[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009 - Page 127 - LE DOMAINE BLEU
Malheureusement ca pas marché st-antoine de padoue... pas grave je m'amuse cé l'important...mais mon chum a hate que LS finisse
je pense que le mien aussi il a hâte que ça finisse en tout cas si le tien le suis avec toi c'est pas pire mais moi je suis seule à le regarder imagine je n'ai seulement vous autre pour me défouler de ce qui me choque dès fois
oui mais pas dans le cou, c vrai que ça parfait pas très classe
Je suis d'accords avec toi, personnellement je prefere les tatous plus discrets mais est-ce une raison suffisante pour juger une personne? Je pense pas.
Ça me fait plaisir. (Je tape pas vite par contre.)
T’es tellement bonne toi-même quand tu résumes!!
À chaque fois je m’étonne, comment tu te rappelles tous les mots exactes des lofteurs !
maddiekins a écrit : Pris: Y regarde même pas les photos de sa blonde... pis la photo de mes seins, qui a... j'trouve ça vraiment drôle. Y l'a mis dans l'enveloppe... avec ses trucs Loft Story.
C'est toujours ben elle qui les a photocopié ses boules.
Ayoye, Pris a critque vraiment tout, je comprend quelle as souffert dans ca jeunesse, mais ouch! as critique et interprete tout les gestes des lofteurs, sans penser as ce que elle, fait.
rockstarsly a écrit : [...] Je te lai fait ton mix tu veut lentendre lol
Je pensais aller me coucher tellement c'était plate, mais après avoir écouté le vidéo je me suis enligné sur where is my mind, pis la c'est It could be sunshine (Love and rocket), haunted et ensuite le reste du disque... Je pense que je vais aller m'ouvrir une autre tite frette moé!
Barbara a écrit : Je n'aime vraiment pas les tatoos, et puis je connais beaucoup de gens qui en vieillissant ont regretté d'en avoir, c'est pas laid, c'est lette.
Minute moi jai eu un tatoos en 1972 une rose sur mon bras et aujour d huit ma rose es pas fanée elle est encore jolie
Ça me fait plaisir. (Je tape pas vite par contre.)
T’es tellement bonne toi-même quand tu résumes!!
À chaque fois je m’étonne, comment tu te rappelles tous les mots exactes des lofteurs !
Je pensais aller me coucher tellement c'était plate, mais après avoir écouté le vidéo je me suis enligné sur where is my mind, pis la c'est It could be sunshine (Love and rocket), haunted et ensuite le reste du disque... Je pense que je vais aller m'ouvrir une autre tite frette moé!
Je lupload et te lenvoie mais comme je te dit cest vite fait mais ton idée est bonne cest 2 chansons qui vont bien ensemble
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).