RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minifu
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par minifu »

YaKoU a écrit : [...]

Je pense que depuis 2-3 jours elle beurre pas mal trop epais yen a long a dire mais comment on dit, une image vaut 1000 mots.. regarde les videos tu vas tout comprendre
C'est vrai qu'elle y va fort mais elle a des circonstances atténuantes quand même. Elle se fait piquer aussi pas mal là.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
Image
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Merci Yakou et AlexxeSwedish pour votre reponse. J'ai trop hate de me rattraper
...
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Laura, ce que je trouve difficile quand il y a beaucoup
de forumeurs, c'est d'essayer d'insérer un message qui a rapport avec le sujet du moment et quand celui-ci arrive sur une page,,,,on a l'impression qu'on est hors-sujet, ...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Bonne nuit à tous et merci aux résumeurs et capteurs pour leur grande générosité.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

YaKoU a écrit : [...]

Je pense que depuis 2-3 jours elle beurre pas mal trop epais yen a long a dire mais comment on dit, une image vaut 1000 mots.. regarde les videos tu vas tout comprendre
si elle faisait des prisc show, on saurait le fond de sa pensée, je pense qu'elle en rajoute , entk depuis 2 jours on ne parle que de ça, est-ce que ça va l'avantager? Seb lui a dit : Arcadio s'est calé son année en faisant des commentaires à Gen, Gen est devenue forte à cause de ça, Est-ce que Prisc essaie de reproduire le phénomème? :??: :lol:
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

minifu a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle y va fort mais elle a des circonstances atténuantes quand même. Elle se fait piquer aussi pas mal là.
oui c'est vrai mais je la regardait aller la ... la seule personne qui la laisse se vider le coeur juska epuisement c'est seb et c'est toujours qu'elle va voir...

Il m'arrive de me demander si c'est du show ... je treouve ca tellement dommage de ne jamais avoir acces au confess ........
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

J'ai hâte au gala de demain,surtout que je travaille pas lundi,je vais pouvoir venir plus longtemps sur le forum.
Je trouve ca tellement intéressant l'apres-gala.
J'espère juste que le forum sera pas trop lent comme ca m'arrive depuis quelques dimanches soirs.
Sur ce je vous dit bonne nuit et a demain.
merci a tous pour tous ces beaux moments :thumb:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Alex pis Cin s'installent sur le divan pour le prochain film.
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

le maitrion demande si ils sont prets un autre film ca lair
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Une petite question pour animer le forum . Qui sort demain?
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

aude1188 a écrit : Désolé d'être en retard, mais coudon c'est moi qui doit être sur une autre planète mais je vois pas toutes ces choses méprisantes dont Arcadio est accusées de dire ou faire. Je suis une femme moî-même, et parfois ya des commentaires comme ça ici, dans la société comme dans le loft qui puent le féminisme et je déteste ça. Arcadio dénigre les femmes, Arcadio est violent avec les femmes, Arcadio fait de la discrimination et du harcèment psychologique avec les femmes patati et patata. Ça sort d'où ça au juste. Jdis pas que Arcadio est un saint mais franchement, il se fait accusé bien souvent à tort et à travers. Des fois le monde n'aime tellement pas quelqu'un dès le départ que chaque faits et gestes de cette personne va être mal vus anyway, c'est n'importe quoi! Ça doit être parce que je me tiens pas mal plus avec des gars que des filles, mais jtrouve que les filles (de façon générale) sont vraiment trop susceptibles, au moindre commentaire négatif c'est comme si la terre entière était contre elles, faut toujours qu'elles se sentent attaquées dans leur intégrité ou whatever. Dom et Pris dernièrement en sont un exemple, peu importe cke Arcadio va faire elles vont lui lancer des flèches.
Désolée mais si mon message n,avait pas sa place, la partie que j'ai souligné ne l'a pas plus et qu'importe place ou pas que certaines personnes se fassent rappeler la place qu'a occuper le féministe ça a du bon au lieu, de lever le nez comme on le voit parfois. Et là aucun rapport avec ceux qui disent que ça n'a pas ça place ici sur le topic! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

Disons qu'elle est un peu perturbée depuis deux jours...
Je crois que ce n'est pas seulement Pris, y a eu aussi dom qui a sauté sa coche, Ardacio qui commence à répliquer... Ils on l'air d,avoir tous la ''falle à terre ''' comme sisait mon oncle.. Y' ont l"écoeurantite aigue du loft :lol: :lol: :crazy: :crazy: :crazy:
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

bouquet a écrit : [...]

si elle faisait des prisc show, on saurait le fond de sa pensée, je pense qu'elle en rajoute , entk depuis 2 jours on ne parle que de ça, est-ce que ça va l'avantager? Seb lui a dit : Arcadio s'est calé son année en faisant des commentaires à Gen, Gen est devenue forte à cause de ça, Est-ce que Prisc essaie de reproduire le phénomème? :??: :lol:
.........selon moi, elle court a sa perte si c'est ce qu'elle essaye...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Cynny: C'etait le pire film que j'ai vu de toute ma vie. On peux-tu avoir le prochain en anglais ???

Hugues: On parle pas tous en anglais là !!
...
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
Image

cinny je pensse que c'est le pire film que j'ai jamais vu de ma vie scuse messieur maitre c'est en anglais pas un autre film en francais la maitre veut tu le mettre en anglais
on avais faite un deal arrete la a hugue
Image
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Lyse57 a écrit : Laura, ce que je trouve difficile quand il y a beaucoup
de forumeurs, c'est d'essayer d'insérer un message qui a rapport avec le sujet du moment et quand celui-ci arrive sur une page,,,,on a l'impression qu'on est hors-sujet, ...
oui c'est certain, mais à ce moment-là vous pouvez peser sur la commande " citer " dans le message d'une personne à qui vous voulez répliquer ou répondre à cette personne et cela est plus facile. ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Un autre film!!! ah ben la moi je capitule!
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette

Message par AlexxeSwedish »

Helenexxx a écrit : [...]

Je crois que ce n'est pas seulement Pris, y a eu aussi dom qui a sauté sa coche, Ardacio qui commence à répliquer... Ils on l'air d,avoir tous la ''falle à terre ''' comme sisait mon oncle.. Y' ont l"écoeurantite aigue du loft :lol: :lol: :crazy: :crazy: :crazy:
Et je les comprends dont bien...
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Helenexxx a écrit :
Rose-des-bois a écrit : [...]

je vous ai envoyé un mp.. ;)
Désolée, je ne l'ai pas encore reçue! ;)

Désolé pour le vert
Dernière modification par Rose-des-bois le dim. mai 17, 2009 1:32 am, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »