floflo78 a écrit : Sortez la la louise a la pas rapport la!!!!
moi aussi je la trouve de trop c'est tous des jeunes et elle la vieille à travers eux autres elle n,a pas rapport là
Modérateur : Elise-Gisèle
floflo78 a écrit : Sortez la la louise a la pas rapport la!!!!
Et ça s'est vraiment bien fini avec Priscilla l'hystériqueJuLondon a écrit : [...]
Pourtant hier dans la quotidienne on a eu droit à tout plein d'exercices de diction
Ben me semble que Dominique en avait parlé il y a quelques semaines de cette offre d'alliance, que Mathieu lui avait fait avant d'entrer dans le lofttipet a écrit : Bon Élo qui parle d'une possible alliance entre Dom et Mat
Pas au courant.JuLondon a écrit : [...]
Ben me semble que Dominique en avait parlé il y a quelques semaines de cette offre d'alliance, que Mathieu lui avait fait avant d'entrer dans le loft
Surtout qu'il est le premier à bitcher le fait que les internautes se cachent derrière leur écran. Lui il est ben bon pour parler dans les magazines mais quand il s'agit d'affronter le public il se cacheSuPerBuS a écrit : [...]
Ben lui qui aime bien jouer au tuff j'aurais penser qu'il aurait eux les couilles de se présenter la face mais ca pas l'air...
C'est pas de sa faute. Ayant été à l'école Anglaise faut toujours qu'elle prenne le temps de réfléchir avant de parlertipet a écrit : [...]
Et ça s'est vraiment bien fini avec Priscilla l'hystérique
ouin est chroniqueuse pis la pu de loft a va faire des patates chez valentineBeppo a écrit : Mon métier de journaliste... Stie! Ski faut pas entendre.
mdrrr
tipet a écrit : [...]
Et ça s'est vraiment bien fini avec Priscilla l'hystérique
non non, j'avais bien lu ce que tu avais écrit et j'abondais dans le même sens...pantheredouce a écrit : [...]
pour ça les " "
tu devais lire la chose ....
et coucou à toi
Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas de sa faute. Ayant été à l'école Anglaise faut toujours qu'elle prenne le temps de réfléchir avant de parler
Perso je crois pas qu'il voulait pas affronter le public...je pense plus qu'il avait plus peur de se planter, de pas dire la bonne affaire...AngelOfDistress a écrit : [...]
Surtout qu'il est le premier à bitcher le fait que les internautes se cachent derrière leur écran. Lui il est ben bon pour parler dans les magazines mais quand il s'agit d'affronter le public il se cache