RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

noe
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par noe »

cornelia a écrit : [...]

La marde pognerait solide. C'étai t déjà le bordel avec la guerre :run:
:lol: :lol: :lol:
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

frank a écrit : [...]

La fête le Dollar Désormeaux n'a plus lieu tout simplement parce qu'on s'est rendu compte que c'était une histoire totalement montée sur pièce lol. C'était du folklore et aucunement historique ;) .
Donc si je comprends bien ddormeaux a evidemment existé mais l épisode du baril est fabulation?
frank
Illustre Pie

Message par frank »

COurs Québec 101:je vais me faire gaorcher des tomated je le sens :)
Leçon numero 1: le québécois typique (pas tous, capotez pas) est malheureusement très peu au courant de son histoire. En fait la plupart des souverainistes pur et dur ne savent même pas pourquoi le mouvement souverainiste a commencé. Plusieurs ne pourraient pas discuter de l'impact de Charlottetown ou Meech ni sur ce qu'est la clarté. Donc les Patriotes sont très loin.
Je crois malheureusement que ce tu dis est vrai, mais que ce n'ai pas l'apage du Québec. En effet, j'ai appris à plusieurs français en visite chez moi leur propre histoire lol.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

trésorette a écrit : [...]

tu as été chanceux que cela se soit réglé avec le directeur moi elle a trouvé ça mignon que les garçons fassent ces moqueries là imagine toi la réponse ma mère était découragé de sa réponse :sarcastic: :grr:
:??: :??: :??: Mignon :grr: :grr: :grr:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Allo tout le monde! :D
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cam revenu hugue demain 8 a faires nos valise dom mon pere disait vous étiez tellement fine quand vous parliez pas
hugue dit ta geule a je ne sais qui dom dit je vais me coucher
il veulent en francais
Dernière modification par nanagirl le sam. mai 16, 2009 11:39 pm, modifié 1 fois.
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

COurs Québec 101:je vais me faire gaorcher des tomated je le sens :)
Leçon numero 1: le québécois typique (pas tous, capotez pas) est malheureusement très peu au courant de son histoire. En fait la plupart des souverainistes pur et dur ne savent même pas pourquoi le mouvement souverainiste a commencé. Plusieurs ne pourraient pas discuter de l'impact de Charlottetown ou Meech ni sur ce qu'est la clarté. Donc les Patriotes sont très loin.
Je suis d'accords avec toi. Moi qui était jadis une férue d'histoire, je devais constament reprendre mes profs à l'école. Une chose que je déplore également au canada anglais ils n'ont pas les mêmes cours d'histoire que nous au québec et vis-versa. Pour les canadiens anglais durant la guerre des patriotes nous étions les méchants et au québec les anglais étaient les méchants et nous les pauvres tit francais. Ce qui me fait bien rire.

Donc je crois que c'est pour entre autres ces raisons que les gens ne se soucies pas trop de leur histoire

Je dirais également que le québecois moyen tout comme la population québecoise est encore entrain de se chercher une identité.

Voilà
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

sousou a écrit : [...]

pour beaucoup de quebecois l histoire a commencé avec Rene LesvesquesIls ont acquis une fierté et une volonté d independence c était deja pas mal.
Oui mais les New-Yorkais sont fiers de leur ville et ils ne veulent pas se séparer pour faire un pays. Ce que je trouve plate c'est que beaucoup de souverainistes ne savent même pas à quoi ils votaient OUI.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

YaKoU a écrit : Allo tout le monde! :D
:hello:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Oh la la les amis je ne voulais pas partir un debat ...je vais me faire tapper sur les doigts car c,est moi qui a partis ça...
frank
Illustre Pie

Message par frank »

sousou a écrit : [...]

Donc si je comprends bien ddormeaux a evidemment existé mais l épisode du baril est fabulation?
L'historiographie de dollard des ormeaux n'est pas très claire. On ne sait pas ce qui est mythe et réalité. Ce n'est pas juste l'épisode du baril, mais toute l'histoire qui est plus ou moins sérieuse.
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

La passe du pont dans coverfield c'était malade, dit Seb

Cherche moi de quoi il parle , un film en tk
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

pris ya vraiment personne qui l'écoute c'est quoi l'affaire
Image
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

floflo78 a écrit : [...]

Je suis d'accords avec toi. Moi qui était jadis une férue d'histoire, je devais constament reprendre mes profs à l'école. Une chose que je déplore également au canada anglais ils n'ont pas les mêmes cours d'histoire que nous au québec et vis-versa. Pour les canadiens anglais durant la guerre des patriotes nous étions les méchants et au québec les anglais étaient les méchants et nous les pauvres tit francais. Ce qui me fait bien rire.

Donc je crois que c'est pour entre autres ces raisons que les gens ne se soucies pas trop de leur histoire

Je dirais également que le québecois moyen tout comme la population québecoise est encore entrain de se chercher une identité.

Voilà
les guerres intestines sont partie prenante de l histoire de tous les peuples Je ne vois pas la matiere a s en desinteresser pour autant mais tout est question d intéret et de priorité
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

noe a écrit : Oh la la les amis je ne voulais pas partir un debat ...je vais me faire tapper sur les doigts car c,est moi qui a partis ça...
tant que personne se plaint :p
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

frank a écrit : [...]

L'historiographie de dollard des ormeaux n'est pas très claire. On ne sait pas ce qui est mythe et réalité. Ce n'est pas juste l'épisode du baril, mais toute l'histoire qui est plus ou moins sérieuse.
:top:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

noe a écrit : Oh la la les amis je ne voulais pas partir un debat ...je vais me faire tapper sur les doigts car c,est moi qui a partis ça...
:mouainmouain: on va y penser là...... :lol: :lol: ben non pas de tappe sur les doigts, mais recommence pu :lol: :lol: :lol:
.
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Si ils en écoutent 1 4ieme ils sont vrmt freak...ciao je revien dans 2 heures
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette

Message par AlexxeSwedish »

Oui mais les New-Yorkais sont fiers de leur ville et ils ne veulent pas se séparer pour faire un pays. Ce que je trouve plate c'est que beaucoup de souverainistes ne savent même pas à quoi ils votaient OUI.
Je ne voudrais que l'on commence un débat sur l'avenir du Québec ici.. Ce sujet est assez délicat.. Cependant, il est irréaliste de comparer la fierté des new-yorkais à la situation du Québec... Ici, nous sommes une minorité francophone perdue dans une mer d'anglophones. Les habitants de New York parlent anglais comme le reste des habitants des USA... Je ne crois pas les deux situations se comparent du tout...
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »