Elle va peut etre se faire psycanalyser pas le doc mailloux. J'aimerais bien voir son analyse pouaaaaBMW a écrit : [...]
Quel grand moment de gala! Ça va aider à faire monter les cotes d'écoute, ça???
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
-
- Caïd de la Causette
[quote="Mistyk"] Hugues et David ![ c bon ça
Dernière modification par tignassebrune le mer. mai 20, 2009 2:09 pm, modifié 1 fois.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
ii sa sera pas beau...mais selon moi il va frapper sur le meme clou que tout le monde Arcadio-dominiquefloflo78 a écrit : [...]
Elle va peut etre se faire psycanalyser pas le doc mailloux. J'aimerais bien voir son analyse pouaaaa
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
dom dit mettons que chu ta bombo pis elle en montrant pris que c'est ta bombo tu y casse la chaise sur la tete et je viens te voir il veule faire de la lutte avec un commentateur il se pratique
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Primo en vert...pascalou37 a écrit : [...]
HA NON PAS SEBAS ARCA, HUGUE MAIS PAS SEBAS VOYON SES LE MEILLEUR SI SES LUI QUI PART BEN LOFT STORY SES ARRANGER AKE LE GARS DES VUE CAY YEN A BEN DAUTRE QUI AURAIS DU PARTIR AVANT LUI. MOI JE DIS GO SEBAS TE CAPABLE
Deuxio en minuscule pas besoin d'écrire en majuscule c'est aggressant pour rien!
Je fais confiance à la vie :)
Je crois que ces aujourd'hui qu'il aurait demander son 12 heures.Zab a écrit : j'ai des doutes que arcadio aurait peut etre donné son 12 heures suite a sa conversation avec cynthia. Ca expliquerai pk hier en revenant du jardin dom lui as demande si ce qui était arrivé la concernant et il a répondu ca concerne tlm ici....sauf que me semble que ca fait pas mal plus 24 heures que cette rencontre a été faite a moins qu'il ai décider plus tard ou cette nuit de donner son 12 heures. En tk j'espere que c'est pas le cas.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Voici Bam bam biguolo , celui dont ils parlaient
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
bonjours à toi, et pour avoir une bonne digestion mieux vaut être seul pour manger non?Il subit trop de stress provenent des autres,Grain de sel a écrit : [...]
C'est peut-être tout simplement parce qu'il est le seul à avoir faim.
quesqui arrive avec les prix qu'il on gagner hier esqu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de sa
-
- Caïd de la Causette
mettons que je m'obstinerais pas avec....LS6ChillTown a écrit : Voici Bam bam biguolo , celui dont ils parlaient
Deux mini loto, un 6-49 avec extra... Ben non c'tune joke! On ne sait rien encore de çasylvianne a écrit : quesqui arrive avec les prix qu'il on gagner hier esqu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de sa
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Arcadio et Cynthia n'ont qu' a assumer leurs gestes.
Ils etaient tres bien en connaissance de cause en entrant dans le loft. Je n'ai pas de pitié pour eux. Qu'ils s'assument ! Si Cynthia n'aurait pas voulu venir dans le loft regler ses comptes, elle ne serait pas venue. Point a la ligne !ca va faire le gossage inutile. ce ne sont pas des enfants quand meme !t]
Ils etaient tres bien en connaissance de cause en entrant dans le loft. Je n'ai pas de pitié pour eux. Qu'ils s'assument ! Si Cynthia n'aurait pas voulu venir dans le loft regler ses comptes, elle ne serait pas venue. Point a la ligne !ca va faire le gossage inutile. ce ne sont pas des enfants quand meme !t]
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Dominique après un an dans le loft...
cinny est au jardin dom dit maitre c'est pas juste c'est pas nous qui avont eu le plus d'infraction, va donc faire du bicycle conseil pris et dom et demande svp
Dernière modification par nanagirl le mer. mai 20, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.
S lash372 a écrit : [...]
Deux mini loto, un 6-49 avec extra... Ben non c'tune joke! On ne sait rien encore de ça
quel mascarade ce loft , ca vraiment pas d allure
cinny dit que avoir su elle aurais emmener ses affaires de sport
wowwwwww..............merci a tout le monde pour m'avoir répondu.......
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
- lundadelsol
- Illustre Pie
peut-être qu'avec la prise des Mamelons je le mettrais à terretignassebrune a écrit : [...]
mettons que je m'obstinerais pas avec....
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
pris c'est elle qui a eue le plus d'infraction a prefere faire chier tout le monde avec ses mouche en parlant a seb