... genre 1,ooo $ ????
-
- Modeste Jacasseur
non ca coute genre 300$ une WII, j'espère que Seb va pas plier...
emmy
C'est de l'improvisation totale, si tous réussisse leur défi ou disons que 5 le réussisent ils font quoi en prix... Ils voulaient probablement juste une immunité au début et après ils ont fait non c'est trop chien... bah donnes un voyage, pis une Wii, y vont capoter bin raide.