[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009 - Page 70 - LE DOMAINE BLEU
moi ça m'dépasse , cé jeune là se battent pour l'indépendance du quebec gueule que la langue française est en danger et des qu'ils veulent voir un film ils le veule en anglais helloooooooooooo tqs on est au quebec ici.
Jsuis loin en retard alors j'évite de remonter des posts mais je voulais juste souligner que un n'a absolument pas rapport avec l'autre. Je suis très fière de ma langue, je suis une souverainiste convaincue mais pourtant je regarde mes films quasi toujours en anglais. Tout simplement parce que je supporte pas le doublage. C'est pas une question de langue..c'est une question que j'aime entendre la vraie voix de l'acteur et non pas un doublage qui sonne quasi toujours faux à mon oreille.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
moi ça me dépasse pareil quand tu crois a un ideal tu y va jusqu'au bout pas juste ce qui t'arrange
Mais c'est même pas une question de langue, c'est juste que je préfère entendre la vraie voix de l'acteur et non pas une fausse voix. Faut pas chercher plus loin que ca
ok désolée, je me suis mêlée de ce qui me regarde pas finalement, ça m'apprendra...
non non tu as bien fait j'aurais pu pas le savoir ou s'il ne m'avait pas répondu je ne l'aurais pas su tu n'as pas besoin de t'excuser ah ah tu es drôle
test : Les bannière apparaissent une par dessus l'autre ou l'une a coté de l'autre dans ma signature chers amis?
Moi je vois vos bannières, une par dessus l'autre
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Jsuis loin en retard alors j'évite de remonter des posts mais je voulais juste souligner que un n'a absolument pas rapport avec l'autre. Je suis très fière de ma langue, je suis une souverainiste convaincue mais pourtant je regarde mes films quasi toujours en anglais. Tout simplement parce que je supporte pas le doublage. C'est pas une question de langue..c'est une question que j'aime entendre la vraie voix de l'acteur et non pas un doublage qui sonne quasi toujours faux à mon oreille.
j abonde en ton sens on peux etre souverainiste et apprecier la culture anglaise bonne soirée patriotes
rockstarsly a écrit : [...] en réalité je ne suis pas un gars sérieux dutout mais toujours en train de blaguer et tourner la vie en drolerie(je suis serieux professionellement par contre)
je ne voulais pas t'insulter mais c'est justement ce que je pensais que tu devais être drôle dans la vie de tous les jours c'est pour ça que je t'ai taquiné avec christelle
Tu ne vois pas ta signature??? Personnellement, je ne la trouve pas trop volumineuse...
Je la vois mais moi je voyais les 2 bannière une a coté de l'autre sur une même ligne probablement comme toi mais d'autre me disent qu'elles sont une par dessus l'autre..
trésorette a écrit : [...] non non tu as bien fait j'aurais pu pas le savoir ou s'il ne m'avait pas répondu je ne l'aurais pas su tu n'as pas besoin de t'excuser ah ah tu es drôle
mais en même temps c'est vrai....j'avais pas à répondre à une question qui ne m'était pas adressée. , mais je me trouve drôle moi aussi des fois
rockstar25 a écrit : Arcadio a fait une Michaela de lui meme dans la quotidienne de ce soir avec Doom, Cynthia risque de trouver ca encore moins drole
je ne veux pas te picosser mais à chaque fois que tu as la chance de planter Arcadio tu le fais. Je suis pas d'accord la plupart du temps mais je respecte ça. Par contre (et c'est un conseil que tu peux appliquer dans ta vie de tous les jours) à force de toujours taper sur le même clou, ça enlève toute crédibilité à tes propos. Surtout que ce que tu viens d'écrire n'est même pas vrai. Ça devient fatigant à la longue.
Sans racune.