excuse moi je ne comprend pas....vavavoom a écrit : [...]
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
cher payer un demi millioj a riens foute de la journee, bel exemplea montrer a nos jeune, passer vos journee a dormir des chance que vous gagner un demi million ouff pas fort TQS. Je m'emerderais etre là a regarder les mur pis les voir allercommes des ados
-
- Modeste Jacasseur
j'ai mal lu dslrockstarsly a écrit : [...]
Et voila meme moi chez nous je suis capable de faire ca,on va pas resortir la théorie du complot
Dernière modification par Savio Vega le mer. mai 20, 2009 3:09 pm, modifié 1 fois.
dauphin351965 a écrit : [...]
ouais!!!! ta changé ton look, salut undo
Sebastien est le premier à l'attaquer sur le vidéo et elle se défend.dipepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=fX1F1IJt ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle ne devrait pas parler elle se cale
on appel ca le volumeWinnie20 a écrit : [...]
Alors explique moi pourquoi sur les cams, les bruits de bouche on les entends pas et à la quotidienne ca s'entendait des milles à la ronde?
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-
- Magicien des Mots
vraiment trop drôle et bon à la foisLS6ChillTown a écrit : Regardez ça le concept de ce soir avec Cinthia est probablement tiré en partie de cette télé réalité française
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q_7DTxoWt0E[/youtube]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est facile d'augmenter le son des micros en studio. Combien de fois j'ai vu dans BB sur les cams 2 personnes qui chuchottent et on entend rien.....et dans l'émission on entend très bien. Et c'est difficile de tricher là dessus avec le mouvement des lèvres qui suit les mots Ils peuvent pas tenir le son des micros au maximum car ce serait trop fort quand ils parlent normalement mais y'a rien de plus facile que d'augmenter le son en studio par après pour bien comprendre.Winnie20 a écrit : [...]
Alors explique moi pourquoi sur les cams, les bruits de bouche on les entends pas et à la quotidienne ca s'entendait des milles à la ronde?
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 20, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
premièrement, si tu écoutais attentivement la quotidienne, Kim n'a jamais prononcé le mot "baiser" "french" "embrasser" etc...même dans son article, Elodie parle de "supposé long baiser" ...je serais pas étonnée que, après que le show sera finit si Arcadio déclarait publiquement que c'était un montage, TQS dirait qu'ils n'ont jamais dit qu"ARcadio a embrasé Dom et que c'est le public qui a pensé ca ...YaKoU a écrit : [...]
je lai deja dis mais je vais le redire... soyez donc logique un peu la! voir que TQS va risquer des poursuites (exemple) en ajoutant des bruits stupides de french........ pis yont tu rajouté dom qui parle apres aussi ?? lol allo?!?!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
c sur! lol c ben beau critiquer les producteurs la mais sibole faite pas vos cinny pis reflechissez un peuclobri a écrit : [...]
Pis la tête de Dom qui bouge comme quelqun qui french c'est eux qui l,ont ajouté au montage aussi??
style...jeandit a écrit : [...]
castré à vie, comme un chat
pis quand on a des remords, pis qu'on le veut pus castré...ben on lui donne une tite .05 - avec menaces de sévices s'il la boit au complet....
-
- Magicien des Mots
j'approuve aussiIsa77 a écrit : [...]
premièrement, si tu écoutais attentivement la quotidienne, Kim n'a jamais prononcé le mot "baiser" "french" "embrasser" etc...même dans son article, Elodie parle de "supposé long baiser" ...je serais pas étonnée que, après que le show sera finit si Arcadio déclarait publiquement que c'était un montage, TQS dirait qu'ils n'ont jamais dit qu"ARcadio a embrasé Dom et que c'est le public qui a pensé ca ...
Encore plus clair et mieux detaillé ici hehejeandit a écrit : [...]
c'est assez simple comme explication. La webcam, c'est du direct donc ils ne peuvent modifier le son. Une fois le clip enregistré, ils peuvent par contre amplifier le son pour qu'on entende beaucoup mieux des bruits peu perceptibles au départ.
jeandit a écrit : [...]
d'un côté comme de l'autre, on trouvera toujours quelque chose pour confirmer son hypothèse
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
BMW a écrit : [...]
style...
pis quand on a des remords, pis qu'on le veut pus castré...ben on lui donne une tite .05 - avec menaces de sévices s'il la boit au complet....
Peux-tu nous laisser faire notre travail.shareit a écrit : [...]
regarde un peu plus haut , tu sais pas lire
Les encouragements à voter pour un tel ou un autre ne sont pas permis dans le Résumé.
Merci de ta compréhension
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
attendez , on va les voirs dans une revue quelque part!!! coup de théatreWinnie20 a écrit : [...]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
[comment]Strophe a écrit:
C'est Cynny dans le sac poubelle. Elle cherche un moyen d'éloigner les moustiques.
Réponse de slash372:
Les autres devraient la mettre au chemin...
Vraiment très bien ces 2 messages
C'est Cynny dans le sac poubelle. Elle cherche un moyen d'éloigner les moustiques.
Réponse de slash372:
Les autres devraient la mettre au chemin...
Vraiment très bien ces 2 messages
Dernière modification par staqr=étoile le mer. mai 20, 2009 3:15 pm, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
exact et ca me fait rire de voir le monde dire arcadio out il se prend pour un autre et est arrogant. plus je regarde des vidéo de seb plus je trouve qu'il est pas mal arrogant aussi dans ses propos (meme si c'est pas tjrs en pleine face) et plus ca va plus son regard est hautin, comme si lui était au top et regarde tjrs les autres d'un air méprisant ca doit pas etre évident vivre 24 sur 24 avec quelqu'un qui semble tjrs nous méprisser du regard.maelle a écrit : [...]
Sebastien est le premier à l'attaquer sur le vidéo et elle se défend.