Video gala quotidienne loft story 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Video gala quotidienne loft story 1
Un gros merci a toi Yakou!!! Grace a ta générositée j'ai pu toute regardée loft story 1.La seule année que je nai pas suivie!!! Merci encore!!!
Puisque tous le monde a pu revoir les émissions et maintenant que cette édition-ci est commencée. Ce sujet n'a plus vraiment sa place dans la section. Je le déplace vers Autres Francos.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Merci TELLEMENT à celles qui ont downloadé toute la saison 1!!!! Ça m'a TELLEMENT rappeler de beaux souvenirs! C'est vraiment la meilleure saison. Très humaine!
Et Brigitte qui parle d'une école de délinquant à Vanier... Mon école de quartier et en effet, c'était une école de TRÈS mauvaise réputation. C'étais assez intense! Je la comprends d'avoir changé d'école!
Et Brigitte qui parle d'une école de délinquant à Vanier... Mon école de quartier et en effet, c'était une école de TRÈS mauvaise réputation. C'étais assez intense! Je la comprends d'avoir changé d'école!
merci a celles qui ont telecharges.. la saison 1 m a rapelle ce qu etait loft story au debut et ce que ca devrait etre encore
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
-
- Stagiaire
coucou personne n'aurais des vidéo des episde des loft story 2 3 4 s'il vous plait
Ouais, ceux parmis vous qui on les autres saisons en video et qui pourais les partager ici de la même facon sa serais vraiment génial..on pourais tous ce faire des DVD souvenir!! SVP !!
C'est tellement drole de voir Mélanie qui aiment vraiment pas Hugues dans la première semaine et steve qui est celui qui a le moins bien cruiser dans l'histoire du loft..
Ce que je trouve drole aussi, c'est que les producteurs visaient beaucoup l'amour et la formation d'un couple et maintenant les valeurs principales dont la stratégie, j'adore ca
Et maudit que l'animatrice des galas est fatiguante avec ses Ok
Ce que je trouve drole aussi, c'est que les producteurs visaient beaucoup l'amour et la formation d'un couple et maintenant les valeurs principales dont la stratégie, j'adore ca
Et maudit que l'animatrice des galas est fatiguante avec ses Ok
-
- Nouveau Né du Forum
Est-ce quelqu'un sait pourquoi les vidéos uploadés par Yakou ne fonctionnent plus? J'étais rendu en plein milieu de la saison et c'est vraiment frustarnt de ne pas pouvoir voir la fin!!
maxime9232 a écrit : Est-ce quelqu'un sait pourquoi les vidéos uploadés par Yakou ne fonctionnent plus? J'étais rendu en plein milieu de la saison et c'est vraiment frustarnt de ne pas pouvoir voir la fin!!
Moi non plus je ne pogne plus rien
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!