je trouve sa domage quil nait pas dendroit ou on peut dire nos comentaire sur la sortie dun lofteur ses vraiment domage parceque la democratie et de respecter les opinion des gens qui donne les cote decoute pour cette emision il fraudrait ouvrir un nouveau topic pour le depart dalex
j'pense que c'est à cause qu'ils aient voté contre Seb et Priscilla pour le dernier ballotage de la saison
En passant, il y a des lofteurs qui nous ont promis de jouer stratégiques pour la fin, qu'ils joueraient leurs cartes...
Vue que nous sommes à la dernière semaine, avez-vous remarqué des changements ?
Ah ok
Ce qui serait pathétique a mon avis... ce serait que les lofteurs votent pour se mettre eux memes aux ballotages et tout faire pour faire gagner quelqu'un d'autre
Bonjour tout le monde, bon matin
Merci pour les résumés, les captures et les vidéos.... c'est tres tres tres appréciés
Peut être parce qu'ils auraient supposément joué au docteur en dessour d'une couvarte !
ils ne jouaient pas ....Arca ne faisait qu' écouter le coeur de Dom selon la vieille méthode ...son oreille sur sa poitrine ... a feelait pas ben ben ...
Dernière modification par SuperWhy le lun. mai 18, 2009 9:48 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
taligator a écrit : Tu sais Soda on peut parler de n'importe quel lofteur en autant que ca soit fait respectueusement. Il y a eu une vague de nouveaux forumeurs ces dernières semaines et beaucoup de bitchage négatif. C'est juste pour ça que l'ambiance ici a changé. Pour mon cas je commence à décrocher, c'est dommage. Finalement "Dommage" est le mot du jour.
c est vrai que la thématique sur le db a changée depuis un bout , plusieurs anciens ne viennent plus ou peu et je trouve cela dommage même moi parfois je vais seulement sur le résumé du résumé comme beaucoup d autres et je parle moins
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
alexandra25 a écrit : je trouve sa domage quil nait pas dendroit ou on peut dire nos comentaire sur la sortie dun lofteur ses vraiment domage parceque la democratie et de respecter les opinion des gens qui donne les cote decoute pour cette emision il fraudrait ouvrir un nouveau topic pour le depart dalex
J'imagine que tu peux ouvrir une discussion sur le sujet dans la section lS.
Pis il y aussi le Fan club d'Alexandra
Ce qui serait pathétique a mon avis... ce serait que les lofteurs votent pour se mettre eux memes aux ballotages et tout faire pour faire gagner quelqu'un d'autre
Bonjour tout le monde, bon matin
Merci pour les résumés, les captures et les vidéos.... c'est tres tres tres appréciés