est bonne cette joke la hahahamaussy a écrit : [...]
Les poubelles aussi attire les mouche
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Je ne voudrais surtout pas etre méchante en disant ceci, ni manquer de respect...Mais j`ai une tite question...D`apres vous, par quoi les mouches sont-elles le plus attirées et ou pondent-elles leurs oeufs vous pensez? Ce serais tu que Cinny vas foutre la m****???
SVP quelqu'un peut -il me répondre?????...........mon brake fini bientot snif snifnancs a écrit : salut a tous..............je suis au travail...........je vais lire ce soir les 2 dernieres journées....mais j'ai eu vent que Cinthia a été dans le loft....y a t-il un vidéo de l'intégral quelquepart???........merci de vous répondre..a ce soir
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
sirdartha68 a écrit : cyny pourrait faire son lit et toute les mouche partirons
Elle devrait faire un ''poupou'' a coté de son lit pour les attirer !Joally a écrit : [...]
le parfum,le manger, hihi!
-
- Novice
pasde videos faudra attendre la quotidienne a mon avisnancs a écrit : [...]
SVP quelqu'un peut -il me répondre?????...........mon brake fini bientot snif snif
non personne a de vidéos tu pourras le voir seulement ce soir a la quotidiennenancs a écrit : [...]
SVP quelqu'un peut -il me répondre?????...........mon brake fini bientot snif snif
Rien vu de ça dur les cams...À voir ce soir à la quotidiennenancs a écrit : [...]
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Il n'y a rien a part la bande annonce d'une dizaine de seconde a tqs...image que nous verrons lors de la quotidienne ce soirnancs a écrit : [...]
jess...
Y'a aucun vidéo, la cam était coupée. On va le voir à la quotidienne de ce soir. Si tu veux voir l'annonce qui a passé à TQS, tu peux aller sur le sujet principal de LS, il y a un topic dessus et le vidéo est dedansnancs a écrit : [...]
Édité: bon tout le monde a répondu en même temps
Dernière modification par Pantera72 le mer. mai 20, 2009 1:43 pm, modifié 1 fois.
sebastien mange seul a la table
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Dsl mais est-ce qu'ils veulent faire passé cinny pour 1 tas de marde? c'est quoi l'idée ? j'ahis les idées de la prod des fois, c'est dégeulasse, ca beau etre cinny mais la c bas
Dernière modification par LS6ChillTown le mer. mai 20, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Ah me fait trop rire cette cynnyundomiel a écrit : cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
et moi je suis une fille intelligente qui fait semblant d'etre niaiseuse
cé sa ma game
Il a la paix, il n'entend pas les mouches...nanagirl a écrit : sebastien mange seul a la table
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
sebastien mange toute seule encore il est tu rendu contagieux
le jardin est ouvert , la salle d'entrainement aussi
undomiel a écrit : cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
et moi je suis une fille intelligente qui fait semblant d'etre niaiseuse
cé sa ma game
Quote du jour! je l'ai volé
bonjour groupe!!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-
- Novice
comme au début du loft personne ne voulait etre associé a lui et la on referme la boucle en le laissant a nouveau de coté. Le show est bientot terminé sa sert plus a rien de rester pret de lui. Les mouches ont pris ce qu'elles avaient a prendre et maintenant elles se retirent.gina a écrit : sebastien mange toute seule encore il est tu rendu contagieux