a part le supposé bec, je trouve pas que arca a continuer une certaine forme de romance a ce qu'y me semble. tlm s,est mis a voir des affaires ou y,en avait pas et je pense que ca fait bien plaisir au fan de seb de pouvoir continuer a pointer le moindre mouvement que arca fait interpreter comme ils le veulent. c'est plate a dire mais c'est arrivé y'a presque 3 semaines ca faut en revenir. la production a juste réussi sa mission qui était de faire de la marde dans ce couple (depuis le début qu'il n'attendait que ca que arca se plante, et e pouvoir faire un affront arca cynthia dans le loft ceux qui embarque dans ca embarque dans la "game" de tqs. c'est rendu que y se fait bitcher parce que y traite pris de conne (APRES que pris le traite de gros colon) voyons donc! elle peut dire ce que,lle veut mais pas lui....c'est rendu absurde. Et meme si tout les fan de seb écrivent partout qu'y veulent arca out je pense que son fan club est encore pas mal bien a arcachefcaro a écrit : J'aime beaucoup Arcadio cependant il y a quelque chose qui me dérange dans la confrontation avec Cynthia...Je trouve une forme d'injustice par rapport au jeu car s'il avait continuer avec Dom il aurait perdu des votes mais là s'il revient sur le bon chemin il va remonter sa cote...
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
-
- Caïd de la Causette
le jeu étant presque terminé,je crois pas qu'il ait le temps de remontermaridou a écrit : Tant qu'à moi Arcadio ne remontera pas sa cote car le mal est fait, il est ce qui est mais bof! c'est mon opinion.
Bon matin !Merci tout spécialement pour les résumeurs capteurs d'images et vidéos.Vous êtes vraiment géniaux
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Bon matin a nos vaillants résumeurs et Capteurs.
Et aux autres aussi . Bien sure !
Vous faitent un WonderFull Travail! Great mercis! hihihihi
Hey! Mme Chicaboummm je vous mangerait bien une tite orange ce matin! hihihihihi
Vous etes pas mal fruité que je trouve ! Attention a votre a votre delicieux chapeaux de fruit ! hihihihi
Et aux autres aussi . Bien sure !
Vous faitent un WonderFull Travail! Great mercis! hihihihi
Hey! Mme Chicaboummm je vous mangerait bien une tite orange ce matin! hihihihihi
Vous etes pas mal fruité que je trouve ! Attention a votre a votre delicieux chapeaux de fruit ! hihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Tout à fait d'accord, cette confrontation à l'intérieur du jeu n'aurais jamais du se produire.chefcaro a écrit : J'aime beaucoup Arcadio cependant il y a quelque chose qui me dérange dans la confrontation avec Cynthia...Je trouve une forme d'injustice par rapport au jeu car s'il avait continuer avec Dom il aurait perdu des votes mais là s'il revient sur le bon chemin il va remonter sa cote...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Malgré tout, je trouve qu'Arcadio est un tantinet insolent. Oui je l'aime pcq il dit ce qu'il a à dire. Mais parfois il manque de tact et lui non plus, n'accepte pas beaucoup la critique, surtout par les femmes. Il est souvent très dure et intense dans ses insultes.Zab a écrit : [...]
a part le supposé bec, je trouve pas que arca a continuer une certaine forme de romance a ce qu'y me semble. tlm s,est mis a voir des affaires ou y,en avait pas et je pense que ca fait bien plaisir au fan de seb de pouvoir continuer a pointer le moindre mouvement que arca fait interpreter comme ils le veulent. c'est plate a dire mais c'est arrivé y'a presque 3 semaines ca faut en revenir. la production a juste réussi sa mission qui était de faire de la marde dans ce couple (depuis le début qu'il n'attendait que ca que arca se plante, et e pouvoir faire un affront arca cynthia dans le loft ceux qui embarque dans ca embarque dans la "game" de tqs. c'est rendu que y se fait bitcher parce que y traite pris de conne (APRES que pris le traite de gros colon) voyons donc! elle peut dire ce que,lle veut mais pas lui....c'est rendu absurde. Et meme si tout les fan de seb écrivent partout qu'y veulent arca out je pense que son fan club est encore pas mal bien a arca
Je fais confiance à la vie :)
Ni pense même pas, les côtes d'écoutes en mangeraient trop une bonne débarque. Moi le premier!Ginette0 a écrit : Mautadit que j'aimerais dont ça que dimanche ce soit Sébastien qui débarrasse le plancher.....OUFF!!! que ça fait du bien de le dire
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
moi jpense que c'est plus le retour de l'ancien Arcadio qui fait que sa cote baisse pas nécéssairement l'incident avec Dom.EveLaVraie a écrit : [...]
