RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par chicaboum »

ramses a écrit : bonne chance Dame Chica ca va bien aller j ai subi cet operation voila deux ans et tout va tres bien ;) :)
Oh merci ! j'ai un ti peu peur.
Image
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

chicaboum a écrit : [...]

Ya cependant des jours où j'ai mon overdose :crazy: :non2: :winner: :hinhin: :alcolo: :allah4:
as ti faite ta sauce a spag a soir mme chica :hic: :hic: :hic: :hic:
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

bye bye a tous ceux qui quitte :hello:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonsoir, monsieur Scorpy !!! :love: habitez vous chez vos parents ???? voulez vous une poparmane ???? :love: :love:
:lol: bonsoir madame chica non je ne veut pas de popparman jai pu droit au bonbon ni au sucre et oui je vis avec mes parents santé oblige et oui je suis célibataire si question est demandé :lol: :lol: :lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

yvchli a écrit : [...]

as ti faite ta sauce a spag a soir mme chica :hic: :hic: :hic: :hic:
Non j'ai fait un bouilli de légumes au brandy et au scotch !!! :assomme:
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

kanuka a écrit : bye bye a tous ceux qui quitte :hello:
Tu veilles tard à soir !!! ma grand' chum part pour 6 mois demain... pour Toulouse. :cry: je vais m'ennuyer d'elle un ti peu.
Image
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

f62 a écrit : Pourquoi il y a toujours des films le samedi soir, est-qu'il y a une raison particulière.
J'espere que cé écrit en vert
:clap: oui c'est réussi! :hello: Bienvenue à toi! :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scorpy a écrit : [...]

:lol: bonsoir madame chica non je ne veut pas de popparman jai pu droit au bonbon ni au sucre et oui je vis avec mes parents santé oblige et oui je suis célibataire si question est demandé :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Image
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

synamapatel a écrit : Salut gang !!

Suis venu vous faire un p'tit coucou entre 2 sorties et voir les nouvelles du loft en même temps :)

Juste une question comme ça : suis-je la seule à trouver poche qu'ils ai choisi le samedi pour leur soirée cinéma ??? Je sais pas mais nous pendant toute la semaine ont travaillent et moi perso j'ai juste le samedi soir ou c'est plus mollo et ou j'aimerais ça écouter mes cams sans avoir à regarder l'heure au 10 minutes en me disant "crime y faut que je lâche, faut que j'aille me coucher" loll .....
Le samedi c'est toujours le cinéma, 1 film ou deux ok mais la :ouin: pas d'action :sarcastic: ;)
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Non j'ai fait un bouilli de légumes au brandy et au scotch !!! :assomme: Loraqu'il est cuit tu le filtre!
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

sawman a écrit : moi ca me ferait chier parce que bien que je lit l angais , je ne le comprends pas vraiment dans un film et si ya juste un lofteur qui ne peut le comprendre et bien par respect pour cette personne ,ils devraient l ecouter un francais.
c'est en écoutant qu'on apprend la langue comme les enfants et la langue maternel
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Je trouve ca le fun que Mlle Hoover soit sur le forum. Je ne sais pas l'impact que cela a vraiment. Mais si un proche de chacun des lofteurs était présent je me demande si ca serait pas une bonne chose. Ca nous rappelle qu'ils sont humains. Comme aujourd'hui on a été dur un peu pour quelques heures envers Priscilla mais si sa tante avait été présente peut etre que les propos auraient été moins raides. C'est pas du sarcasme là, je trouve que ca tempère les propos envers un lofteur de facon naturel pis ca libère un peu la modératrice
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

fidel a écrit : [...]
Si, senor comandante supremo ! :lol: bon petit boire !!! :lol:
Image
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Tu veilles tard à soir !!! ma grand' chum part pour 6 mois demain... pour Toulouse. :cry: je vais m'ennuyer d'elle un ti peu.

Oh 6 mois a toulouse la chanceuse je suis pas aller encore dans le sud dla france sa dlair que c tres joli labas ... embarque dans sa valise pis tu pourrais passer par Paris question de ... :top:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Robertito_ a écrit : [...]

Ben je vis avec des latinos depuis plus de 23 ans, je suis marié avec une cubaine, j'ai des voisins argentins, chiliens, mexicains, péruviens, bref, parmi tout ca je dois bien en connaître une bonne vingtaine d'argentin.

Personnellement je dirais que vis à vis des autres latin d'amérique du sud, les argentins sont comme les français pour nous québécois. De la à dire des maudits argentins, je n'irais pas jusque là.
:sarcastic: :ouin:
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

J ohanie a écrit : Je trouve ca le fun que Mlle Hoover soit sur le forum. Je ne sais pas l'impact que cela a vraiment. Mais si un proche de chacun des lofteurs était présent je me demande si ca serait pas une bonne chose. Ca nous rappelle qu'ils sont humains. Comme aujourd'hui on a été dur un peu pour quelques heures envers Priscilla mais si sa tante avait été présente peut etre que les propos auraient été moins raides. C'est pas du sarcasme là, je trouve que ca tempère les propos envers un lofteur de facon naturel pis ca libère un peu la modératrice
:jap:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Johanie a écrit : Je trouve ca le fun que Mlle Hoover soit sur le forum. Je ne sais pas l'impact que cela a vraiment. Mais si un proche de chacun des lofteurs était présent je me demande si ca serait pas une bonne chose. Ca nous rappelle qu'ils sont humains. Comme aujourd'hui on a été dur un peu pour quelques heures envers Priscilla mais si sa tante avait été présente peut etre que les propos auraient été moins raides. C'est pas du sarcasme là, je trouve que ca tempère les propos envers un lofteur de facon naturel pis ca libère un peu la modératrice
Ya des amis de Christelle... pis aussi sûrement d'autres qui ont décidés de rester incognitos.
Image
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Non j'ai fait un bouilli de légumes au brandy et au scotch !!! :assomme:
yes madame ca fais changement j essais ca demain :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Je voulais répondre à chica Boom mais c'est sorti tout croche Comment fait -on pour répondre dans les règles Merci de me répondre.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

fidel a écrit : Je voulais répondre à chica Boom mais c'est sorti tout croche Comment fait -on pour répondre dans les règles Merci de me répondre.
Si vous voulez répondre a un membre vous citer son message..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »