RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Pour le prochain ballotage j'ai un certain doute au départ de Alexandra, sa famille à des moyen financier assez impressionnant.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je suis totalement nul en informatique, mais est ce que ça pourrait être une question de codec?Timinou a écrit : [...]
Moi non plus ça me dit que les vidéos sont en conversion ...
Quand j'ai un problème mon chum me dit souvent de taper ma question sur google. C'est surprenant à qu'elle point ça marche parce qu'il y a souvent quelqu'un qui a eu le même problème et a tapé sa question dans un forum.
bon matin et bonne journée,merci a vous tous résumeurs,, gros bizou a tous,,
Bon vendredi a tous. .scrappage..Dans la Semaine (magasine) Cynthia a confié a Kim lors du dernier gala qu'elle ne fait pl;us confiance a Arcadio...voir article
Idem ici et pourtant j'en ai déjà regardé des vidéos venant de làTiminou a écrit : [...]
Moi non plus ça me dit que les vidéos sont en conversion ...
Cinny n a jamais ete sauvée par le publicje doute fort qu avec ses bourdes des derniers jours ce soit différents cette fois ci.Alex dont je ne comprends toujours pas la présence dans le loft a été sauvée a quelques reprises donc je présume que Cinny serait l evincéeVaevictis a écrit : Pour le prochain ballotage j'ai un certain doute au départ de Alexandra, sa famille à des moyen financier assez impressionnant.
sousou a écrit : [...]
Cinny n a jamais ete sauvée par le publique je doute fort qu avec ses bourdes des derniers jours ce soit différent cette fois ci.Alex dont je ne comprends toujours pas la présence dans le loft a été sauvée a quelques reprises donc je présume que Cinny serait l evincée
porquoi quand j edite ca double mon message
-
- Stagiaire
pour que les femmes comprennes :-)sousou a écrit : porquoi quand j edite ca double mon message
est bonne ca deride ce matinsirdartha68 a écrit : [...]
pour que les femmes comprennes :-)
Sa dort toujours dans le loft
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Timinou a écrit : [...]
C'est que le 1-900 n'est pas disponible sur ton service téléphonique personnel alors tu dois communiquer avec ta compagnie de téléphone pour faire remettre cette option en service.... tout probable que quelqu'un chez toi a demandé que ce service ne soit pas opérationnel
Spécial c'est la première fois que je fais un 1 900
Merci je vais téléphoner immédiatement
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
s irdartha68 a écrit : [...]
pour que les femmes comprennes :-)
Bonjour à vous 2 ou 3, je ne sais vraiment pas qui j'aimerais voir sortir le plus entre Alex ou Cinny, honnêtement après la jounée d'hier je crois que c'est Cinny, c'est quand même incroyable que peut-être Alex va se rendre en finale.
Un gros gros gros merci aux résumeurs, capteurs d'images et les preneurs de vidéos milles merci !!!!!!!
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Savez-vous s'il serait possible que deux personnes sortent du loft dimanche? Alexandra et Cinny, je ne suis plus capable....!
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Je peux pas croire que Alex va se rendre en finale mais Cinny là... est vraiment poche, j'en reviens pas de son attitude d'hier
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Je ne sais pas, mais tout est possibleKarolita a écrit : Savez-vous s'il serait possible que deux personnes sortent du loft dimanche? Alexandra et Cinny, je ne suis plus capable....!
je ne crois pas,ça serait comme un deux pour un, j'imagine déjà Dom et Prisc danser. Ça serait quand même drôle.Karolita a écrit : Savez-vous s'il serait possible que deux personnes sortent du loft dimanche? Alexandra et Cinny, je ne suis plus capable....!
Bon matin a tous! Et merci aux forumeurs et Capteurs. Vous faites un merveilleux travail et c'est tres apprécié..... On a une belle longue fin de semaine devant nous et ca a l'air qui va faire beau! Youppi! Bonne fin de semaine de la fete des Patriotes a toussssss
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]