Peut-etre ne pas géneraliser? Tu est possiblement tomber sur des TS dans un mauvais moment dans ta vie. C'est sur que si ont est dans la DPJ, oui ils controlent parce-qu'ils n'ont pas beaucoup le choix dans certaines situations...Johanie a écrit : [...]
Pour avoir eu des TS dans ma vie, je peux affirmer qu'ils ne font pas de relation d'aide, ils te controlent. Pis à voir Priscilla agir envers Arcadio, je suis certaine qu'elle va faire une bonne TS
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
tout le monde est beau, tlm est inteligent, tout le monde bitch tlm (SANS EXCEPTION) dans le loft, y fait beau dehors, les oiseaux chante et la vie est belle! vive loft story lolllllllllllll
le point tournant du loft story 6 a ete la discussion entre dom et seb au debut du jeu durant la nuit...a cause de cette petite alliance qui avait l air de rien du tout...le jeu a completement basculé pour les baron-chrystelle -delphine et compagnie ...Zab a écrit : [...]
attention au sondage....ils peuvent etre trompeur j'ai été longtemps a voter seb et en cours de route...désolé mais selon moi cette année il a pas jouer, et n'oublions pas que meme alex était dans les préférées dans plusieurs sondage
Seb a juste ete l instiguateur de cette forte alliance, qui a tout changé les plans des autres gros joueurs du clan adverses
c rien d avoir provoqué tout ca ? david a reussi a provoqué quoi dans la game jusqu a maintenant ? baron meme chose ?
Dernière modification par Brett le mar. mai 19, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
A part David les autres ne savaient pas jouer ...-k9- a écrit : [...]
ses mains ....
le jeux d'échecs demande d'utilisé la logique, la stratégie et bien entendu son cerveau... et la faut toujours ben donné a seb ce qui reviens a seb... il a gagné contre 7 autre personne.
merci pour les résuméschicaboum a écrit : Bon ben... c'Est ça qui est ça je vais aller me rendre utile auprè s de mon poisson rouge, moi ! à t'alleure !
Si tu as eu une mauvaise expérience avec un ou des TS, ce n'est pas une raison pour tous les mettre dans le même panier...Johanie a écrit : [...]
Pour avoir eu des TS dans ma vie, je peux affirmer qu'ils ne font pas de relation d'aide, ils te controlent. Pis à voir Priscilla agir envers Arcadio, je suis certaine qu'elle va faire une bonne TS
Misstress étudiante à la maîtrise en service social
Édit le vert
Dernière modification par Misstress le mar. mai 19, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Si la production veut vaforiser David comme elle le fait depuis le début, la question du prochain ballotage sera: Quel lofteur voulez-vous voir quitter le loft. Dans ce cas, Sébastien a une chance de partir, étant donné qu'il est le principal obstacle à la victoire de David
je te nargues, tu me nargues, il se fait narguer...
Désolée mais sti que ça vient platte à lire, pouvez-vous juste alller vous narguer ou accuser de vous faire narguer ailleurs?
Non mais
Désolée mais sti que ça vient platte à lire, pouvez-vous juste alller vous narguer ou accuser de vous faire narguer ailleurs?
Non mais
mon Dieu! mettez tout de suite Prisc sur un bucher et bruler la cristie et pour Seb ...out tant qu'a etre...IL a dit lui meme que Arcadio est cultivée et intelligebnt...be beau etre anti Seb mais la oufff
xérès a écrit : [...]
A part David les autres ne savaient pas jouer ...
De toute facon...........Ceux qui n'aime pas Seb ne lui trouveront jamais rien de correct
-
- Stagiaire
Annouk a écrit : je te nargues, tu me nargues, il se fait narguer...
