RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
http://www.youtube.com/watch?v=fX1F1IJt ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle ne devrait pas parler elle se cale
Elle ne devrait pas parler elle se cale
heille toi, ne pars pas de rumeurs, on le fait chacun de notre côté, pas ensemble!!S@ppho a écrit : [...]
Bin oui,malgré qu'il se sent l'sous de bras avec Jeandit...
qu'est-ce que les gens vont penser??
-
- Magicien des Mots
ok mercinoe a écrit : [...]
re ...je crois pas ....mises a part que cinny as encore les mouches apres elle
regarde un peu plus haut , tu sais pas lireIsa77 a écrit : [...]
Les encouragements à voter pour un tel ou un autre ne sont pas permis dans le Résumé.
Merci de ta compréhension
Alors explique moi pourquoi sur les cams, les bruits de bouche on les entends pas et à la quotidienne ca s'entendait des milles à la ronde?YaKoU a écrit : [...]
je lai deja dis mais je vais le redire... soyez donc logique un peu la! voir que TQS va risquer des poursuites (exemple) en ajoutant des bruits stupides de french........ pis yont tu rajouté dom qui parle apres aussi ?? lol allo?!?!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
merci! salut winnieWinnie20 a écrit : [...]
pas tant que ca, c'est tranquille comme si on entendait une mouche volée
Chere Dame Zab je ne me souviens malheureusent pas de vous avoir rencontrer ,si c'était le cas vous auriez adoré mon profil belle DameZab a écrit : [...]
loll pourtant ramses n'avais pas le profil "si beau" mettons....
Pis la tête de Dom qui bouge comme quelqun qui french c'est eux qui l,ont ajouté au montage aussi??YaKoU a écrit : [...]
je lai deja dis mais je vais le redire... soyez donc logique un peu la! voir que TQS va risquer des poursuites (exemple) en ajoutant des bruits stupides de french........ pis yont tu rajouté dom qui parle apres aussi ?? lol allo?!?!
c'est assez simple comme explication. La webcam, c'est du direct donc ils ne peuvent modifier le son. Une fois le clip enregistré, ils peuvent par contre amplifier le son pour qu'on entende beaucoup mieux des bruits peu perceptibles au départ.Winnie20 a écrit : [...]
Alors explique moi pourquoi sur les cams, les bruits de bouche on les entends pas et à la quotidienne ca s'entendait des milles à la ronde?
ramses a écrit : [...]
merci de nous tenir informer tu es un amour
-
- Magicien des Mots
moi aussi je suis septique, si il se passerais vraiment quelque chose en connaissant arcadio, il l'embrasserais toultant, seul le temps après le loft nous l'dirasWinnie20 a écrit : [...]
Alors explique moi pourquoi sur les cams, les bruits de bouche on les entends pas et à la quotidienne ca s'entendait des milles à la ronde?
100% d'accord avec toi!YaKoU a écrit : [...]
SI et je dis bien SIIIII la prod a ajouter des sons, c'est borderline diffamation ça!
Anyway, on a les sons, les mouvements de tête sous les couvertures, une fille qui semble avoir un faible pour les lofteurs (Alexandre, Baron, Rémi) et un gars qui a avoué ouvertement avoir trompé toute ses blondes.
Disons que ça m'en prend pas plus que ça pour me faire une opinion.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Et voila meme moi chez nous je suis capable de faire ca,on va pas resortir la théorie du complotjeandit a écrit : [...]
c'est assez simple comme explication. La webcam, c'est du direct donc ils ne peuvent modifier le son. Une fois le clip enregistré, ils peuvent par contre amplifier le son pour qu'on entende beaucoup mieux des bruits peu perceptibles au départ.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
archi doll pour moi la prod est écoeuré ils ont hate au 30 mai
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ou en ajouter anyway je m'en contrefou un peu... c'pas moi qui est dans la merdouillejeandit a écrit : [...]
c'est assez simple comme explication. La webcam, c'est du direct donc ils ne peuvent modifier le son. Une fois le clip enregistré, ils peuvent par contre amplifier le son pour qu'on entende beaucoup mieux des bruits peu perceptibles au départ.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
moi d,après moi tu es mêler car c,est thomas qui était infidèle pas arcadioMartinoux a écrit : [...]
100% d'accord avec toi!
SI et je dis bien SIIIII la prod a ajouter des sons, c'est borderline diffamation ça!
Anyway, on a les sons, les mouvements de tête sous les couvertures, une fille qui semble avoir un faible pour les lofteurs (Alexandre, Baron, Rémi) et un gars qui a avoué ouvertement avoir trompé toute ses blondes.
Disons que ça m'en prend pas plus que ça pour me faire une opinion.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Regardez ça le concept de ce soir avec Cinthia est probablement tiré en partie de cette télé réalité française
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q_7DTxoWt0E[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q_7DTxoWt0E[/youtube]
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
rockstarsly a écrit : [...]
Et voila meme moi chez nous je suis capable de faire ca,on va pas resortir la théorie du complot
d'un côté comme de l'autre, on trouvera toujours quelque chose pour confirmer son hypothèseWinnie20 a écrit : [...]
Ou en ajouter anyway je m'en contrefou un peu... c'pas moi qui est dans la merdouille
non vous ne m'avez jamais rencontré mais moi je vous ai vu du moins...ce qu'il restait de vous et on peut dire une chose c'est que vous aviez du pif mr ramses lolllllramses a écrit : [...]
Chere Dame Zab je ne me souviens malheureusent pas de vous avoir rencontrer ,si c'était le cas vous auriez adoré mon profil belle Dame