Ta peur de voir le pénis a Arcadio?Strophe a écrit : Je ferme un peu la cam
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
J'en reviens pas encore aujourd'hui du comment c'est archi plate comme Loft ... il est rendu presque 2 hrs et tout ce qu'ils ont trouvé a faire comme activité c'est de partir un enregistrement de mouches !! D'accord c'est la conséquence de Cinny, elle l'a bien joué ... mais il y a rien d'autre a faire ??
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Il a dit donc tu est fake?floflo78 a écrit : [...]
Ah me fait trop rire cette cynny
elle dit ...non
Il dit , tu vien juste de dire que tu faisait a semblant
ellt dit, euuuufffg....?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
cinny viens d'enlever son costume vu que le bruit des mouches la suit quand meme
seb demande a arcadio si il veut jouer au pool
Doit quand même faire chaud dans un suit comme ça!!nanagirl a écrit : cinny viens d'enlever son costume vu que le bruit des mouches la suit quand meme
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_mqhBL72 ... re=related[/youtube]
Nous accourerons pour sauver Seb ou éliminer Arcadio!!!
Dernière modification par LS6ChillTown le mer. mai 20, 2009 1:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
C'est peut être sa conséquence pour avoir refusé d'embrasser Seb...Un petit bec sur la joue et les mouches pourraient disparaître...LS6ChillTown a écrit : Dsl mais est-ce qu'ils veulent faire passé cinny pour 1 tas de marde? c'est quoi l'idée ? j'ahis les idées de la prod des fois, c'est dégeulasse, ca beau etre cinny mais la c bas
-
- Novice
est ce que tu penses qu'elle voit si loin que ca ?chefcaro a écrit : [...]
C'est peut être sa conséquence pour avoir refusé d'embrasser Seb...Un petit bec sur la joue et les mouches pourraient disparaître...
-
- Stagiaire
la pro fait sa pour dire a cyny de faire son lit mais elle ne comrends pas , ces juste elle qui ce laisse trainner moi je trouve idee bonneLS6ChillTown a écrit : Dsl mais est-ce qu'ils veulent faire passé cinny pour 1 tas de marde? c'est quoi l'idée ? j'ahis les idées de la prod des fois, c'est dégeulasse, ca beau etre cinny mais la c bas
david hugue et dominique s'entraine
Hihihi trop drole en tout cas .Elle a juste a faire son defi....apres elle risque d'etre plus tranquille.... Cette orgueuilleuse de Cinni!
Dernière modification par Mistyk le mer. mai 20, 2009 1:51 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
je rectifie dominic étais seulement assise a regarder hugue parler en lutteur en s'entrainant
Que de nostalgie, j'adorais cette émission!LS6ChillTown a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_mqhBL72 ... re=related[/youtube]
La moustache a David ??????%$#@ Maudit qu'il est copieur ce gars la ca se peut pas ! Y peut ben avoir des gros bras ?%$#@#$Grr
Dernière modification par Mistyk le mer. mai 20, 2009 1:53 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
L'oisiveté doit rendre les lofteurs complètement marteau! Je me demande s'ils sont autorisés à faire du tapis roulant ou des trucs de ce genre; au moins, ça tue le temps.
hugue tou ce que tu va rammmener chez toi c'est le cerceuil et tu y seras
david dit kkchose pas compris
hugue ben non chu sur que il prenne des belle image qui aime ca regarder s'entrainer
hugue fais une voix tres grave de lutteur
david dit kkchose pas compris
hugue ben non chu sur que il prenne des belle image qui aime ca regarder s'entrainer
hugue fais une voix tres grave de lutteur
bonjours à vous tous, moi personnellement je trouve que la situation vis à vis de seb deviens de l'acharnement gratuit et on peux voir les vraie caractère des gens qui font ca, je sais c'est un jeux mais il y a des limites à ca non, seb doit être épuiser moralement et physiquement tu as beau enduré mais ca de rentre dans le corps pareil bye
- lundadelsol
- Illustre Pie
La même moustache qu' à Huguesnanagirl a écrit :
david hugue et dominique s'entraine
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
-
- Caïd de la Causette
stamu a écrit : bonjours à vous tous, moi personnellement je trouve que la situation vis à vis de seb deviens de l'acharnement gratuit et on peux voir les vraie caractère des gens qui font ca, je sais c'est un jeux mais il y a des limites à ca non, seb doit être épuiser moralement et physiquement tu as beau enduré mais ca de rentre dans le corps pareil bye