Je me dis, que comme Sebastien semble être habitué de vivre la nuit. La production fait presque de mettre 4 films pour endormir les lofteurs. Honnetement, je crois pas qu'il y aura de Seb Show... Au fond, rare sont les gens qui peuvent endurer 4 films.
je me pose la question
enfermer s'en l'heure ,la télé ,les journaux,le téléphone et cell, ordi,cinéma,resto,auto,animaux,radio,famille,amis
probable que je passerai a travers 4 films
je me pose la question
enfermer s'en l'heure ,la télé ,les journaux,le téléphone et cell, ordi,cinéma,resto,auto,animaux,radio,famille,amis
---- Et la jeunesse, le calme plat, tout le monde avec qui tu vis 24/24 heures est sur le bouton "off" hum ça fait du bien
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je me pose la question
Dans mon cas, ça serait plus : "Probable que je passe pas la semaine "
Est-ce que quelqu'un sait si par hasard si Sebastien a fait son lavage ? Parce que d'habitude apres le film... Il va directement dans la salle de lavage... Disont que là, c'est pas normal.
Black_Knight a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si par hasard si Sebastien a fait son lavage ? Parce que d'habitude apres le film... Il va directement dans la salle de lavage... Disont que là, c'est pas normal.
-- Il me semble avoir lu qu'il avait mis ses vêtements à laver sur la lessiveuse.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]