RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
allo! le soleil brille brille brille.....commencons notre journee dans la joie et le bonheur j espere que la production a autant d imagination que vous j en doute un peu mais on verra bien.Merci a l avance a tous ceux et celles qui vont nous informer je vous aime a plussss
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Rika a écrit : [...]
C'est impossible, un VRA ne parle pas la bouche pleine, il mastique la vérité
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
bonjour a tous!! Merci pour les résumés, image et vidéos. J'ai une question. Étant donné que Alex est partie, la clé devient quoi?? quelqun le sais??
Dernière modification par clobri le mar. mai 19, 2009 9:23 am, modifié 1 fois.
hello, le soleil brille brille brille !ramses a écrit : allo! le soleil brille brille brille.....commencons notre journee dans la joie et le bonheur j espere que la production a autant d imagination que vous j en doute un peu mais on verra bien.Merci a l avance a tous ceux et celles qui vont nous informer je vous aime a plussss
Dernière modification par chicaboum le mar. mai 19, 2009 9:24 am, modifié 1 fois.
aucune idée! j'aimerais bien le savoir moi!clobri a écrit : bonjour a tous!! Merci pour les résumés, image et vidéos. J'ai une question. Étant donné que Alex est partie, la clé devient quoi?? quelqun le sais??
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
oui c etait la clé des champsclobri a écrit : bonjour a tous!! Merci pour les résumés, image et vidéos. J'ai une question. Étant donné que Alex est partie, la clé devient quoi?? quelqun le sais??
Rika a écrit : [...]
Celà peut faire l'affaire de certains et déplaire à d'autres.
À quoi bon nous servir une semaine sur le thème de la vérité si celle-ci à aucune incidence sur le dénouement de l'action dans le loft autre que monter les lofteurs contre les autres
Ca c'est vrai , le balotage n'est surement pas décider encore
Ca plaît et ça déplaît toujours à quelqu'un dans le loft... C'est en partie l'intérêt du jeu. Pour ce qui est de la semaine de la vérité, je suis d'accord avec toi que dans ce cas là, ça ferait juste des chicanes entre lofteurs sans rien ajouter au jeu mais ca ressemblerait étrangement à ce que la production fait depuis le début et qui a rendu le loft si prévisible dans les exclusions cette année .Rika a écrit : [...]
Celà peut faire l'affaire de certains et déplaire à d'autres.
À quoi bon nous servir une semaine sur le thème de la vérité si celle-ci à aucune incidence sur le dénouement de l'action dans le loft autre que monter les lofteurs contre les autres
Dernière modification par Pantera72 le mar. mai 19, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
C'est peut-etre la clé pour gagner la voiture ... il voulait peut-etre que Big parte avec la voiture ( une legende qui part avec rien, ca marche pas, il voulait le récompenser) mais il a pas ramassé la clé..... alexandra l'a ramassée........ ou tout simplement la clé ne sert plus a rien quand elle est en dehors...... je sais pas...
Dernière modification par MayClo le mar. mai 19, 2009 10:51 am, modifié 1 fois.
è bonne !sousou a écrit : [...]
oui c etait la clé des champs
sousou a écrit : [...]
lool Effectivement, on peut voir ça comme ça puisque les deux qui l'ont eu en leur possession sont partis! lolsousou a écrit : [...]
Parlons maquillage, maintenant, elle a pris la poudre d'escampette !sousou a écrit : [...]
Il va peut-être avoir autres choses vu que les votes sont pas encore commencer.dipepsi a écrit : [...]
Ca c'est vrai , le balotage n'est surement pas décider encore
C'est vrai pareil! Big l'a eu en sa possession et BANG dehors, ensuite Alex!
Donnez la à David!!!!!
Donnez la à David!!!!!
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Comme vous etes en voix ce matin chere Damechicaboum a écrit : [...]
hello, le soleil brille brille brille !
sousou a écrit : [...]
Seb donne la a David la clé des champsladynyny a écrit : C'est vrai pareil! Big l'a eu en sa possession et BANG dehors, ensuite Alex!
Donnez la à David!!!!!
seb va fouiller pour trouver sa passe de la ronde et va, par hasard, trouver la clé ;-) lollllll
Minon, minon... c'est pas gentil, ça !ladynyny a écrit : C'est vrai pareil! Big l'a eu en sa possession et BANG dehors, ensuite Alex!
Donnez la à David!!!!!
il doit déjà l'avoir volée !!!