C'est vrai qu'elle y va fort mais elle a des circonstances atténuantes quand même. Elle se fait piquer aussi pas mal là.YaKoU a écrit : [...]
Je pense que depuis 2-3 jours elle beurre pas mal trop epais yen a long a dire mais comment on dit, une image vaut 1000 mots.. regarde les videos tu vas tout comprendre
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Merci Yakou et AlexxeSwedish pour votre reponse. J'ai trop hate de me rattraper
...
Laura, ce que je trouve difficile quand il y a beaucoup
de forumeurs, c'est d'essayer d'insérer un message qui a rapport avec le sujet du moment et quand celui-ci arrive sur une page,,,,on a l'impression qu'on est hors-sujet, ...
de forumeurs, c'est d'essayer d'insérer un message qui a rapport avec le sujet du moment et quand celui-ci arrive sur une page,,,,on a l'impression qu'on est hors-sujet, ...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Bonne nuit à tous et merci aux résumeurs et capteurs pour leur grande générosité.
si elle faisait des prisc show, on saurait le fond de sa pensée, je pense qu'elle en rajoute , entk depuis 2 jours on ne parle que de ça, est-ce que ça va l'avantager? Seb lui a dit : Arcadio s'est calé son année en faisant des commentaires à Gen, Gen est devenue forte à cause de ça, Est-ce que Prisc essaie de reproduire le phénomème?YaKoU a écrit : [...]
Je pense que depuis 2-3 jours elle beurre pas mal trop epais yen a long a dire mais comment on dit, une image vaut 1000 mots.. regarde les videos tu vas tout comprendre
oui c'est vrai mais je la regardait aller la ... la seule personne qui la laisse se vider le coeur juska epuisement c'est seb et c'est toujours qu'elle va voir...minifu a écrit : [...]
C'est vrai qu'elle y va fort mais elle a des circonstances atténuantes quand même. Elle se fait piquer aussi pas mal là.
Il m'arrive de me demander si c'est du show ... je treouve ca tellement dommage de ne jamais avoir acces au confess ........
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
J'ai hâte au gala de demain,surtout que je travaille pas lundi,je vais pouvoir venir plus longtemps sur le forum.
Je trouve ca tellement intéressant l'apres-gala.
J'espère juste que le forum sera pas trop lent comme ca m'arrive depuis quelques dimanches soirs.
Sur ce je vous dit bonne nuit et a demain.
merci a tous pour tous ces beaux moments
Je trouve ca tellement intéressant l'apres-gala.
J'espère juste que le forum sera pas trop lent comme ca m'arrive depuis quelques dimanches soirs.
Sur ce je vous dit bonne nuit et a demain.
merci a tous pour tous ces beaux moments
-
- Seigneur de la Causerie
Alex pis Cin s'installent sur le divan pour le prochain film.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
le maitrion demande si ils sont prets un autre film ca lair
Une petite question pour animer le forum . Qui sort demain?
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Désolée mais si mon message n,avait pas sa place, la partie que j'ai souligné ne l'a pas plus et qu'importe place ou pas que certaines personnes se fassent rappeler la place qu'a occuper le féministe ça a du bon au lieu, de lever le nez comme on le voit parfois. Et là aucun rapport avec ceux qui disent que ça n'a pas ça place ici sur le topic!aude1188 a écrit : Désolé d'être en retard, mais coudon c'est moi qui doit être sur une autre planète mais je vois pas toutes ces choses méprisantes dont Arcadio est accusées de dire ou faire. Je suis une femme moî-même, et parfois ya des commentaires comme ça ici, dans la société comme dans le loft qui puent le féminisme et je déteste ça. Arcadio dénigre les femmes, Arcadio est violent avec les femmes, Arcadio fait de la discrimination et du harcèment psychologique avec les femmes patati et patata. Ça sort d'où ça au juste. Jdis pas que Arcadio est un saint mais franchement, il se fait accusé bien souvent à tort et à travers. Des fois le monde n'aime tellement pas quelqu'un dès le départ que chaque faits et gestes de cette personne va être mal vus anyway, c'est n'importe quoi! Ça doit être parce que je me tiens pas mal plus avec des gars que des filles, mais jtrouve que les filles (de façon générale) sont vraiment trop susceptibles, au moindre commentaire négatif c'est comme si la terre entière était contre elles, faut toujours qu'elles se sentent attaquées dans leur intégrité ou whatever. Dom et Pris dernièrement en sont un exemple, peu importe cke Arcadio va faire elles vont lui lancer des flèches.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Je crois que ce n'est pas seulement Pris, y a eu aussi dom qui a sauté sa coche, Ardacio qui commence à répliquer... Ils on l'air d,avoir tous la ''falle à terre ''' comme sisait mon oncle.. Y' ont l"écoeurantite aigue du loftAlexxeSwedish a écrit : [...]
Disons qu'elle est un peu perturbée depuis deux jours...
.........selon moi, elle court a sa perte si c'est ce qu'elle essaye...bouquet a écrit : [...]
si elle faisait des prisc show, on saurait le fond de sa pensée, je pense qu'elle en rajoute , entk depuis 2 jours on ne parle que de ça, est-ce que ça va l'avantager? Seb lui a dit : Arcadio s'est calé son année en faisant des commentaires à Gen, Gen est devenue forte à cause de ça, Est-ce que Prisc essaie de reproduire le phénomème?
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Cynny: C'etait le pire film que j'ai vu de toute ma vie. On peux-tu avoir le prochain en anglais ???
Hugues: On parle pas tous en anglais là !!
Hugues: On parle pas tous en anglais là !!
...
cinny je pensse que c'est le pire film que j'ai jamais vu de ma vie scuse messieur maitre c'est en anglais pas un autre film en francais la maitre veut tu le mettre en anglais
on avais faite un deal arrete la a hugue
oui c'est certain, mais à ce moment-là vous pouvez peser sur la commande " citer " dans le message d'une personne à qui vous voulez répliquer ou répondre à cette personne et cela est plus facile.Lyse57 a écrit : Laura, ce que je trouve difficile quand il y a beaucoup
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Un autre film!!! ah ben la moi je capitule!
-
- Caïd de la Causette
Et je les comprends dont bien...Helenexxx a écrit : [...]
Je crois que ce n'est pas seulement Pris, y a eu aussi dom qui a sauté sa coche, Ardacio qui commence à répliquer... Ils on l'air d,avoir tous la ''falle à terre ''' comme sisait mon oncle.. Y' ont l"écoeurantite aigue du loft
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Désolée, je ne l'ai pas encore reçue!Helenexxx a écrit :Rose-des-bois a écrit : [...]
je vous ai envoyé un mp..
Désolé pour le vert
Dernière modification par Rose-des-bois le dim. mai 17, 2009 1:32 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!