perso, je la trouve quand même intelligente, sauf qu'elle joue pastrésorette a écrit : [...]
je vais être méchante en pas pour rire mais c'est plus fort que moi il faut que je vous la dise bon si la personne qui ne parle pas en anglais est alex bien cela n'est pas grave elle ne le comprendrai pas en français pareil bon
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
dis donc toi t as mon portrait !!!rockstarsly a écrit : [...]
Ciao
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Elle doit s'ennuyer elle aussi, fait un bout que tu es partie pour ton tour du monde (en accéléré)!chicaboum a écrit : [...]
Tu veilles tard à soir !!! ma grand' chum part pour 6 mois demain... pour Toulouse. je vais m'ennuyer d'elle un ti peu.
En ce qui concerne ton opération est-ce au Laser?
Ça devrait bien aller de toutes façons, juste à faire attention de ne pas pencher la tête.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je te le donne comme avatarramses a écrit : [...]
dis donc toi t as mon portrait !!!
- trésorette
- Magicien des Mots
kanuka a écrit : [...]
Oh c vrai ca sacré dom
toi aussi tu as trouvé ça bien j'ai bien vu d'abord parce que la façon que la tête lui a faites j'avais trouvé ça bizarre pis même je pense que cela a touché
Un film de terminé
wow!!!merci beaucoup sauf que je ne sais pas comment faire mais c est tres gentilrockstarsly a écrit : [...]
Je te le donne comme avatar
- trésorette
- Magicien des Mots
tipet a écrit : [...]
Moi j'ai vu ça comme une simple blague
bien je le voyais pas comme ça mais c'est sûr que je n,ai pas vu la vidéo je l'ai seulement lu mais même encore le gars à des pensée cochonne ayoye hein c'est sûr qu'il est normal qui pense au sexe depuis le temps qu'il est dans le loft et en plus s,il l'a embrassé bien ça donne des mauvaises pensées
trésorette a écrit : [...]
je vais être méchante en pas pour rire mais c'est plus fort que moi il faut que je vous la dise bon si la personne qui ne parle pas en anglais est alex bien cela n'est pas grave elle ne le comprendrai pas en français pareil bon
Les 2 cams tourne dans le beurre.. non oeil
- trésorette
- Magicien des Mots
rockstarsly a écrit : [...]
Re-bonsoir amis forumeurs
bonsoir à toi
Cam revenue, film de nouveau
Aucune action comme a tous les samedi
Je vous trouve patiente de regarder cela et de résumer surtout le soir de film.timine35 a écrit : Cam revenue, film de nouveau
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
C'est curieux lea quotidienne a juste 4 pages. Pourtant elle était pas si mal.
J'me demande qui sort demain et vous
Je l'ai manqué mais je regarde la reprise a 11:00Johanie a écrit : C'est curieux lea quotidienne a juste 4 pages. Pourtant elle était pas si mal.
- trésorette
- Magicien des Mots
rockstarsly a écrit : Cest tu moi qui est accroc ou je suis sur le point datteindre mes 1000 posts en 1 mois
un peu des deux peut-être hein c'est seulement une farce ah ah
Alex , bien qu'elle semblait commencer à jouer un peu, je dis bien un peu....je ne crois pas qu'elle passe au public....je peux me tromper aussi.timine35 a écrit : J'me demande qui sort demain et vous
Dernière modification par Laura le sam. mai 16, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
jai creer un topic la dessus http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82249.htmltimine35 a écrit : J'me demande qui sort demain et vous