Les commentaires en vert svp !Karolita a écrit : Sont tellement plattes dans le loft...ils ont fini par m'endormir! ZZZZZZZZZ
RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Dernière modification par reaper007 le sam. mai 16, 2009 12:45 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Merci!cornelia a écrit : [...]
Sweater Song de Weezer, si tu aimes Sonic Youth et les Pixies tu devrais aimer ça. Mai seulement leur premier album, les autres était un peu trop léchés.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
timine35 a écrit : [...]
Soirée Ado...messemble (ca sdit tu ca?) que les miens étais bien mieux S,
oui mais dans notre temps on avait l'oeil sur quelqu'un c'était plaisant mais eux-autres il a peut-être dom qui à un oeil sur arca mais arca est pris ça fait que ça ne peut pas marcher puis manger des bonbons avec de la boisson bien ça pas fameux alors après ça il a eu beaucoup de chicane ensemble il doit en avoir qu'ils ont encore un petit quelque chose sur le coeur alors ils n'ont pas le coeur à la fête et en plus ils sont tous au ballotage voilà la conclusion que je fais de la soirée ado ils auraient dû prendre un autre thème que celui-là
Tant que t'habites pas à Outremont t'es pas complètement foutuemaddiekins a écrit : [...]
J'en ai même un dans l'cou. Mon avenir est surement foutu.
-
- Seigneur de la Causerie
Pris: Y regarde même pas les photos de sa blonde... pis la photo de mes seins, qui a... j'trouve ça vraiment drôle. Y l'a mis dans l'enveloppe... avec ses trucs Loft Story.
C'est toujours ben elle qui les a photocopié ses boules.
C'est toujours ben elle qui les a photocopié ses boules.
- cannibalist
- Stagiaire
boaf .. moi c'est juste pour avoir l'air mechant .. pi c'est parceque j'ecoute de la musique du diable aussisBarbara a écrit : Je n'aime vraiment pas les tatoos, et puis je connais beaucoup de gens qui en vieillissant ont regretté d'en avoir, c'est pas laid, c'est lette.
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Moi ce que je constate c'est qu' Arcadio est vraiment un gars brillant mais il s'exprime moins bien sur le coup de l'émotion. Il gère moins bien ses paroles dans ces cas-là. Quand il est fâché, c'est là que c'est pire....Au confessionnal, il parle normalement parce qu'il discute calmement. Son language est bien meilleur!
Si mon message est pas en vert, chicaner moi pas, c'est la première fois que j'écris parce que pour la première fois, je suis à jour dans ma lecture )
J'ai jamais le temps normalement mais j'apprécie grandement vos résumés!!
Si mon message est pas en vert, chicaner moi pas, c'est la première fois que j'écris parce que pour la première fois, je suis à jour dans ma lecture )
Dernière modification par reaper007 le sam. mai 16, 2009 12:54 am, modifié 1 fois.
- LesPaulCustom
- Stagiaire
le déluge ? ils l'on tu fait? merci
BienvenueVanille29 a écrit : Bonsoir à tous! Petite nouvelle sur le domaine bleu...en faite ça fait longtemps que je vous lis mais je n'ai jamais osé écrire et quand je vois comment les conversations ''s'enflamment'' je suis pas certaine que j'ai envie de donner mon opinion...le but de mon message est pour remercier les capteurs les résumeurs les modérateurs administrateurs finalement tout ceux qui font que le domaine bleu fonctionne Bravo pour votre merveilleux travail.Vous êtes des personnes très généreuse.Merci énormément!!!
J'écoute la video de pris et seb et boy qu'elle me fait rire. Elle se contredit tellement ca pas de bon sens. En passant elle a des tatous elle-meme!!!
-
haha, moi s'parce que j'ai commencé pis j'peux pus arrêtercannibalist a écrit : [...]
boaf .. moi c'est juste pour avoir l'air mechant .. pi c'est parceque j'ecoute de la musique du diable aussis
-
Non, les lofteurs ont fait du doublage dessus avec des histoires de pet-pipi-caca.LesPaulCustom a écrit : le déluge ? ils l'on tu fait? merci
cannibalist a écrit : [...]
boaf .. moi c'est juste pour avoir l'air mechant .. pi c'est parceque j'ecoute de la musique du diable aussis
Hum beau mélange, vraiment toi on peut dire que tu sais harmoniser le tout.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U975XCCDj5I[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8FmmamQhnhI[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8FmmamQhnhI[/youtube]
...
- cannibalist
- Stagiaire
ouin ya ca aussismaddiekins a écrit : [...]
haha, moi s'parce que j'ai commencé pis j'peux pus arrêter
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
oui mais pas dans le cou, c vrai que ça parfait pas très classefloflo78 a écrit : J'écoute la video de pris et seb et boy qu'elle me fait rire. Elle se contredit tellement ca pas de bon sens. En passant elle a des tatous elle-meme!!!
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
-
MerciLS6ChillTown a écrit : [...]
oui mais pas dans le cou, c vrai que ça parfait pas très classe
Si tu aimes le genre le premier album du groupe montréalais The Stills vaut le détour. (le nom de l'album c'est without feathers si ma mémoire est bonne)Gillo a écrit : [...]
Merci!
Bienvenue, pour écrire les commentaires en vert, il faut écrire entre les balises [ comment ] et [ /comment ]kahlua a écrit : Moi ce que je constate c'est qu' Arcadio est vraiment un gars brillant mais il s'exprime moins bien sur le coup de l'émotion. Il gère moins bien ses paroles dans ces cas-là. Quand il est fâché, c'est là que c'est pire....Au confessionnal, il parle normalement parce qu'il discute calmement. Son language est bien meilleur!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]