RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ladynyny
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par ladynyny »

Malike a écrit : [...]

Mon opinion vaut autant que la tienne alors merci de la respecter.

Tu travailles dans le domaine de l'intervention? Tu as des notions poussées en psychologie? Je savais pas, désolé.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

d'accord avec toi ladynyny....quand tu n'as pas eu ce bagage il faut aller le chercher et c'est pas du court terme.«
Dernière modification par MayClo le mar. mai 19, 2009 11:52 am, modifié 1 fois.
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

sousou a écrit : [...]

domage pour toi car c est en analysant les deux que le jeu prend toute sa dimension et sa subtilité
:clap:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Danyka69 a écrit : [...]

Cette fille a vraiment mais vraiment un gros problème :gluk: Va falloir qu'elle voit quelqu'un parce qu'a doit être vraiment malheureuse et pas bien dans sa peau dans la vie de tous les jours
C'est ce que lui a ( cavalièrment, malheureusement ) conseillé Arcadio l'autre jour.
Dernière modification par chicaboum le mar. mai 19, 2009 11:35 am, modifié 1 fois.
Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Arcadio dit a Hugues est ce que t'as dit a Dom que t'as dit qu'elle etais mal baiser ce que tu as dit pendant le party lunaire .Ah je l'ai pas dit je me rappelait pas de se que j.avais dit j'etait tellement sous l'effet de la boisson cette soirée :crazy:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Moi je peux comprendre que elle a un passée tres lourds...mais elle s'attires les ennuies en toujours parlant en mal de tout le monde et en bitchant tout ce qui bouge ...difficile d'aimer ou de s'approcher d'une personne comme ca ....il n'y a pas un lofteur qui a passer au cash avec elle ...et elle se donne a coeur choix.. je comprends qu'elle a un maudit bouclier devant elle ...mais serieux cette fille n,ecoute qu' elle meme ...elle prends pas les conseilles , les compliments ou la difference d'opinions...elle saute une coche solide des fois et quand ca fait son affaire elle se refugiies derrieres les larmes...oubliez pas ..j'aime pas les tomates ...mais p-e que la je les merites
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

ladynyny a écrit : [...]

Tu travailles dans le domaine de l'intervention? Tu as des notions poussées en psychologie? Je savais pas, désolé.
ca peut s'appliquer a plusieurs personnes ici, je crois pas avoir vu une section ou on devait mettre notre cv et nos diplomes ;) :lol:
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

ShaNnon a écrit : Arcadio vien de dire qu'il a oublier de dire a Seb quelques chose de très important que Seb n'a pas gagner des challenge .....il a peur et dit çà a seb et dit j'espère que le maître me tiendrais pas rigueur :gla: :gla:

Arcadio a oublié quelque chose d'important il s'est fait battre sur la bûche par Sébastien et aux échecs
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hé ben s'il faut avoir des connaissances poussées en psychologie pour pouvoir s'exprimer ici, je m'incline et vous laisse discuter entre gens de l'élite.
Dernière modification par tipet le mar. mai 19, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

Je percois Priscilla comme une personne qui est tjrs sur la defensive parce qu'elle a peur d 'avoir mal donc elle attaque avant d'etre attaquée et donc elle percois beaucoup de choses comme des attaques elle a une epaisse carapace....il faudrait qu elle fasse la paix avec elle meme et son passé et ce n est pas quelque chose de facile....cé une tache difficile a faire et le chemin est parsemé d embuches....cé mon humble avis
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Eh bien ca s'adonne que oui, je travaille dans le domaine de la psychologie, évalutation de potentiel et tests psychométriques. Et même si je n'avais aucune formation en quoi est-ce que je devrais taire ma perception.
Dernière modification par Malike le mar. mai 19, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

tipet a écrit : Hé ben s'il faut avoir des connaissances poussées en psychologie pour pouvoir s'exprimer ici, je m'incline et vous laisse entre gens de l'élite.
:lol:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

