RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Christelle est plus dans le loft ?...depuis quand lollll
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Voila la question a laquelle je repondais et ma reponse est oui et je nai pas dit que un est mieux ou moins pire jai repondu THATS ITPrettymelane a écrit : [...]
On s'entend tu pour dire que Seb se cache pas pour dire que Cristelle cest une cruche et Cinny est conne.... ( messemble que j'ai déjà entendue ca de sa parre non) ??
Mais il faut quand même avouer qu'elle en a dit des solides des fois J'étais vraiment surprise de voir ses entrevues après l'éviction, elle s'exprimait bien, tenait des propos intelligents et avait beaucoup de classe. J'aurais aimé voir plus ce côté d'elle dans le loft.rockstarsly a écrit : [...]
la question etait si Seb a dit ca la reponse est oui faut tu toujours ramener toute de meme Christelle est pu dans le loft a ce que je sache
Pendant ce temps quelque chose se prépare.....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Jai pas dit que tout etait ramener a christelle mais bien on est tu obliger de toute ramener tout le temps...........Christelle nest plus dans le loft a ce que je sache...voilamaddiekins a écrit : [...]
J'irais pas jusqu'à dire que tout est tout l'temps ramené à elle...
Bon je vous laisse, j'étais venue vous parler stratégie mais je vois qu'on parle de "bitchage" sont tous dans le même bateau pour moi de ce côté-là du jeu.
Bonsoir elle est partie......
Je pense souvent à vous ....
ouBarbara a écrit : Pendant ce temps quelque chose se prépare.....
Ben non on bitch pas on jase Sérieusement ce ballotage pue.Barbara a écrit : Bon je vous laisse, j'étais venue vous parler stratégie mais je vois qu'on parle de "bitchage" sont tous dans le même bateau pour moi de ce côté-là du jeu.
pas juste dans le loft .... bonne nuit barbaraBarbara a écrit : Bon je vous laisse, j'étais venue vous parler stratégie mais je vois qu'on parle de "bitchage" sont tous dans le même bateau pour moi de ce côté-là du jeu.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Et toi enleve tu tes lunettes pour dormir (tu as ta reponse)rocket a écrit : [...]
ciao..j'espère que t'enlèves tes lunettes de soleil pour dormir lolll...
Jusqu'ou vous croyez que le maître devrait aller dans la vérité. Comme par exemple est-ce qu'il devrait montrer a Arcadio tout ce que Priscilla a dit ou Hugues lors du party luanire malgré les conséquences que ça peut avoir.
ben c'est pas moi sur la photo lolllrockstarsly a écrit : [...]
Et toi enleve tu tes lunettes pour dormir (tu as ta reponse)
-
- Stagiaire
rockstarsly a écrit : [...]
Et toi enleve tu tes lunettes pour dormir (tu as ta reponse)
Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Ils ont tous bitchés en quelque part et dans le concours de bitchage, chaque lofteur est paille ou poutre dépendamment de qui regarde
Ils ont tous bitchés en quelque part et dans le concours de bitchage, chaque lofteur est paille ou poutre dépendamment de qui regarde
Dernière modification par reaper007 le lun. mai 18, 2009 2:57 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
qui te dit que cest moi sur la mienne alors loll ...bon fin du scrapage et oui tiens je vais dormir avec mes lunettes jespere que ca te conviens comme reponserocket a écrit : [...]
ben c'est pas moi sur la photo lolll
Moi j'aimerais que chaque lofteur choisisse son pire moment. Exemple tu donnes 3 ''pires moments'' comme pour Hugues:missqt a écrit : Jusqu'ou vous croyez que le maître devrait aller dans la vérité. Comme par exemple est-ce qu'il devrait montrer a Arcadio tout ce que Priscilla a dit ou Hugues lors du party luanire malgré les conséquences que ça peut avoir.
1)le party lunaire,
2)la fois qu'il a dit de Pris qu'elle était un sacrament de folle 3) quand il bitche contre Arcadio.
Il doit choisir un extrait qui sera présenté sur le plasma devant tout le monde. Ça changerait le jeu mais au moins ça obligerait chaque lofteur à choisir leur ''nouvel ennemi''.
-
- Stagiaire
fait mal une poutre dans loeilreaper007 a écrit : Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Dernière modification par cedrik~junior le lun. mai 18, 2009 2:59 am, modifié 1 fois.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Bon je vous laisses en bonne compagnies ciao
rockstarsly a écrit : [...]
qui te dit que cest moi sur la mienne alors loll ...bon fin du scrapage et oui tiens je vais dormir avec mes lunettes jespere que ca te conviens comme reponse
Tu reconnais pas Cobain...
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
bonne nuit !rockstarsly a écrit : Bon je vous laisses en bonne compagnies ciao