C'est pas ça, il l'alimente conflits ... appart ça il l'a dit qu'il n'avait pas besoin de rien faire car ils se tirent dans le pied eux même chacun leur tour...maelle a écrit : moi je trouve que Seb,s'approprie des des choses qui se serait faite de toute facon,comme les chicanne de Pris et Arca,il se prend des merites qui lui revient pas.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
je le souhaitetipet a écrit : [...]
Peut-être...dans le fond, Prisc et Arcadio sont peut-être juste en train de se panter en duo et Seb en profite
Au moins un DJ n'a pas de véritable rôle social, c'est moins dangereux comme job. Perso savoir que Prisc "aide" des gens vulnérables à bien fonctionner...je suis pas sûre d'être à l'aise avec çaRobertito_ a écrit : Pour me sortir du trouble, si j'avais à choisir entre une travailleuse sociale (champ d'études de Priscilla je crois) et un disk jokey, j'avoue que j'aurais de la difficulté à choisir. Une travailleuse sociale qui frise la folie et un disk jokey imbue de lui-même et qui pique des crises à pu finir.
Comment choisir,
bonne journée tout le monde ce soir je vais manquer le gala zut j ai bien hate d arriver et de vous lire
Bon,moi je quitte...
Anyway,ils vont faire leurs valises,alors...
De retour after the gala...
Anyway,ils vont faire leurs valises,alors...
De retour after the gala...
jojox0x0 a écrit : [...]
il alimente le conflit et il la dit quil pique arca la dessus pour le faire pogner !!
et la shot d'imuniter ses pour faire un show !
ses sur quil veut planter arca un peut !! il arrive a la finale je crois qu'il aimerais bien gagner donc il utilise la situation de pris et arca pour les faire se planter mutuellement et lui ne fais que alimenter tout ca !
jai lu a quelque reprise du monde dire quil ne fesais rien et etais pas dutout strategique cette année... ben si ont regarde le seb show de cette nuit ont voit bien ce quil essaie de faire et qu'il est beaucoup plus au courrant de la game quont pouvais penser ses sur que il fais pas de gros coup d'eclat qui le nuirais plus que d'autre chose (comme david fait) mais il joue tres psychologique et moi je trouve sa encore meilleur que ls4 (personnelement)
-
- Stagiaire
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44995.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien Pris, si elle ne s'emportait pas tant, elle aurait plus de profondeur - car ce qu'elle dit, comment elle comprend le jeu est tres lucide - sauf qu elle est tres émotive - et que les attitudes de mépris ou de non respect elle se fâche facilement...tipet a écrit : Je dois dire que sur ce cas, Seb size mal le public. Il ne mesure pas notre exaspération envers Prisc et son délire. Je sais qu'il pense qu'on aime pas l'acharnement envers quelqu'un, mais dans ce cas-ci, ce n'est pas l'acharnement des autres versus Prisc qui nous dérange, mais bien l'acharnement de Prisc envers Arcadio!
Oui le public semble pas trop l aimer... mais elle reste la plus intelligente des joueuses dans le loft
Dernière modification par Malike le dim. mai 17, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
En vert les commentaires, je t'ai expliqué plus haut.Latélé a écrit : [...]
J'aime bien Pris, si elle ne s'emportait pas tant, elle aurait plus de profondeur - car ce qu'elle dit, comment elle comprend le jeu est tres lucide - sauf qu elle est tres émotive - et que les attitudes de mépris ou de non respect elle se fâche facilement...
Oui le public semble pas trop l aimer... mais elle reste la plus intelligente des joueuses dans le loft
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bonjour tous le monde. Qui va sortir se soir Alex ou cinny
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Moi quelqu'un qui est incapable de contrôler ses émotions, ça me turn off totalement. Je suis incapable d'apprécier les bons coups d'une personne quand je la vois agir comme une totale hystérique pas de limites. On peut sauter un câble de temps en temps, mais quand ça dure des jours entiers, là je décroche.Latélé a écrit : [...]
J'aime bien Pris, si elle ne s'emportait pas tant, elle aurait plus de profondeur - car ce qu'elle dit, comment elle comprend le jeu est tres lucide - sauf qu elle est tres émotive - et que les attitudes de mépris ou de non respect elle se fâche facilement...
Peut -être je suis hors sujet , mais qu'es t'il devenu de la clé en carton qu'Alexandra a eu ? Le maître nous réserves tu une twist pour ce soir en cas qu'elle sera out ? Cela m'intrigue .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
David!hardem a écrit : Bonjour tous le monde. Qui va sortir se soir Alex ou cinny
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Douce Fée a écrit : Peut -être je suis hors sujet , mais qu'es t'il devenu de la clé en carton qu'Alexandra a eu ? Le maître nous réserves tu une twist pour ce soir en cas qu'elle sera out ? Cela m'intrigue .
Hmmmmm. Est-ce que Alex ou Cinny ont vraiment plus d'appui que David?mondoux a écrit : [...]
David!
Merci! a tous les résumeurs et capteurs vous fait un bon travail
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Coeur........ David , Alex ou Arcadio
Tête....... Alex, Cynny ou Prisc
Tête....... Alex, Cynny ou Prisc
Dernière modification par moiii le dim. mai 17, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
Sa serait coolmondoux a écrit : [...]
David!
bon matin a tous, bon gala ce soir, que mes préférer reste dans le loft ce soir,, Seb, Seb et Seb lol
dom chu tellement calme comparer a remi