RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
dom pousse sur les cuticules des ongles de pied a alex
pris parle de ses entrevues apres quil lui avais demander si elle étais aux courants pour ses photos qui circulait sur internet
et la cam coupe
pris parle de ses entrevues apres quil lui avais demander si elle étais aux courants pour ses photos qui circulait sur internet
et la cam coupe
Perso moi je ne dis pas que Seb a le mérite de cette chicane, je dis juste qu'il en profite, simplement. Il écoute Prisc se planter, et il voit Arcadio en rajouter et se planter aussi.maelle a écrit : Precilla ne se laisse pas crinqué par SEB,elle n'écoute personne a part elle de toute facon,et Arca ne se laisse pas embarque l dans ca par SEB il sait tres bien le jeu de SEB,DONC JE GARDE MON OPINION que SEB n,a aucun merite dans cette chinanne lol
Je crois que SEB est tres peureux d'affronter Precilla,il en a peur il sait tres bien qu'elle hors controle ha ha
tipet a écrit : [...]
Perso moi je ne dis pas que Seb a le mérite de cette chicane, je dis juste qu'il en profite, simplement. Il écoute Prisc se planter, et il voit Arcadio en rajouter et se planter aussi.
comme tous les autre lofteur pourrais dire le meme chose
Et pourquoi il l'affronterait ? Il n'a pas de conflit avec elle. Il la traite normalement et lui aussi.maelle a écrit : Je crois que SEB est tres peureux d'affronter Precilla,il en a peur il sait tres bien qu'elle hors controle ha ha
Tant que ca concerne les lofteurs je ne vois pas où est le problème, c'est pas comme si elle était la seule à le faire, les autres y goûtent en masse. Bref commentons les lofteurs et non les forumeurs, personne n'a a être pointé du doigt.sousou a écrit : [...]
je pense qu il s agit plus ici de depreciation que d appreciation
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
plein de femmes le font c'est très jolie ...avec une manucure française ...tipet a écrit : [...]
Qui peut être assez poupoune pour vouloir se mettre des faux-ongles d'orteil!?
Dernière modification par SuperWhy le dim. mai 17, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Malike a écrit : [...]
Tant que ca concerne les lofteurs je ne vois pas où est le problème, c'est pas comme si elle était la seule à le faire, les autres y goûtent en masse. Bref commentons les lofteurs et non les forumeurs, personne n'a a être pointé du doigt.
Non, parce que Prisc et Arcadio sont, techniquement, dans le même clan que Seb, donc certains de leurs votes peuvent basculer de son côté mais pas du côté de David-Hugues-Cinny-Alex.maelle a écrit : comme tous les autre lofteur pourrais dire le meme chose
Dernière modification par tipet le dim. mai 17, 2009 11:58 am, modifié 1 fois.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela, surtout quand tes ongles d'orteils (comme les miens) se désagrègent tous l'un après l'autre et qu'il n'y ait pas d'autre solution. Et je suis loin d'être une poupoune, mais oui, j'envisage de le faire, parce que quand je veux porter des sandales, c'est vraiment pas beau mon affaire.LeeLou a écrit : Des faux ongles d'orteils.
My god...
et lui aussi est traité normalement par elle. Aucun mépris ni arrogance ni d'une part ni de l'autre et c'est correct.minifu a écrit : [...]
Et pourquoi il l'affronterait ? Il n'a pas de conflit avec elle. Il la traite normalement et lui aussi.
Bon matin à tous.....Mon DeDou comme dirait Hugues ....mais voyons dont vous prenez Sébastien vraiment pour un Psy....analyse mon oeil....franchement c'est de la foutaise ce qu'il dit...tout ce qu'il veut c'est gagner et je ne le blâme pas car ils sont tous là pour gagner mais je pense bien qu'il commence à sentir la soupe chaude et ce, juste dans le fait de dénigrer Arcadio on voit très bien qu'il le craint énormément....c'était facile dans son ancien loft car il a été immunisé assez souvent et lorsqu'il a été au ballotage il a été sauvé donc pas fou le gars il savait bien que les gens à l'extérieur appréciait son jeu....finalement ce que je comprends dans tout ça c'est qu'il fait semblant d'avoir des amis ou des alliés dans ce loft mais dès qu'il ne se sent pas sûr de lui et bien il sort le couteau.....j'imagine que dans la vrai vie il est un peu comme ça car tu ne peux pas être aussi loin de la réalité même si cela n'est qu'un jeu.....impossible ....désolé mais c'est comme ça...lachouette a écrit : un gros merci pour ces résumés.
Franchement, je suis en admiration devant une telle analyse, et je partage ses opinions , quelle aventure fascinante sur le genre humain ce loft. Il est chanceux de vivre cela aussi sereinement!
Bravo Sébastien, tu mérites le grand prix ...
Je suis du même avis, puis si j'étais en dedans, je ferais pareil que lui, même que j'en ajouterais.tipet a écrit : [...]
Perso moi je ne dis pas que Seb a le mérite de cette chicane, je dis juste qu'il en profite, simplement. Il écoute Prisc se planter, et il voit Arcadio en rajouter et se planter aussi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ça se peut Perso je me fous de l'apparance de mes ongles d'orteil pas mal, je regarde jamais ça chez quelqu'un non plusSuperWhy a écrit : [...]
plein de femmes le font c'est très jolie ...avec une manucure française ...
-
- Seigneur de la Causerie
Ark, arrêtez de parler de vos orteils.
Sébastien, avoir peur de Priscilla, oh que NOOOOOOOOOOON!maelle a écrit : Je crois que SEB est tres peureux d'affronter Precilla,il en a peur il sait tres bien qu'elle hors controle ha ha
Il n'a aucune raison de l'affronter, en tout cas, pas pour le moment, et l'affronter (s'il y avait une bonne raison) ne lui donnerait pas grand chose rendu à ce stade avancé de la game.
J"y vois rien de mal.Soleil47 a écrit : [...]
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela, surtout quand tes ongles d'orteils (comme les miens) se désagrègent tous l'un après l'autre et qu'il n'y ait pas d'autre solution. Et je suis loin d'être une poupoune, mais oui, j'envisage de le faire, parce que quand je veux porter des sandales, c'est vraiment pas beau mon affaire.
J'ai juste trouvé ca comique sur le coup...premiere fois que j'entendais ca , des faux ongles sur les orteils.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le problème ne vient pas du fait d'ajouter du "faux" sur soit... le problème commence quand tout ce qui est "faux" sur toi devient plus important que tout ce qui est "vrai"
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je crois que simplement quand tu veux que le feu continue tu dois l'alimenter en tout temps. Pour Seb jaser avec Pris alimente deux (2) feux, soit celui de Pris et celui d'Arca. Si tu alimentes le 1/4 (2 personnes sur 8) des feux du loft, tu risques de les pousser à s'entredéchirer et tu ne peux qu'être gagnant. Maintenant si Dom se prenait avec Cinny ou Alex par exemple, Seb aurait la chance d'alimenter la moitié des feux du loft ce qui n'est pas rien ça.maelle a écrit : Je crois que SEB est tres peureux d'affronter Precilla,il en a peur il sait tres bien qu'elle hors controle ha ha
Dernière modification par Robertito_ le dim. mai 17, 2009 11:59 am, modifié 1 fois.