pas de l'action? une chance que tu nous avertis d'avance on aurait pu faire une crise cardiaque lollhélène2005 a écrit : je crois que le résultat de l'énigme s'en vient: on a vu 3 tites boites dans le lounge..........
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....
oh non pas encore un consensus sont vraiment plate avec cahélène2005 a écrit : je crois que le résultat de l'énigme s'en vient: on a vu 3 tites boites dans le lounge..........
frank a écrit : [...]
J'ai plutôt l'impression que c'est l'attitude de Prisc face à Arcadio qui l'a fait quitter le clan. Cette chicane a amené Arcadio a prendre ses distances et Dom l'a suivi. Seb n'a pas voulu s'en mêler, mais Prisc l'a constamment interpelé pour pouvoir bitcher Arcadio.
Pour moi, il m'apparait évident que si quelqu'un reste continuellement dans la chambre enfermé avec quelqu'un qui me déteste, je vais penser que les deux me bitch ensemble. Cela d'autant plus qu'à chaque fois qu'arcadio rentrait dans la chambre, le sujet changeait vite et parfois de façon peu subtile.
Mon opinion serait donc que la haine ou jalousie de Prisc à l'égard d'Arcadio a causé la fin de l'alliance entre elle, Arca et Dom. La totale non-action de Seb ou encore son parti prit pour Priscilla a finalisé le schisme. Les alliances sont donc maintenant Arca/Dom et Seb/Prisc.
Vraiment tordant !scorpy a écrit : [...]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Je ne vois pas ce qu'il y a d'arrogant dans les propos de Sébastienmaelle a écrit : Moi je trouve seb et precilla aussi tres arrogant dans leur facon de parler des autres,lorsqu'il se croit les seul intelligents dans le loft,lorque PREC PENSE ETRE TOUJOURS dans le vai,arcadio aurait du coucher avec dom,sa aurait pas faite plus de mrd et ecrire une chanson a cyntia.
j'ai déja eu un chum qui était arrogent juste du regard ca suffisait et je trouve que seb a le meme regard quand y regarde les autres lofteursxlooniex a écrit : [...]
Je ne vois pas ce qu'il y a d'arrogant dans les propos de Sébastien
tu m'as fait cracher ma gorgée d'eau, méchante!Zab a écrit : [...]
pas de l'action? une chance que tu nous avertis d'avance on aurait pu faire une crise cardiaque loll
D'accord. Je passe l'éponge pour cette fois-ci!Malike a écrit : [...]
Et je ne t'ai rien reproché non plus.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
hélène2005 a écrit : je crois que le résultat de l'énigme s'en vient: on a vu 3 tites boites dans le lounge..........
désolé lollPantera72 a écrit : [...]
tu m'as fait cracher ma gorgée d'eau, méchante!
Arca a Seb: messemble que j'srais dû pour gagner un voyage pour mé pis ma blonde...
Seb: Moé si...
hen ?? dekessé ?? ... MA BLONDE ??? ça veux dire que après le passage de Cynthia elle serait encore avec Arca ???
hen ?? dekessé ?? ... MA BLONDE ??? ça veux dire que après le passage de Cynthia elle serait encore avec Arca ???
en effet! très bonne analyse...d'autant plus, samedi ou dimanche passé, Arcadio a interpelle Sebastien et il lui a dit clairement qu'il va mettre Prisc a ballotage si il aura l'occasion de le faire...et Seb a continuer appuyer Priscilla...je crois que cella a ete la confirmation pour Arca que si jamais Seb doit choisir entre Prisc et Arca il va choisir Prisc...On ne peut pas blâmer Arca pour qu'il est fait ce qui est de mieux pour lui...C'est sur, les fans de Seb n'apprécient pas ca, mais les fans d'Arca n'apprécient pas le geste de Seb non plus...On verra qui est plus fort...frank a écrit : [...]
J'ai plutôt l'impression que c'est l'attitude de Prisc face à Arcadio qui l'a fait quitter le clan. Cette chicane a amené Arcadio a prendre ses distances et Dom l'a suivi. Seb n'a pas voulu s'en mêler, mais Prisc l'a constamment interpelé pour pouvoir bitcher Arcadio.
Pour moi, il m'apparait évident que si quelqu'un reste continuellement dans la chambre enfermé avec quelqu'un qui me déteste, je vais penser que les deux me bitch ensemble. Cela d'autant plus qu'à chaque fois qu'arcadio rentrait dans la chambre, le sujet changeait vite et parfois de façon peu subtile.
Mon opinion serait donc que la haine ou jalousie de Prisc à l'égard d'Arcadio a causé la fin de l'alliance entre elle, Arca et Dom. La totale non-action de Seb ou encore son parti prit pour Priscilla a finalisé le schisme. Les alliances sont donc maintenant Arca/Dom et Seb/Prisc.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Martinoux a écrit : [...]
Quand la valise est entré dans le loft, je me souvient qu'Arcadio avait été bête comme ses pieds avec Sébastien..
Y a aussi eu un truc dans le loundge quand Sébastien voulait discuté avec Arca de l'image que ça lui donnait peut-être à l'extérieur et qu'Arca a peté une coche.
aussi dans le loft 4 des le debut seb n'aimais pas aussi thomas et ce dernier ne lui a jamais rien fait ..........on dirait quil se sent insécure en présence de garcon avec un bo physique comme arca et thomas ...cest mon avis
Tiens 3 p'tites boîtes d'immunité
1 = contient l'immunité et tu la gardes
2 = contient l'immunité mais tu dois la donner à quelqu'un d'autre
3 = contient l'immunité tu peux la garder ou la transférer
Est-ce que cela ferait le bonheur de tout le monde.
1 = contient l'immunité et tu la gardes
2 = contient l'immunité mais tu dois la donner à quelqu'un d'autre
3 = contient l'immunité tu peux la garder ou la transférer
Est-ce que cela ferait le bonheur de tout le monde.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Priss a Seb : la y vas essayé d'être fin pour sa blonde !!
Tout le monde bitch C'est vrai,mais seul Sebastien en a fait sa marque de commerce dans sont premier loft,il est donc normal qu'il se mefi encore plus de lui,et en temps CEB est celui qui dénigre le plus arc,depuis plusieur jours.
Ce qui indique que l'affaire de Cynthia ce soir va être un petard mouillé elle a choisi d'attendre le cash a la finbabaldo a écrit : Arca a Seb: messemble que j'srais dû pour gagner un voyage pour mé pis ma blonde...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Oh Arca veux un voyage cette fois ci ...pas l'imunitébabaldo a écrit : Arca a Seb: messemble que j'srais dû pour gagner un voyage pour mé pis ma blonde...
Comme on pourrait reprocher à ceux qui se disent vrai de mériter n'importe quel "châtiments" parce qu'en réalité ils sont aussi hypocrites que les autres.missqt a écrit : [...]
Seb est rejet par choix il se dit plus intelligent que tout se beau monde alors il ne me fait pas pitié et de plus tout le monde sait que Seb parle contre eux (ils ont raison) alors ce n'est pas gratuit ou juste pour suivre la tendance.
Je cherche encore là et, j'ai trouver aucun lofteurs parfait dans cette gang là.
Le bluff est au poker ce que le mensonge et l'exagération sont au loft.
[b]Espace pour signature à louer![/b]