[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009 - Page 171 - LE DOMAINE BLEU
AGADOU a écrit : Il ya beaucoup de danger à trop focusser sur le voyage comme il le fait, car ça envoi le message aux spectateurs d'un gars qui est pas certain de l'emporter en finale et qu'il ramasse ce qu'il peut (le voyage.)
Je crosi que son but était beaucoup plus de démontrer à quel point cinny était sans argument valide et qu'elle ne voulait pas négocier. égocentrique...egoiste, Je trouve qu'il s'en ait plutôt bien sortit c'est cinny qui passe pour une folle voyons donc il lui offre tous ces voyages si il gagne. En plus elle fourre arcadio a qui elle voulait tellement qu'il aie l'immunité.
Dernière modification par LS6ChillTown le ven. mai 15, 2009 2:30 am, modifié 1 fois.
son chum arcadio a dit dehors qu'il ne voulait pas voir seb et pris en final
Je ne savais pas ça, mais je te crois. Je suis certain que lui non plus il aimerait mieux pas avoir Arca en finale et que dans le fond il est sans doute très heureux qu'Arca n'ait pas eu son immunité. L'important c'est qu'il n'en parle pas comme Arca a fait.
Ben voyons là...c'est pas donné à tout le monde d'être à l'aise avec des enfants...mon mari l'est pas du tout à part avec son propre fils...
Ben oui j'ai lu cela par après concernant d'autres hommes.
Moi ceux que je connais sont à l'aise d'où ma méprise.
Désolé d'avoir jugé trop rapidement dans ce cas.
Bonne nuit la belle gang! un gros merci pour votre charmante compagnie! Un merci spécial à Mme Chicaboum qui est un vrai rayon de soleil pour nous à tous les jours. Pis les bénévoles je vous dis un gros merci avec des beaux bisous.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : Bonne nuit la belle gang! un gros merci pour votre charmante compagnie! Un merci spécial à Mme Chicaboum qui est un vrai rayon de soleil pour nous à tous les jours. Pis les bénévoles je vous dis un gros merci avec des beaux bisous.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.