Non mais
[color=#0040FF][surligneur][b][i]Go Dave Go[/i][/b][/surligneur][/color], [color=#800000][surligneur][i][b]Go Hugues Go[/b][/i][/surligneur][/color][img]http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2009/02/24/hugue_300_BP.jpg[/img][img]http://www.ameriquebec.net/wp-content/fgallery/images/david.jpg[/img]
trop drôle Johanie "Pour avoir eu des ts dans ma vie, je peux affirmer qu'ils ne font pas de relation d'aide, ils te contrôlent" c'est certain que dans les instances telles que les Centres jeunesse leur mandat n'est pas de faire de la relation d'aide mais d'obtenir un résultat prévu à l'avance et souvent malgré la volonté de "l'aidé"....Mais tous n'interviennent pas dans les Centres jeunesses ou correctionnels
ne t'en fait moi non plus je trouve pas mes accents et je tape avec un seul doigtIsa77 a écrit : [...]
[/comment]ouis, j'ai un portable plus vieux acheté en Europe et je n'ai pas les accents sur le clavier ...[/comment]
j'ai jamais eu l,impression que seb jouais le jeu derriere arca, dom et pris, a ce qu'il me semble ils étaient les 4 le reste de l'équipe a autant servi a seb que seb leur a servi. donc selon toi c'est seb et lui seul qui a réussi a faire sortir ces gens? arca, dom et pris n'était que les pions de seb? si c'est ce que tu crois tant mieux moi j'ai pas vu cela comme ca du tout, j'ai tjrs eu l'impression que une fois la finale proche les 4 allaient se mettrent a jouer pour eux meme comme ne ce momentBrett a écrit : [...]
le point tournant du loft story 6 a ete la discussion entre dom et seb au debut du jeu durant la nuit...a cause de cette petite alliance qui avait l air de rien du tout...le jeu a comptement basculé pour les baron-chrystelle -delphine et compagnie ...
Seb a juste ete l instigateur de cette forte alliance qui a tout changé les plans des autres gros joueurs du clan adverse
c rien d avoir provoqué tout ca ? david a reussi a provoqué quoi dans la game jusqu a maintenant ? baron meme chose ?
ou peut-etre a celui ou celle qui auront reçu le moins de conséquence,lorraine48 a écrit : se pourrait il que l auto aille en prix de consolation a l avant dernier qui va sortir une manière de remplacer l argent qui allait au 2ème
Ça implique surtout une connaissance du jeu et de ses règles ce que les autres lofteurs n'ont que plus ou moins. Alors sans minimiser sa victoire, faudrait pas non plus prétendre que c'était un exploit...-k9- a écrit : [...]
ses mains ....
le jeux d'échecs demande d'utilisé la logique, la stratégie et bien entendu son cerveau... et la faut toujours ben donné a seb ce qui reviens a seb... il a gagné contre 7 autre personne.
Comme dirait ce cher doc Mailloux, relativisons un peu là! Relativisons!
est-ce que kim a parlé de la question du ballotage justement a la quotidienne en disant si on vote pour celui qu'on veut garder ou celui qu'on veut sortir?
Seb n'est pas le seul de l'instiguateur de l'alliance pour moi les 4 sont aimé du public point a la ligne car même avant l'alliance les autres étaient toujours sauver par le public.Brett a écrit : [...]
le point tournant du loft story 6 a ete la discussion entre dom et seb au debut du jeu durant la nuit...a cause de cette petite alliance qui avait l air de rien du tout...le jeu a completement basculé pour les baron-chrystelle -delphine et compagnie ...
Seb a juste ete l instiguateur de cette forte alliance , qui a tout changé les plans des autres gros joueurs du clan adverses
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Miel a écrit : [...]
Ça implique surtout une connaissance du jeu et de ses règles ce que les autres lofteurs n'ont que plus ou moins. Alors sans minimiser sa victoire, faudrait pas non plus prétendre que c'était un exploit...
Comme dirait ce cher doc Mailloux, relativisons un peu là! Relativisons!
Je ne pense pas avoir lu que Seb avais relevé un exploit.....On parle juste des défis qu'il a gagner et qu'Ont veulent ou non il a gagner sa partie d'échec .