RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Je me demande bien quesque les familles des lofteurs viennent faire dans la conversations des votes .......logiquement chaque famille voudrais que son lofteur gagne .......rien avoir avec ce qu,un lofteur dit d'un autre....de toutes façons arca parles mal de sebastien et sebastien fait autant ...... il a pas de facons de bitcher ...quand tu bitche quelqu'un tu le bitch , point.
et maintenant je vais arreter de commenter je me suis inscrit juste pour lire ...loll
et maintenant je vais arreter de commenter je me suis inscrit juste pour lire ...loll
ils supposent qu'il peut avoir un droit de veto
demain ils vont avoir leurs récompense de l'énigme ..l'annonce des ballottés
et la il parle de qui a voté qui pour les ballottages au debut de LS
demain ils vont avoir leurs récompense de l'énigme ..l'annonce des ballottés
et la il parle de qui a voté qui pour les ballottages au debut de LS
moi je me suis laissée emporter pour de la cliss de margarine donc c'est pas fort tout le temps notre affairefloflo78 a écrit : [...]
J'aime bien ton commentaire, on a souvent tendance a se laisser emporter par ce qu'on lit ici moi la premiere.
Seb raconte ce qui s'est passé au début.
Priscilla qui fait comme si elle sait rien.
Priscilla : dire que j,ai manqué ça.
Seb : là je vais te dire quelques chose que personne sait. Moi et Cass on voulait que ce soit Alexandra. On riait comme des malades dans la chambre. Tout le monde gueulais. Nous ont voulais pas que ce soit genre Mat , KK qui l'aie.
Priscilla qui fait comme si elle sait rien.
Priscilla : dire que j,ai manqué ça.
Seb : là je vais te dire quelques chose que personne sait. Moi et Cass on voulait que ce soit Alexandra. On riait comme des malades dans la chambre. Tout le monde gueulais. Nous ont voulais pas que ce soit genre Mat , KK qui l'aie.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mon twé laxérès a écrit : [...]
Oui méchant Sebastien
C'est bien la maman de Arcadio qui a écrit le premier message dont Isa77 parle... Cependant, j'en fais pas DU TOUT la même interprétation qu'elle. Aussi, je précise que c'est dans le deuxième message, donc après celui dont isa77 parle, que la maman de Arcadio a invité les fans de Arcadio à voter pour Seb si Arcadio se fait évincer.Barbara a écrit : [...]
-----
Source directe = clavier et écran sur un forum ou à peu près tout le monde se cache derrière l'anonymat.
Elle avait déjà entendu les propos de Seb sur la relation entre Arcadio et Dom
Tk, comme quelqu'un a dit... qui vivra, verra !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ce Bonne nuit et a demain xxx
angelblue a écrit : sur ce Bonne nuit et a demain xxx
Pourquoi tu quittes ? J'ai manqué un bout ?SarahJade a écrit : C'est ici que ma carrière de Résumeuse et commentatrice prends fin Bonne nuit et bonne fin de LS
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
angelblue a écrit : sur ce Bonne nuit et a demain xxx
Priscilla écoute SEb et dit
On dirait que ça fait longtemps tout ça. Le monde me l'ont expliqué
J'ai l'impression qu'ils sauront jamais que Priscilla a vue toute les quotidiennes et la cam probablement.
Ben en sortant.
On dirait que ça fait longtemps tout ça. Le monde me l'ont expliqué
J'ai l'impression qu'ils sauront jamais que Priscilla a vue toute les quotidiennes et la cam probablement.
Ben en sortant.
Heyyyyyyy ! Fais pas ça !tipet a écrit : [...]
Je crois que tu fais bien...je vais t'imiter je crois
Tous!
oui ils n'ont pas une vision globale comme nous ...mais Seb et prisc sont intelligent s'ils se concentrait plus sur la stratégie au-lieu de focuser sur Arcadio je suis sur qu'ils auraient déduit ça .. parce-que PY a donner un indice il a dit a Dav tu es devenu presque le KIM de loft storyTiffanys a écrit : [...]
Ouin Seb devrait plus s'occuper de David.
Selon moi Seb doit penser que David est pas un gros joueur car dans son édition il l'était pas, pis il a jamais été immunisé par le public.
Tandis que Arcadio il a été immunisé tout comme lui, pis il sait qu'il avait un bon fan club durant son édition et qu'il était aimé.
En tk je trouve que Sébastien et Sébastienne (Priscilla) font un bon team. . Malgré qu'elle soit chiante, elle analyse bien le jeu des lofteurs. D'ailleurs je lui décerne une étoile pour le jeu des 4 vérités car elle a bien dit ce qu'elle pensait de David, et une autre à Sébastien car il lui a dit exactement ce qu'il nous a dit dans son Sebshow concernant Arcadio.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sauf que si ça continue de même, vivra verra, ailleurs que sur le domaine, en 2 pages 3 forumeurs ont fait leurs adieuxStrophe a écrit : [...]
C'est bien la maman de Arcadio qui a écrit le premier message dont Isa77 parle... Cependant, j'en fais pas DU TOUT la même interprétation qu'elle. Aussi, je précise que c'est dans le deuxième message, donc après celui dont isa77 parle, que la maman de Arcadio a invité les fans de Arcadio à voter pour Seb si Arcadio se fait évincer.
Elle avait déjà entendu les propos de Seb sur la relation entre Arcadio et Dom
Tk, comme quelqu'un a dit... qui vivra, verra !
ya des mechats garçons
Je me répète mais Priscilla incite Seb à jouer émotif, c'est pas bon ça.ShaNnon a écrit : [...]
oui ils n'ont pas une vision globale comme nous ...mais Seb et prisc sont intelligent s'ils se concentrait plus sur la stratégie au-lieu de focuser sur Arcadio je suis sur qu'ils auraient déduit ça .. parce-que PY a donner un indice il a dit a Dav tu es devenu presque le KIM de loft story
scorpy a écrit : ya des mechats garçons
Ben voyons, j'ai tu manqué un épisode ??tipet a écrit : [...]
Je crois que tu fais bien...je vais t'imiter je crois
Tous!
Je sais ! Je pense que si certains prétendent que c'est pas facile de ne pas aimer Seb ici... ils n'imaginent pas à quel point, c'est pénible de l'apprécier.bouquet a écrit : [...]
sauf que si ça continue de même, vivra verra, ailleurs que sur le domaine, en 2 pages 3 forumeurs ont fait leurs adieux
Très dur pour les nerfs.