Tu as raison, il laisse les autres jouer et s’il y a une action qui se produit, il dit que c'est lui qui provoque tel événement tout en restant coucher ou allonger soit dans son lit ou son nouveau repaire le sofa pour être toujours aux aguets en écoutant les dires et les oui dires et rendu au stade de fin soirée alors il commence son travail de langue pour parler de chacun des lofteurs en faisant des scénarios...
Il a la chance d'avoir Priscilla qui agrémente le jeu de Sébastien !
Il fait le même jeu que lors de son Loft et cela me déçois mais j'ai rien contre ce lofteur il reste Sébastien !
Sébastien ne fait pas du tout le même jeu que lors de son loft.
Il peut pas faire grand chose avec les gros pétards mouillés du Maître non plus cette année.
S'il est toujours couché, c'est probablement parce qu'il ne dorrt pas la nuit et il semblerait qu'il est comme ça aussi dans la vie.
Comme quoi on voit ce qu'on veut bien voir.
Y'en a tu qui ont une idees au pourquoi il y avait presque zero ex-lofteur au gala de dimanche ? meme Baron etais pas la, normalement le dernier lofteur sortit est toujours la la semaine apres.
Tu as raison, il laisse les autres jouer et s’il y a une action qui se produit, il dit que c'est lui qui provoque tel événement tout en restant coucher ou allonger soit dans son lit ou son nouveau repaire le sofa pour être toujours aux aguets en écoutant les dires et les oui dires et rendu au stade de fin soirée alors il commence son travail de langue pour parler de chacun des lofteurs en faisant des scénarios...
Il a la chance d'avoir Priscilla qui agrémente le jeu de Sébastien !
Il fait le même jeu que lors de son Loft et cela me déçois mais j'ai rien contre ce lofteur il reste Sébastien !
Il faut dire qu'il nous donne plusieurs Seb Show...pendant que les autres dorment. J'espère qu'il nous garde le meilleur pour la fin! Quand même mieux que Cinny, Dom, et plusieurs autres!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Zab a écrit : chaque fois que le maitre fait une telle annonce chu toute enerver, j'ai hate....pis ca fini tjrs par "ah ben c'était juste ca" lollll depuis la semaine un que je vis de telles déceptions j'ai presque hate que ca finisse lollllll maudite dépendence! loll
lol Même chose pour moi! lol Mais j'ai pas hâte en même temps... les journées vont être longues lol
Spikes a écrit : Y'en a tu qui ont une idees au pourquoi il y avait presque zero ex-lofteur au gala de dimanche ? meme Baron etais pas la, normalement le dernier lofteur sortit est toujours la la semaine apres.
Les cheques on ti rebondit? lol.
Mes hallucinations:
Cynthia est avec Rémi pour se venger.
Baron avait de l'argent à faire avec son frère dans un resto-bar (ça c'est vrai)
Ou, les ex-lofteurs, comme certains téléspectateurs et forumeurs perdent de l'intérêt pour le loft qui est pas vraiment le all stars qu'on attendait...
clobri a écrit : bonjour a tous!! Merci pour les résumés, image et vidéos. J'ai une question. Étant donné que Alex est partie, la clé devient quoi?? quelqun le sais??
moi je pense quelle la donner a David juste avant de sortir,, ,, si tu regarde sur le video, elle avait la main fermer quand elle a donner son accollade a David et il y a juste lui qui na pas applaudit,, est-ce qu,il avait quelque chose dans ses mains,, Mystère et boule de gum ,, lol
Spikes a écrit : Y'en a tu qui ont une idees au pourquoi il y avait presque zero ex-lofteur au gala de dimanche ? meme Baron etais pas la, normalement le dernier lofteur sortit est toujours la la semaine apres.
Les cheques on ti rebondit? lol.
cé vrai hein Baron etait pas la on s attendait a des déclarations a la Big tsé mais rien et Cynthia non plus pas la ca parle enormément a mon avis
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Baron avait de l'argent à faire avec son frère dans un resto-bar (ça c'est vrai)
Ou, les ex-lofteurs, comme certains téléspectateurs et forumeurs perdent de l'intérêt pour le loft qui est pas vraiment le all stars qu'on attendait...
je sais que sur le facebook de cynthia il y a un paquet de photos d'elle et de plein d'ex lofteurs tel que baron, gen, isabelle etc.... c'était au pub st-ambroise a granby mais je ne sais pas si c'est des photos prisent dimanche ou samedi, ca pourrait expliquer leur absences
Sébastien ne fait pas du tout le même jeu que lors de son loft.
Il peut pas faire grand chose avec les gros pétards mouillés du Maître non plus cette année.
S'il est toujours couché, c'est probablement parce qu'il ne dorrt pas la nuit et il semblerait qu'il est comme ça aussi dans la vie.
Comme quoi on voit ce qu'on veut bien voir.
Mais Sébastien est un hibou, il dort le jour mais se lève la nuit pour dévorer ces proies !
moi je pense quelle la donner a David juste avant de sortir,, ,, si tu regarde sur le video, elle avait la main fermer quand elle a donner son accollade a David et il y a juste lui qui na pas applaudit,, est-ce qu,il avait quelque chose dans ses mains,, Mystère et boule de gum ,, lol
Mon dieu t'as des bons yeux moi j'ai rien vu!! Mais c'est fort possible qu'elle l'ait donné a David
Bon matin tlm merci a tous ceux qui travaillent pour ce forum si agreable a lire ...un gros merci a Rockstarsly pour les videos du seb show et a Alizavier qui a pris le temps de le resumer ......et cela ne veux pas dire que je remercie pas tous les autres qui en font autant au contraire je les apprecie autant....mais hier c'est eux loll
Mais Sébastien est un hibou, il dort le jour mais se lève la nuit pour dévorer ces proies !
jtrouve que cette année y se leve pas vraiment la nuit, il attend plutot en restant debout que tlm soit dans leur chambre et ses shows ne sont pas tres long a ce qui me semble. Donc c'est pas un ptit 30 minutes de moins de sommeil qui explique selon qu'il soit autant couché le jour
je sais que sur le facebook de cynthia il y a un paquet de photos d'elle et de plein d'ex lofteurs tel que baron, gen, isabelle etc.... c'était au pub st-ambroise a granby mais je ne sais pas si c'est des photos prisent dimanche ou samedi, ca pourrait expliquer leur absences
Est-ce que tu peux me donner le lien du facebook de Cynthia
Coudonc Lady, tu es en feu ce matin!!!!
Totalement d'accord, nous n'avons pas le All Stars que nous méritons!!! Je garde espoir, ce n'est pas encore terminé!!! Mais avec Cinny en finale...c'est pas fort!!!!
Est-ce que les ex-lofteurs sont payés pour leur présence le dimanche?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
On cherche peut-être juste trop loin. S'il n'y avait pas d'ex lofteur dimanche dernier, c'est peut-être tout simplement parce qu'il y avait 8 lofteurs aux ballotage, donc beaucoup de leur famille et amis à inviter.
Totalement d'accord, nous n'avons pas le All Stars que nous méritons!!! Je garde espoir, ce n'est pas encore terminé!!! Mais avec Cinny en finale...c'est pas fort!!!!
Est-ce que les ex-lofteurs sont payés pour leur présence le dimanche?
Ils ne sont ni payés, ni obligés mais c'est fortement conseiller disons