RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Rika
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Rika »

tipet a écrit : [...]

Je ne pense pas. On peut voir les deux clans qui s'affrontent, c'est tout.

D'un côté tu as les fans deSeb qui votent pour Seb et soit Prisc, soit Dom. Et de l'autre tu as les anti-fans de Seb, qui votent majoritairement pour Hugues, et j'imagine qu'ils préfèrent Alex à Cinny :)
Tu as peut-etre raison mais vérifie les semaines précédentes aussi et le résultat est toujours le même et a aucun sens
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

clue a écrit : :hello: :hello: :hello: Bonjour tout l'monde. Bon dimanche

J'voulais savoir si c'est normal que la quotidienne d'hier soir ne soit pas encore sur le site officiel de LS.

Ya ti kékin qui sait? :)
C'est la fin de semaine :(
Je l'ai manqué aussi et d'habitude, les vidéo du week-end arrive pas avant le lundi. L'équipe d'informatique est en congé samedi et dimanche faut croire. ;)
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Oh Alexandra est réveillée!

Cynny aussi!

Y était temps lol
Dernière modification par Vay le dim. mai 17, 2009 10:59 am, modifié 1 fois.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

ptite marie a écrit : [...]

C'est la fin de semaine :(
Je l'ai manqué aussi et d'habitude, les vidéo du week-end arrive pas avant le lundi. L'équipe d'informatique est en congé samedi et dimanche faut croire. ;)
:no: Ils ont pourant mis en ligne une partie du seb show de cette nuit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Vay a écrit : Oh Alexandra est réveillée!
Chut faut pas le dire, le résumé et le loft sont plus calme quand elle demeure dans sa position favorite, la planche :crazy: :lol: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : [...]

- dit la fille la plus respectueuse qui soit. :sarcastic: Priscilla n'a tellement rien à se vanter elle-même côté respect, qu'elle arrête de se comporter comme une hystérique et peut-être le gars va lui parler correctement.
ce serait le fun qu'elle prenne un petit break là ...c'est plus que redondant son affaire , je commence à souhaiter fortement qu'elle parte juste pour pu l'entendre ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Rika a écrit : [...]

:no: Ils ont pourant mis en ligne une partie du seb show de cette nuit
C'est pas question de vacance alors. :lol: Mais chaque fois que j'ai manqué une quotidienne du samedi, j'ai du attendre au lundi pour pouvoir l'avoir sur le site.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jojox0x0 a écrit : [...]

a tu ecouter le seb show de hier ?? sa repondrais a tes question... seb la dit quil n'aprouve pas dutout les geste de priss mais quil n'est pas non plus d'accord avec les agissement de arca... et oui le public commence a ne pas trop aimer les parole que arca peut lancer depuis cette semaine !!
si lui aussi se met contre priss sa devient tout le monde contre elle et elle n'aura plus personne a qui parler pour bitcher et elle va devenir tranquille et les autre vont quand meme etre sur son cas.. donc oui sa va devenir de la pitier enver elle !! tant que seb lui parle sa evite quelle devienne celle qui fait pitier au yeux du public et elle reste la bitch quelle est...
Oui je comprends son point...mais pourquoi il ne fait pas que l'écouter, pourquoi il en rajoute sur Arcadio, et la shot de l'étoile d'immunité?

C'est là mon questionnement...
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

tipet a écrit : Si c'est encore le Priscilla show (dit sur un ton très "Kim" :lol: ) je pense pas que je vais suivre le résumé aujourd'hui.

Je suis tellement plus capable d'elle :cry:
Entre le Priscilla Show et regarder David et Hugues jouer au billard, j'aime encore mieux Priscilla. Au moins, elle n'est pas ennuyante et Loft Story est un show. C'est le but !
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

ptite marie a écrit : [...]

C'est pas question de vacance alors. :lol: Mais chaque fois que j'ai manqué une quotidienne du samedi, j'ai du attendre au lundi pour pouvoir l'avoir sur le site.
J'ai aussi manqué une partie de la quotidienne d'hier. J'aurais bien aimé voir Seb et sa danse dans le Spa. Si qqun a une vidéo de ce moment j'aimerais bien le voir.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai aussi manqué une partie de la quotidienne d'hier. J'aurais bien aimé voir Seb et sa danse dans le Spa. Si qqun a une vidéo de ce moment j'aimerais bien le voir.
Pour la danse dans le spa elle est dans le fan club je crois :)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Pour la danse dans le spa elle est dans le fan club je crois :)
Merci je vais aller vérifier :lol:
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

tipet a écrit : Je dois dire que sur ce cas, Seb size mal le public. Il ne mesure pas notre exaspération envers Prisc et son délire. Je sais qu'il pense qu'on aime pas l'acharnement envers quelqu'un, mais dans ce cas-ci, ce n'est pas l'acharnement des autres versus Prisc qui nous dérange, mais bien l'acharnement de Prisc envers Arcadio!
:jap: :jap: :jap:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Vay a écrit : Oh Alexandra est réveillée!

Cynny aussi!

Y était temps lol
Moi si j'étais les autres je leurs ferais croire (Cynny et Alex) que nous avons participé a un jeu pendant qu'elle dormait et que l'un d'entre nous a gagné un voyage..... en occurrence Sébastien pour faire crinqué Cynny :lol: :lol:
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

J'avoue que j'ai bien aimer sa danse dans le spa...
Quand c sure le plancher ça reste a reconsidérer... :lol: :lol:
Kaline
Stagiaire

Message par Kaline »

Moi je crois que Pris est nerveuse, c'est son premier ballotage.(Pensons à la plante a son premier il lui poussait des glanglions et cinny capotais ect (Pris a pas confiance en elle pour ca que son naturel de bich du loft s'emplifie....c'est ma pensée ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Oui je comprends son point...mais pourquoi il ne fait pas que l'écouter, pourquoi il en rajoute sur Arcadio, et la shot de l'étoile d'immunité?

C'est là mon questionnement...
Seb a peut-être un ti-peu peur de Prisc. S'il s'en éloigne ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle pourrait déclancher les hostilités. Faut pas oublier qu'il a surement vu le flair de Prisc et surtout qu'elle n'a pas perdu le focus malgré ses délires.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Ben moi je vois qu'il fait ça pour la crinquer encore plus, mais il pense aussi que le public aime pas le comportement d'Arcadio, comme dans LS5. Seb voyait bien dans le public que les gens aimaient pas sa façon agressive de parler aux filles, de les traiter. Il doit penser que cette année, c'est pareil. Et il se range du côté de Prisc pour avoir le beau rôle, du gars qui protège la pauvre fille contre le méchant macho.

Mais comme je dis, il a pas mesuré notre exaspération de la bonne façon...Il se plante sur ce coup-là je crois...

Moi je ne crois car je regarde tout ce qui se passe sur internet concernant le loft 6 et la majorité des gens pense qu'Arcadio est dans le tort Ça ne veut pas dire que la majorité des gens pensent sortir Arcadio mais pour cette chicane là il pense qu'Arcadio n 'a pas bien agit
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

LOL alexandra est a Égalité avec seb dans les «top lofteurs» , mais est la moins populaire dans la section «coup de cœur» ... va comprendre quelque chose à ca tsé
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

maussy a écrit : [...]

Moi si j'étais les autres je leurs ferais croire (Cynny et Alex) que nous avons participé a un jeu pendant qu'elle dormait et que l'un d'entre nous a gagné un voyage..... en occurrence Sébastien pour faire crinqué Cynny :lol: :lol:
Ça serait vraiment tordant..... :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »