YaKoU a écrit : Ouin c mort :s je reussirai jamais a veiller pour le sebshow lol
moi aussi....
hors sujet là mais je trouve que vous ressemblez à Emilie de Stars Académie, avez-vous un lien de parenté? Si pas trop indiscret?
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
YaKoU a écrit : Ouin c mort :s je reussirai jamais a veiller pour le sebshow lol
EDIT: parlant du loup.... yé ou ?? ?
est-ce que t'as écouté les videos ajd, ds la chambre avec prisc, meilleur que tous les seb shows de la terre....prisc, en parlant de Davis:il veut m'aider,qu'il commence par se faire immuniser... Seb part à rire
Je dirais qu'il devrait terminer uvers 1hr me semble que ca fait un bout deja qui est commencé
Merci beaucoup. Au sujet du Seb Show que Sebastien avait promis de faire ce soir, j'ai comme un doute que David va essayer de l'espionner... Je me dis qu'au fond ca n'a pas de sens qu'eux le laisse faire !
est-ce que t'as écouté les videos ajd, ds la chambre avec prisc, meilleur que tous les seb shows de la terre....prisc, en parlant de Davis:il veut m'aider,qu'il commence par se faire immuniser... Seb part à rire
Je crois pas en avoir manqué mais je ne me rappel pas de tout elle a tellement petté les plombs elle depuis 2 jours... je soupsonne les spm ca pas de sens sinon lol
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
le pire cé que seb essayais de dormir mais a tout les 2 min pris
rentrais ds la chambre et repartais son discours
j'ai failli y croire , je me disais tabarouette, j'ai tombé dans le mille pas à peu près....et là...déroule le message....eh non! est bonne celle-là
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).