KobeBryant a écrit : [...]
Message de la mere d'arca:
"Je ne sais pas si Arcadio sera en finale parce que le jeu est très dur et nous avons plusieurs éléments extérieurs à mettre sur la balance cette semaine, à savoir
1) les plans probables (et je dit bien, probables) de Dominique, Baron et David,
2) aidée par Élodie, sa meilleure amie, qui se permet de publier de suppositions, de rumeurs et de ouï-dires pour nuire à la réputation d'un lofteur en ce qui a trait à vie privée même dans la pages couverture d'une revue, plus
3) les entrevues à Mathieu Baron, où il se permet de juger le moral d'Arcadio, de l'accuser de menaces, et de le traiter de gars de 12 ans et même de faire une déclaration qui pue la xénophobie et la discrimination ( "Il serait mieux en Argentine") et,
3) les commérages ou les indiscrétions de Brenda-Lee qui s'est fait un devoir de rapporter à Élodie des potins sur des "supposées confidences de Cynthia" (toujours dans la même revue).
Si Arcadio passe à travers ça, et j'espère que ça sera le cas, on aura démontré que que le public est beaucoup plus mature et lucide que des petites cliques formées par des lofteurs, ex lofteurs, panélistes et pseudo journalistes qui essayent de nuire les uns pour favoriser les autres. Si Arcadio n'est pas finale, je souhaite la victoire à mon très apprécié Sébastien"
En vert svp