RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Arcadio devrait être excellent dans ce jeu, il est habitué de dire les 4 vérités à tout le monde et n'est pas du style à cacher des choses!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je regardais Hugues avec sa barbe et, j`ai eu une drole de vision...........Tu lui rejoute des cheveux longs, pis y ressemble comme deux gouttes d`eau a Lenny!!!!!! Le chanteur de Motohead!!!!!!!! Pour ceux qui connaissent............rockstarsly a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=avDAWTZ6eCs[/youtube]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
De quoi faire perdre la tete (ou plutot vos fruit)chicaboum a écrit : Moi, juste pour tenir les mains d'Arcadio pis le regarder dans les yeux... LOL
Wouhouuuuuuu c cute cute!!!!!bébérequin a écrit :
Oups,j'M'excuse...marcy a écrit : [...]
heu? là tu me fais douter de mon résumé souvent elle disait je leur ai dit que il est comme si ou comme ça, je suis pas certaine là si elle a dit tu ou il
J'suis pas ici pour commenter mais plutot pour lire les résumer...
Bébé tes pic..............sont vraiment hot
Merci
Merci
Seb commence
il dit qu'au début il l'appréciait mais depuis 2 sem, il est sur une pente descendante, il est coquis, caractère, commentaire qui passe pas trop hard, cela peut nuire à l'image de Seb à être proche de lui
Commentaire sur sa blonde (??????)
il n'a jamais coller Pressila
il dit qu'au début il l'appréciait mais depuis 2 sem, il est sur une pente descendante, il est coquis, caractère, commentaire qui passe pas trop hard, cela peut nuire à l'image de Seb à être proche de lui
Commentaire sur sa blonde (??????)
il n'a jamais coller Pressila
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Il me les ferait mûrir avant le temps !!!floflo78 a écrit : [...]
De quoi faire perdre la tete (ou plutot vos fruit)
Son attitude face à Dom ça parrait mal,
Je crois qu'ils vont être diplômate sans insulte car ils savent faire la différence du jeu et de la réalité.Goziaface a écrit : Arcadio devrait être excellent dans ce jeu, il est habitué de dire les 4 vérités à tout le monde et n'est pas du style à cacher des choses!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Vraiment intéressant...merci à ceux qui résument, font des captures....et captent des vidéos surtout car ils parlent très vite...
Il n'avait peut-être que ca a lui reprocher à Prisc, on ne l'a pas vu souvent se pogner avec elle. Ca a pas l'air d'un gars qui aime la chicane pour la chicane.chantou1964 a écrit : [...]
moi je trouve gentil dave de ne pas lui avoir rentrer dedant elle a eu asser la derniere semaine et pour une anglaise je trouve quelle parle tres bien le francais elle ne comprend pas toujours comment sa fonctionne (les jeux ex...)et ellle devient la riser dommage
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Finalement ça lui fait pas un pli si Arcadio se tire dans le pied cela l'aide ( en gros)
Sebastien , c'est plutôt des explications, une historique du jeu. Il ne dit pas vraiment les vérités.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb peux pas lui dire pleins des choses a Arca ...il a tout le temps plus au moins bien parler de lui ...juste apres le party de bureau que ca a degeneré entre les deuxmarcy a écrit : Finalement ça lui fait pas un pli si Arcadio se tire dans le pied cela l'aide ( en gros)
Ca serait super que la production pense à faire un montage comme ca. Je rajouterais juste avant les fois ou les lofteurs disent moi je suis vrai, je ne suis pas hypocrite et ca seraitPantera72 a écrit : [...]
À moins qu'ils ne mettent une séance de vidéos après pour montrer les "vraies" 4 vérités? Ce que les lofteurs ont dit des autres en leur absence? Ca ferait une méchante bisbille de voir les différences entre ce qu'ils se disent en pleine face et dans le dos
Arcadio maintenant
Seb les 4 vérité je te les toujours dis
il prend les reproches de Seb avec un grain de sel il dit que c'est stratégique
tu respire et c'est stratégique, je peux pas croire tes ..... mises en gardes
Seb les 4 vérité je te les toujours dis
il prend les reproches de Seb avec un grain de sel il dit que c'est stratégique
tu respire et c'est stratégique, je peux pas croire tes ..... mises en gardes