Malgré tout, je trouve qu'Arcadio est un tantinet insolent. Oui je l'aime pcq il dit ce qu'il a à dire. Mais parfois il manque de tact et lui non plus, n'accepte pas beaucoup la critique, surtout par les femmes. Il est souvent très dure et intense dans ses insultes.
Après la finale, ils pourraient faire un souper comme dans OD de confrontations mais au lieu de d'avoir les lofteurs, ce serait les mères ou les chums ou les blondes de ceux-ci. hihihi! Ben oui je sais j'ai des drôles d'idées mais c'est une idée comme une autre.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
capucine243 a écrit : [...]
Malheureusement pour toi ,il va rester et gagner la maison
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
jojoe a écrit : [...]
Tout à fait d'accord, cette confrontation à l'intérieur du jeu n'aurais jamais du se produire.
Rappelons-nous des messages de la mère de Mathieu Baron et de Cinny! C'était aussi pour aider!
Perso, je ne crois pas qu'Arcadio gagne même si sa cote remonte! Donc...
Je fais confiance à la vie :)
Idem...Slash372 a écrit : [...]
Ni pense même pas, les côtes d'écoutes en mangeraient trop une bonne débarque. Moi le premier!
Domaine a écrit : [...]
moi c,est David et Hugue que j,aimerait qui débarasse.
Ce n'est pas seulement cette mini histoire avec Dom, c'est son attitude en générale depuis le départ de Mathieu. Il est TRÈS arroguant.Zab a écrit : [...]
a part le supposé bec, je trouve pas que arca a continuer une certaine forme de romance a ce qu'y me semble. tlm s,est mis a voir des affaires ou y,en avait pas et je pense que ca fait bien plaisir au fan de seb de pouvoir continuer a pointer le moindre mouvement que arca fait interpreter comme ils le veulent. c'est plate a dire mais c'est arrivé y'a presque 3 semaines ca faut en revenir. la production a juste réussi sa mission qui était de faire de la marde dans ce couple (depuis le début qu'il n'attendait que ca que arca se plante, et e pouvoir faire un affront arca cynthia dans le loft ceux qui embarque dans ca embarque dans la "game" de tqs. c'est rendu que y se fait bitcher parce que y traite pris de conne (APRES que pris le traite de gros colon) voyons donc! elle peut dire ce que,lle veut mais pas lui....c'est rendu absurde. Et meme si tout les fan de seb écrivent partout qu'y veulent arca out je pense que son fan club est encore pas mal bien a arca
-
- Modeste Jacasseur
pour ma part, celui que je considère le meilleur joueur est celui qui implique le public dans ses réflexions, et sincèrement je le comprends d' être exaspéré par les comportements cahotiques des autres lofteurs,
je n' ai pas besoin de le nommer hein!
Bonne journée à tous et merci aux résumeurs et capteurs d' images, c' est tellement apprécié!
je n' ai pas besoin de le nommer hein!
Bonne journée à tous et merci aux résumeurs et capteurs d' images, c' est tellement apprécié!
Moi Arcadio je l'aimais pas trop dans LS5...dans LS6 il a changer mais il redeviens trop arrogant et NON son histoire de triangle amoureux n'a rien changer , ni le fait qu'il aille quitter l'allience...je le trouve juste trop arrogant