[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009 - Page 25 - LE DOMAINE BLEU
Cette fille a vraiment mais vraiment un gros problème Va falloir qu'elle voit quelqu'un parce qu'a doit être vraiment malheureuse et pas bien dans sa peau dans la vie de tous les jours
C'est ce que lui a ( cavalièrment, malheureusement ) conseillé Arcadio l'autre jour.
Dernière modification par chicaboum le mar. mai 19, 2009 11:35 am, modifié 1 fois.
Arcadio dit a Hugues est ce que t'as dit a Dom que t'as dit qu'elle etais mal baiser ce que tu as dit pendant le party lunaire .Ah je l'ai pas dit je me rappelait pas de se que j.avais dit j'etait tellement sous l'effet de la boisson cette soirée
Moi je peux comprendre que elle a un passée tres lourds...mais elle s'attires les ennuies en toujours parlant en mal de tout le monde et en bitchant tout ce qui bouge ...difficile d'aimer ou de s'approcher d'une personne comme ca ....il n'y a pas un lofteur qui a passer au cash avec elle ...et elle se donne a coeur choix.. je comprends qu'elle a un maudit bouclier devant elle ...mais serieux cette fille n,ecoute qu' elle meme ...elle prends pas les conseilles , les compliments ou la difference d'opinions...elle saute une coche solide des fois et quand ca fait son affaire elle se refugiies derrieres les larmes...oubliez pas ..j'aime pas les tomates ...mais p-e que la je les merites
ShaNnon a écrit : Arcadio vien de dire qu'il a oublier de dire a Seb quelques chose de très important que Seb n'a pas gagner des challenge .....il a peur et dit çà a seb et dit j'espère que le maître me tiendrais pas rigueur
Arcadio a oublié quelque chose d'important il s'est fait battre sur la bûche par Sébastien et aux échecs
Hé ben s'il faut avoir des connaissances poussées en psychologie pour pouvoir s'exprimer ici, je m'incline et vous laisse discuter entre gens de l'élite.
Dernière modification par tipet le mar. mai 19, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Je percois Priscilla comme une personne qui est tjrs sur la defensive parce qu'elle a peur d 'avoir mal donc elle attaque avant d'etre attaquée et donc elle percois beaucoup de choses comme des attaques elle a une epaisse carapace....il faudrait qu elle fasse la paix avec elle meme et son passé et ce n est pas quelque chose de facile....cé une tache difficile a faire et le chemin est parsemé d embuches....cé mon humble avis
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Tu travailles dans le domaine de l'intervention? Tu as des notions poussées en psychologie? Je savais pas, désolé.
Eh bien ca s'adonne que oui, je travaille dans le domaine de la psychologie, évalutation de potentiel et tests psychométriques. Et même si je n'avais aucune formation en quoi est-ce que je devrais taire ma perception.
Dernière modification par Malike le mar. mai 19, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
tipet a écrit : Hé ben s'il faut avoir des connaissances poussées en psychologie pour pouvoir s'exprimer ici, je m'incline et vous laisse entre gens de l'élite.
noe a écrit : Moi je peux comprendre que elle a un passée tres lourds...mais elle s'attires les ennuies en toujours parlant en mal de tout le monde et en bitchant tout ce qui bouge ...difficile d'aimer ou de s'approcher d'une personne comme ca ....il n'y a pas un lofteur qui a passer au cash avec elle ...et elle se donne a coeur choix.. je comprends qu'elle a un maudit bouclier devant elle ...mais serieux cette fille n,ecoute qu' elle meme ...elle prends pas les conseilles , les compliments ou la difference d'opinions...elle saute une coche solide des fois et quand ca fait son affaire elle se refugiies derrieres les larmes...oubliez pas ..j'aime pas les tomates ...mais p-e que la je les merites
Croit moi que je travailles dans le domaine de l'intervention et j'ai vu plusieurs adultes de 18 à 70 ans ne pas être capable de mettre des noms sur les émotions qu'ils vivent. Quand t'as pas eu le bagage pour bien réagir dans la vie c'est dur de le faire. Ce travail là prend des années, pas des mois ou des semaines, des années. Plusieurs années. Non mais qu'est-ce qui faut pas lire.
Puis faut trouver les outils pour être capable de composer avec aussi! Puis il y a le subconscient qui est là , des blessures non cicatriser que tu ne te souviens même plus et qui rejaillit par plusieurs émotions!Le fait d'être adulte de veux pas dire lets go, té capable et jeter le passé d'un geste de la main,*j'appèles ça la *solution de l'autruche* et ce serait beaucoup trop facile d'agir ainsi, puis combien de gens croient qu'ils en ont été capable puis un moment donné dans la vie arrive un évenement puis tu chutes et le passé non réglé refait surface, te fait vivre des émotions que tu comprends *l'autruche n'en peut plus de se cacher?
Croit moi que je travailles dans le domaine de l'intervention et j'ai vu plusieurs adultes de 18 à 70 ans ne pas être capable de mettre des noms sur les émotions qu'ils vivent. Quand t'as pas eu le bagage pour bien réagir dans la vie c'est dur de le faire. Ce travail là prend des années, pas des mois ou des semaines, des années. Plusieurs années. Non mais qu'est-ce qui faut pas lire.
J'aime pas la psycho pop lâcher à tord et à travers et le manque d'empathie. Je m'assumes.
mais tu ne peux te baser sur rien ici qui dit que les gens qui donnent leur opinions sont des "pop psycho" de plus je pense que tlm ici a droit a son opinion personnelle, diplomes en psychologie ou non et je dis cela sans aucune rancune juste que ce n'est pas mieux de juger les autres sans savoir qui il sont