noe a écrit : Moi je peux comprendre que elle a un passée tres lourds...mais elle s'attires les ennuies en toujours parlant en mal de tout le monde et en bitchant tout ce qui bouge ...difficile d'aimer ou de s'approcher d'une personne comme ca ....il n'y a pas un lofteur qui a passer au cash avec elle ...et elle se donne a coeur choix.. je comprends qu'elle a un maudit bouclier devant elle ...mais serieux cette fille n,ecoute qu' elle meme ...elle prends pas les conseilles , les compliments ou la difference d'opinions...elle saute une coche solide des fois et quand ca fait son affaire elle se refugiies derrieres les larmes...oubliez pas ..j'aime pas les tomates ...mais p-e que la je les merites
:jap:
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Zab a écrit : [...]

ca peut s'appliquer a plusieurs personnes ici, je crois pas avoir vu une section ou on devait mettre notre cv et nos diplomes ;) :lol:

J'aime pas la psycho pop lâcher à tord et à travers et le manque d'empathie. Je m'assumes.

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Croit moi que je travailles dans le domaine de l'intervention et j'ai vu plusieurs adultes de 18 à 70 ans ne pas être capable de mettre des noms sur les émotions qu'ils vivent. Quand t'as pas eu le bagage pour bien réagir dans la vie c'est dur de le faire. Ce travail là prend des années, pas des mois ou des semaines, des années. Plusieurs années. Non mais qu'est-ce qui faut pas lire.
:jap: :jap: Puis faut trouver les outils pour être capable de composer avec aussi! Puis il y a le subconscient qui est là , des blessures non cicatriser que tu ne te souviens même plus et qui rejaillit par plusieurs émotions!Le fait d'être adulte de veux pas dire lets go, té capable et jeter le passé d'un geste de la main,*j'appèles ça la *solution de l'autruche* et ce serait beaucoup trop facile d'agir ainsi, puis combien de gens croient qu'ils en ont été capable puis un moment donné dans la vie arrive un évenement puis tu chutes et le passé non réglé refait surface, te fait vivre des émotions que tu comprends *l'autruche n'en peut plus de se cacher?
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

tipet a écrit : [...]

Peu importe, c'est faux de dire qu'il a rien gagné.
ben Seb lui meme a dit que c'est vrais ca qu'il est decus aussi lorsque Arca a dit ca ;)pas qu'il a rien gagner mais que c'est pas assez
Dernière modification par ShaNnon le mar. mai 19, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Croit moi que je travailles dans le domaine de l'intervention et j'ai vu plusieurs adultes de 18 à 70 ans ne pas être capable de mettre des noms sur les émotions qu'ils vivent. Quand t'as pas eu le bagage pour bien réagir dans la vie c'est dur de le faire. Ce travail là prend des années, pas des mois ou des semaines, des années. Plusieurs années. Non mais qu'est-ce qui faut pas lire.
quel travail enrichissant tu pratique
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Eh bien ca s'adonne que oui, je travaille dans le domaine de la psychologie, évalutation de potentiel et tests psychométriques.
Et v'lan dans les dents :gla:
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Eh bien ca s'adonne que oui, je travaille dans le domaine de la psychologie, évalutation de potentiel et tests psychométriques.

Cela dit, je ne voudrais pas d'une intervenante qui semble manquer cruellement d'empathie. C'est pas personnel, mon opinion c'est tout.

Sans rancune ;)

Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

J'aime pas la psycho pop lâcher à tord et à travers et le manque d'empathie. Je m'assumes.
mais tu ne peux te baser sur rien ici qui dit que les gens qui donnent leur opinions sont des "pop psycho" ;) de plus je pense que tlm ici a droit a son opinion personnelle, diplomes en psychologie ou non et je dis cela sans aucune rancune juste que ce n'est pas mieux de juger les autres sans savoir qui il sont ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »