ptite marie a écrit : Je ne sais pas si sa moustache va être blonde, mais ya des bonnes chances pour que sa peau soit rouge...
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
je parts chez le medecin et je revient plus tard en espérant qu il va y avoir de l action quand je vais revenir Merci tout le monde pour vos résumé cette année je suis vraiment accro et mon mari aussi BYE
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
pas sûre de ça, moi ! pas sûre pantoutejojoe a écrit : [...]
La réalité l'a déjà rattrapée, preuve il s'est rasé la tête pour mieux parraître. C'est quand même injuste qu'il aie eu ce bon ou mauvais privilège de voir Cinthia, ça reste qu'il l'a vu et elle l'a averti, car il avait oublié les caméras et redevenait le vrai Arcadio de l'an passé.
En plus que c'est même pas du vrai stuff pour bleacher, c'est clair que ça va brûler! Nono lolPanda a écrit : Hugues se demande si c'est normal que ça brule un peu
Dave dit oui
Hugues veut une confirmation des filles
Priscilla confirme
Moi je trouve seb et precilla aussi tres arrogant dans leur facon de parler des autres,lorsqu'il se croit les seul intelligents dans le loft,lorque PREC PENSE ETRE TOUJOURS dans le vai,arcadio aurait du coucher avec dom,sa aurait pas faite plus de mrd et ecrire une chanson a cyntia.
quel surpriseFleur de captus a écrit : Hugue et David rient encore de Sébastien David Il a gagné l'énigme il falait qu'il fasse de quoi un moment donné pauvre petit Hugue Méchant méchant ......Tu l'as tu vu quand il a gagné il a dancerHugue aux jardin (seb et prisc) ils s'assoient toujours un en face de l'Autre moi ça fait mon affaire il ne joue plus au billardIl ne sait pas jouer y joue bien parce qu'il gagne mias il donne l'impression qu'il ne sait pas jouer
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
undomiel a écrit :
Jdois être la seule mais moi jle préfère les cheveux rasés Arcadio. Je trouve que ca adoucit son visage
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ben c'est que jpense que juste le péroxyde a Dom aurais suffit !! la pâte a dent vraiment pas une bonne idée c'est sur que ça rajoute du piquant au mix!!Mizzle a écrit : [...]
En plus que c'est même pas du vrai stuff pour bleacher, c'est clair que ça va brûler! Nono lol
T'es pas la seule, moi aussi je le trouve plus beau comme ça... Et sa fait ressortir ses belles babines! lolAngelOfDistress a écrit : [...]
Jdois être la seule mais moi jle préfère les cheveux rasés Arcadio. Je trouve que ca adoucit son visage
En t k, c'est mieux qu'un castor mort... ça ... !AngelOfDistress a écrit : [...]
je ne vois pas de moustache plus pâle au travers du bleu, ça semble aussi noir à date
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
quand tu as une vraie belle gueule,peu importe le style.....tout te va bienAngelOfDistress a écrit : [...]
yé tu drole lui!!! Non mais, y s`attend a quoi avec toute la cochonnerie qui y`on mis la dedans?Panda a écrit : Hugues se demande si c'est normal que ça brule un peu
Dave dit oui
Hugues veut une confirmation des filles
Priscilla confirme
Ou c une maniere de se flageller sans se faire mal....chicaboum a écrit : [...]
pas sûre de ça, moi ! pas sûre pantoute
Faut attendre un ti peu... quand on va voir les dents, par exemple il va être un ti peu trop tard !Panda a écrit : je ne vois pas de moustache plus pâle au travers du bleu, ça semble aussi noir à date
franchement que de conneriesundomiel a écrit :
undomiel a écrit :
Réanimation ???