Martinoux a écrit : [...]
Bin non voyons, tu sais bien que Seb a couru après!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
bébérequin a écrit : Arcadio qui dit qu'il aimerait faire quelque chose aux sourcils d'un gars pendant qu'il dort...
Il dit tu l'imagines-tu lui sans sourcils?
Les deux rient...
Hugues dit qu'il devrait le faire le matin 30 minutes avant le réveil...
Franchement
Ouais...bon la passe de la creme a barbe passe toujours (ca a dégénerer mais c'est une autre histoire) mais si ils font vraiment leur prank de raser les sourcils ou whatever, c'est juste mesquin. Je vois pas comment personne ici va pouvoir justifier ça autrement. Même avec des cremes spéciales (comme utiliser pour les grands brûlés), ca peut prendre 3 semaines environ faire repousser des sourcils
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils sont de retour dans le loft...
-
- Magicien des Mots
je vous quittes, les enfants arrive avec leurs devoir, jai hâte d'être en vacance!! salut à vous tous!!!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
En tout cas s'ils font ça! (pour toi kapucine) Ils se tirent dans le pied!stardome a écrit : Ouais...bon la passe de la creme a barbe passe toujours (ca a dégénerer mais c'est une autre histoire) mais si ils font vraiment leur prank de raser les sourcils ou whatever, c'est juste mesquin. Je vois pas comment personne ici va pouvoir justifier ça autrement. Même avec des cremes spéciales (comme utiliser pour les grands brûlés), ca peut prendre 3 semaines environ faire repousser des sourcils
Je fais confiance à la vie :)
Pas rapport d'être un vrai ou un colon, mais tu te laisserais couper les sourcils par quelqu'un pendant que tu dors toi?EveLaVraie a écrit : [...]
Toi t'é un vrai!
stardome a écrit : Ouais...bon la passe de la creme a barbe passe toujours (ca a dégénerer mais c'est une autre histoire) mais si ils font vraiment leur prank de raser les sourcils ou whatever, c'est juste mesquin. Je vois pas comment personne ici va pouvoir justifier ça autrement. Même avec des cremes spéciales (comme utiliser pour les grands brûlés), ca peut prendre 3 semaines environ faire repousser des sourcils
Sa serais crissement chien
Il y a une différecne entre un mauvais coup,pi un coup chien
dauphin351965 a écrit : je vous quittes, les enfants arrive avec leurs devoir, jai hâte d'être en vacance!! salut à vous tous!!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dom veut que Cinny sorte dehors pour ne pas entendre les mouches...
Elle dit en blaguant qu'elle va barrer la porte...
Elle dit en blaguant qu'elle va barrer la porte...
C'est que... c'était sarcastique.. Je pensais pourtant que c'était évident.taligator a écrit : [...]
[b]Espace pour signature à louer![/b]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
dauphin351965 a écrit : je vous quittes, les enfants arrive avec leurs devoir, jai hâte d'être en vacance!! salut à vous tous!!!
-
- Magicien des Mots
coucou! hugues tu les à enfermer ou quoi?bébérequin a écrit : Ils sont de retour dans le loft...
-
- Novice
clobri a écrit : [...]
C'est ça que moins de Seb . Descendre les autres inutilement sur un ton condescendant. Jvois toujours pas quoi il a fait de mieux que les autres malgré tout.
justement et ses toujour dans les seb show rarement en plein face
Nouvelle a potin a sa sortie Arcadio avait démentit, il avait dit qu'il avait trompé une fois mais le reste était faux.Martinoux a écrit : [...]
Faux!
Arcadio avait avoué dans une revue avoir trompé toute ses blondes avant Cinthia..
Si tu doutes, fait une petite recherche de 15 secondes dans google et tu vas rapidement trouver.
Ah ha!undomiel a écrit : [...]
oui je lé vue a la ronde j'avais une belle passe neuve
Sebastien!!!!! undomiel a ta passe de la RoOoOnde!!!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-
- Magicien des Mots
salut ma bellenoe a écrit : [...]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
non mais je ne pêterais pas la gueule à personne le lendemain non plus!RD21 a écrit : [...]
Pas rapport d'être un vrai ou un colon, mais tu te laisserais couper les sourcils par quelqu'un pendant que tu dors toi?
Je fais confiance à la vie :)
C'est ben niaiseux ce genre de blagues là et ça finit généralement mal parce qu'il y a toujours un idiot qui va trop loin. J'espère qu'ils vont se rappeler comment ca a reviré la dernière fois pis qu'ils vont changer d'idéestardome a écrit : Ouais...bon la passe de la creme a barbe passe toujours (ca a dégénerer mais c'est une autre histoire) mais si ils font vraiment leur prank de raser les sourcils ou whatever, c'est juste mesquin. Je vois pas comment personne ici va pouvoir justifier ça autrement. Même avec des cremes spéciales (comme utiliser pour les grands brûlés), ca peut prendre 3 semaines environ faire repousser des sourcils
Moi si ils le font pas a Seb mais qu'ils le font jme pisse dessus!!stardome a écrit : Ouais...bon la passe de la creme a barbe passe toujours (ca a dégénerer mais c'est une autre histoire) mais si ils font vraiment leur prank de raser les sourcils ou whatever, c'est juste mesquin. Je vois pas comment personne ici va pouvoir justifier ça autrement. Même avec des cremes spéciales (comme utiliser pour les grands brûlés), ca peut prendre 3 semaines environ faire repousser des sourcils